Les discussions
Activation microsoft pack office
RésoluBonjour, J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 au moment où j'ai acheté mon ordinateur actuel, en septembre 2012. Depuis quelque te...
Impossible d'ouvrir "affichage" dans mon panneau de config'
RésoluBonjours, je suis depuis quelque temps sur Cacaoweb et il n'y a pas très longtemps j'ai eu un beug donc je me suis directement dirigé vers les Forums ...
Dupliquer valeur texte colonne entière
RésoluBonjour Débutant en Excel Je cherche une procédure à suivre pour exécuter la formule =REPT(A1;1) sur la colonne B entière, mais sans faire glisse...
Ci joint.com ou autres
RésoluBonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci joint.com est inaccessible, es ce qu'il ya...
Commande intempestive de macro
RésoluSuite sans doute à une frappe malencontreuse alors que je suis en train de travailler dans Word, je vois apparaître sur mon écran le dessin d'une peti...
Quelle fonction utiliser si rechercheh
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...
Openoffice.org (writer) ne s'ouvre plus!
RésoluBonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...
Fichier pdf inviolable
RésoluJe voudrais faire imprimer un document contenant des cartes, des graphiques et des photos composé avec Pages (Mac OS) et pesant environ 8 Go. Ce docu...
Ciseaux à copier
Résolubonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse
Extraire une chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaiterais extraire une chaine de caractère qui peut se trouver à n'importe quelle position dans u...
Aide ajouter des colonnes dans un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins Problème : si j'insère de...
=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à
RésoluBonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...
Savoir si un chiffre est contenu dans un tableau de 3 colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si dans un tableau de 3 colonnes (supposons A, B et C) contenant des chiffres éparpiés un p...
Transformer une croix en chiffre
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...
Comment créer une cellule de recherche dans une feuille excel?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai créer une cellule de recherche dans une feuille excel mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les formules je p...
Créer message en fonction d'une combinaison de lettres
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans une cellule, je pourrais créer une condition et avoir un message d'erreur en fonction des combinaison...
Sommer le nombre de caractères " ½ "
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on somme le nombre de caractère "½" dans un tableau excel 2007. Plus précisément, je souhaiterais qu'...
Probleme de pagination avec open office
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...
Graphique sans les valeurs nulles
RésoluBonjour le forum Une nouvelle fois je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. le sujet a déjà été traité mais sous d'...
Comment avoir une page d'accueil type
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment, quand je crée une nouvelle page quelle soit dans le caractère que je choisis avec les marges que j'aurais dét...
Incrémenter formule
RésoluBonjour, je souhaite incrémenter une partie des caractères présents dans des cellules. Tout ceci associé à mon bouton. En cliquant sur le bouto...
Introduire une fonction dans une formule déjà chargée
Résolu/FerméBonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...
Office 2003 et 2007
RésoluBonjour, J'utilisais Office 2003 jusqu'à présent mais je viens d'installer la version 2007 (en cochant : "garder les versions précédentes"). Tout es...
Création de compte à rebours
RésoluBonjour, Je cherche comment créer sur Excel, un compteur temps avec un bouton " Départ " qui déclenche le chrono et un bouton "Arrêt" qui, lui arrê...
Total sur excel
RésoluBonjour, Sur Excel, en faisant des additions de 2 ou 3 montant avec décimales, le total sera bien sûr en décimale. Y a-t-il une formule à faire dans...
Inserer des n° de page
RésoluBonjour, Comment fait-on pour inserer un n° de page en continu sur plusieurs documents : exemple j'ai 6 pages et je voudrais avoir 1/6,2/6 etc.....
Plusieurs conditions d'affilées pour étude en médecine
RésoluBonjour! Je suis en train de réaliser un travail de master en médecine et je galère vraiment avec mon tableau excel :-) Je souhaiterai faire plus...
Insertion texte dans formule
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un petit souci sur une formule. je désire intégrer du texte dans cette dernière mais quand je valide, ça me mets un...
Moyenne de notes a coeffs et valeurs différents
Résolu/FerméBonjour a tous, voila mon problème, j'ai un tableau avec des notes d'élèves et je dois faire une moyenne ramené sur 20 de trois notes, m...
Problème de séléction sur open office
RésoluBonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...
Excel : fonction si avec des listes
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...
Excel
RésoluBonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...
Cumuler des distances en fonction de date
Résolubonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...
Tri sur cellules excel contenant des formules
RésoluBonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...
Numero de page word 2010
RésoluBonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...
Enigme
RésoluBonjour a tous, j' ai un soucis, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai un journal de caisse avec le solde , les encaissements et l...
Copier coller une cellule sur une autre ligne sous conditions
RésoluBonjour, Je suis bloqué concernant une manipulation à effectuer sur Excel. Je me permet donc de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide. J'ai ...
Liste déroulante, grande quantité de choix
RésoluBonjour, J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré. La méthode que je connais est pas l'onglet déve...
Titres et tables des matières sous word 2007
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...
Executer une macro sur plusieurs lignes??
RésoluBonjour, je suis débutant enexel et encore null en macros ( c'est m'a première macro) J'aimerais creér un macro qui exectute une serie de c...
Formule
Résoluje voudrai connaître la formule qu'il faut utiliser en Excel pour calculer le nombre de jour avec deux dates
Faire une somme sous excel 2007
RésoluJe recherche de l'aide pour excel 2007 car lorsque je veux faire la somme des montants ,le total m'affiche zéro même lorsque je clique sur modifier l...
Quelle fonction utiliser
RésoluBonjour, Quelle fonction utiliser pour arriver à mon résultat espéré. Je m'expliquer: dans un tableau excel, j'ai des cellules IR et R. Je voudrai...
Fond blanc
RésoluBOnjour, On vient de m'installer Word 2010 et le fond autour de la page et le haut avec le menu déroulant est blanc... c'est super moche et pas ...
Cherche à transformer .wri en .doc ou .txt
RésoluBonjour, J'ai un petit fichier (read me.wri) avec extension .wri que je n'arrive pas à ouvrir. Existe-t-il un site que j'envoie mon fichier et ça soit...
Seqchk10.dll c'est quoi?
RésoluBonjour a toutes et a tous! je suis nouveau alors dsl si je m'exprime mal, alors voila comme le titre indique je voulais savoir c'est quoi SEQCHK10.dl...
Blocs-notes onenote c'est quoi?
RésoluBonjour a toute et a tous alors voila j'ai désinstaller tout les programmes Microsoft Office et quand je vais dans mais documents il y a Blocs-Notes O...
En tête différent
RésoluBonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...
Ajouter un caractere dans un mot
RésoluBonjour, Comment pourrais je faire pour ajouter un caractère dans un mot. Exemple: 1000 j'aimerais ajouter la lettre h pour que ça fasse 10h00. ...
Outil bureautique
RésoluSalut je voudrais savoir si Microsoft office (word, excel, power point) est un outil bureautique, et quelle serait sa tâche ? merci pour votre répo...