Problème Microsoft Office 2010

Résolu
delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC il y'a 2 jours .Il s'agit d'un ordinateur HP G7-1357EF où les programmes sont déjà installés, dont Microsoft Office 2010.Mais quand j'ouvre ce logiciel, on me demande une clé,que je suis sensé avoir sur un CD ou sous l'ordi, mais lors de l'achat je n'ai eu aucun CD.Et quand rentre la clé sur l'étiquette sous le portable cela m'indique que ce n'est pas une clé valide.

je demande votre aide,merci d'avance
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

La version d'Office installée sur ton PC est une version d'essai limitée dans le temps, si tu veux pouvoir l'utiliser librement au delà de la période d'essai il faut l'acheter. Tu peux également utiliser une suite bureautique gratuite comme OpenOffice...

"Et quand rentre la clé sur l'étiquette sous le portable cela m'indique que ce n'est pas une clé valide. "
C'est normal, c'est la clé de Windows qui est sur cette étiquette pas celle d'Office.

A+ =)
LordMacDragus
1
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est le version essaie de office vous pouvez utiliser jusqu'à 6 mois gratuit apres il faut acheter une clé
0
delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait pour l'utisé en période d'essai?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"Comment je fait pour l'utisé en période d'essai?"
Si la période d'essai n'est pas terminée, il te suffit de cliquer sur "Annuler" lorsqu'il te demande la clé. Si par contre cette période est terminée, tu ne peux plus utiliser la version d'Office installée sur ton PC.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est super sympa les réponses probleme résolu,merci a tous
0