Lien Hypertexte + Protection
Résolu
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
J'ai créer un tableau où j'entre différentes données dans différentes colonnes. Dans une de ces colonnes j'aimerais entrer un lien Hypertexte.
Le soucis c'est que j'ai protéger ma feuille via VBA avec :
ActiveSheet.Unprotect "****"
ActiveSheet.Protect "****", True, True, True
Du coup, je ne peux pas faire "clic droit, lien hypertexte" etc. Alors que je peux quand même entrer des valeurs dans cette colonne puisque j'ai défini des zones où l'on peut modifier.
Si quelqu'un sait comment faire ...
Merci d'avance !
J'ai un petit soucis.
J'ai créer un tableau où j'entre différentes données dans différentes colonnes. Dans une de ces colonnes j'aimerais entrer un lien Hypertexte.
Le soucis c'est que j'ai protéger ma feuille via VBA avec :
ActiveSheet.Unprotect "****"
ActiveSheet.Protect "****", True, True, True
Du coup, je ne peux pas faire "clic droit, lien hypertexte" etc. Alors que je peux quand même entrer des valeurs dans cette colonne puisque j'ai défini des zones où l'on peut modifier.
Si quelqu'un sait comment faire ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Lien Hypertexte + Protection
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
3 réponses
Bonjour
Ne suffirait-il pas de mettre la cohe autorisant cette action dans la boite de dialogue qui s'ouvre au moment de la protection de la feuille ?
Ne suffirait-il pas de mettre la cohe autorisant cette action dans la boite de dialogue qui s'ouvre au moment de la protection de la feuille ?
Bonjour
La protection se met dans la macro, mais quand vous avez enregistré la macro il faut mettre les paramètres conforme à vos besoin donc mettre la coche cité plus haut
La protection se met dans la macro, mais quand vous avez enregistré la macro il faut mettre les paramètres conforme à vos besoin donc mettre la coche cité plus haut
Elle ne s'affiche pas puisque la protection se met automatiquement via la macro...