Lecture fichier calc
Résolu
solene85
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonsoir,
Lorsque sur l'assistance openoffice on me demande d'envoyer un fichier j'utilise le "service Cijoint". Les correspondants me lisent parfaitement.
Mais lorsque je dois lire des fichiers reçus en cliquant sur le lien du "service Cijoint"
ces fichiers sont totalement illisibles. Il me sort un tas de signaux incompréhensibles.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis
merci
Lorsque sur l'assistance openoffice on me demande d'envoyer un fichier j'utilise le "service Cijoint". Les correspondants me lisent parfaitement.
Mais lorsque je dois lire des fichiers reçus en cliquant sur le lien du "service Cijoint"
ces fichiers sont totalement illisibles. Il me sort un tas de signaux incompréhensibles.
merci
A voir également:
- Lecture fichier calc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
bonjour,
Tu veux sans doute parler de https://www.cjoint.com/ avec Firefox ?
Il y a effectivement un petit souci que j'ai signalé au responsable du site
et qui devrait donc être corrigé très prochainement.
Tu veux sans doute parler de https://www.cjoint.com/ avec Firefox ?
Il y a effectivement un petit souci que j'ai signalé au responsable du site
et qui devrait donc être corrigé très prochainement.
... et ne pas confondre le site CiJoint.fr, qui semble d'ailleurs ne plus fonctionner , et le site CJoint.com, que nous utilisons couramment.
bonjour Raymond Bonsoir gbinforme
oui je veux parler du CiJoint.com
voici ce que j'obtiens en cliquant sur le lien https://www.cjoint.com/?3EgwskJv7X1
qui est sensé me faire apparaitre une réponse lisible à une de mes questions
????Ø£¥@...l9S.???.??????mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.spreadsheetPK????Ø£¥@???????????????Configurations2/statusbar/PK??Ø£¥@????????????'???Configurations2/accelerator/current.xml?PK???????????PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/floater/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/popupmenu/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/progressbar/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/toolpanel/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/menubar/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/toolbar/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/images/Bitmaps/PK??Ø£¥@???????????????content.xmlí]ÝrÛF²¾?O Ò¦RI)?'Rì-Y?¶sloÊrR§NÊ01'f?fÉÚ«}#} ½<Ú«}+èMöIÎà# ?bÀüªS*( ~zî¯gzf¾üð--¯S¸EZkØÖóñpt knë+uýüàç féÁ_^ü×öÕ*1GGº=÷ÈòsÛòð_?m¹GÑÝç¾cÙsk¸G-¶@î'7?²--ÈZ=u".}Öýâz÷&õãaáôÓúêÑ>"Í<«}¦¯9,oe~Zw';Ú#f²X©éǯlÚ#¿ºæàÊÆZ_,5ÏÈIñÕ4¬/Ïn<oy4ÞÝÝÞÉ#¶s=g³Ù0¼><OÊ-}ÇKéó!2QP(TM);Åáªìy|AÙ'H-¿øOEjÕhz¶aÕ¥f\\77?&Ý<ÒÏdðu{M ®Ûk'sç7sC ³°p*²NYO?»Ð¼'}§ÃwøføYwo׸r'ue3ªs;Æ'º(TM)Qéôó¶m'¢DÎS+ Fãat *}WZüÎ1<ä¤SÏK<Ï5szhÜ^)
--#¸Ä?Ý Ooe(P"Kx@F·"®N|õÿ¼{{9¿Am]ØØ^x'X®§YkÍ8 ^-U+ZÚZ--(æS¾óÅÖ'Ùn¼...Iî:'»«¢×Z®ÅâÈCÜ ''ÜèîO(TM)¾µ³aX(® Ì*--$eãæ ¯KäAK43?Â'áb¥apØË£ÔÓã'Sã
etc ...
je vais donc attendre que le problème résolu
merci à vous deux
oui je veux parler du CiJoint.com
voici ce que j'obtiens en cliquant sur le lien https://www.cjoint.com/?3EgwskJv7X1
qui est sensé me faire apparaitre une réponse lisible à une de mes questions
????Ø£¥@...l9S.???.??????mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.spreadsheetPK????Ø£¥@???????????????Configurations2/statusbar/PK??Ø£¥@????????????'???Configurations2/accelerator/current.xml?PK???????????PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/floater/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/popupmenu/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/progressbar/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/toolpanel/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/menubar/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/toolbar/PK????Ø£¥@???????????????Configurations2/images/Bitmaps/PK??Ø£¥@???????????????content.xmlí]ÝrÛF²¾?O Ò¦RI)?'Rì-Y?¶sloÊrR§NÊ01'f?fÉÚ«}#} ½<Ú«}+èMöIÎà# ?bÀüªS*( ~zî¯gzf¾üð--¯S¸EZkØÖóñpt knë+uýüàç féÁ_^ü×öÕ*1GGº=÷ÈòsÛòð_?m¹GÑÝç¾cÙsk¸G-¶@î'7?²--ÈZ=u".}Öýâz÷&õãaáôÓúêÑ>"Í<«}¦¯9,oe~Zw';Ú#f²X©éǯlÚ#¿ºæàÊÆZ_,5ÏÈIñÕ4¬/Ïn<oy4ÞÝÝÞÉ#¶s=g³Ù0¼><OÊ-}ÇKéó!2QP(TM);Åáªìy|AÙ'H-¿øOEjÕhz¶aÕ¥f\\77?&Ý<ÒÏdðu{M ®Ûk'sç7sC ³°p*²NYO?»Ð¼'}§ÃwøføYwo׸r'ue3ªs;Æ'º(TM)Qéôó¶m'¢DÎS+ Fãat *}WZüÎ1<ä¤SÏK<Ï5szhÜ^)
--#¸Ä?Ý Ooe(P"Kx@F·"®N|õÿ¼{{9¿Am]ØØ^x'X®§YkÍ8 ^-U+ZÚZ--(æS¾óÅÖ'Ùn¼...Iî:'»«¢×Z®ÅâÈCÜ ''ÜèîO(TM)¾µ³aX(® Ì*--$eãæ ¯KäAK43?Â'áb¥apØË£ÔÓã'Sã
etc ...
je vais donc attendre que le problème résolu
merci à vous deux
bonjour à tous,
@ solene85
Je n'ai été que la courroie de transmission mais je crois bien que tu peux tester le résultat.
Nous sommes au 21 ième siècle et tu vas devoir (sans regrets ?) abandonner les hiéroglyphes :)
@ Le Pingou
Très sympathique et efficace l'ami !
Amicales salutations
@ solene85
Je n'ai été que la courroie de transmission mais je crois bien que tu peux tester le résultat.
Nous sommes au 21 ième siècle et tu vas devoir (sans regrets ?) abandonner les hiéroglyphes :)
@ Le Pingou
Très sympathique et efficace l'ami !
Amicales salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir @gbinforme et @Le Pingou
Eh oui et avec un plaisir certain. Grand merci au Champollion du 21ème siècle.
J'ai donc pu lire le fichier-réponse de Le Pingou
Pour Le Pingou
J'ai résolu mon problème en faisant deux classeurs distincts car le même jour
il pouvait y avoir un chargement et un déchargement voir même un autre chargement.
J'ai crée un classeur avec une feuille "déchargement" et un autre classeur avec une feuille chargement, synthese, etc.... et j'ai récupéré les données du classeur "déchargement" dans synthese du classeur "chargement".
Sans doute pas très rationnel mais çà fonctionne parfaitement.
Je vous fait part une fois de plus de ma plus grande satisfaction quant à votre patience et votre disponibilité..
Bonne soirée
Eh oui et avec un plaisir certain. Grand merci au Champollion du 21ème siècle.
J'ai donc pu lire le fichier-réponse de Le Pingou
Pour Le Pingou
J'ai résolu mon problème en faisant deux classeurs distincts car le même jour
il pouvait y avoir un chargement et un déchargement voir même un autre chargement.
J'ai crée un classeur avec une feuille "déchargement" et un autre classeur avec une feuille chargement, synthese, etc.... et j'ai récupéré les données du classeur "déchargement" dans synthese du classeur "chargement".
Sans doute pas très rationnel mais çà fonctionne parfaitement.
Je vous fait part une fois de plus de ma plus grande satisfaction quant à votre patience et votre disponibilité..
Bonne soirée