Les discussions

Activation microsoft pack office

Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 au moment où j'ai acheté mon ordinateur actuel, en septembre 2012. Depuis quelque te...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gibusVO

Impossible d'ouvrir "affichage" dans mon panneau de config'

Résolu

Bonjours, je suis depuis quelque temps sur Cacaoweb et il n'y a pas très longtemps j'ai eu un beug donc je me suis directement dirigé vers les Forums ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mona1991

Dupliquer valeur texte colonne entière

Résolu

Bonjour Débutant en Excel Je cherche une procédure à suivre pour exécuter la formule =REPT(A1;1) sur la colonne B entière, mais sans faire glisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
SAIDBACHIRI

Ci joint.com ou autres

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci joint.com est inaccessible, es ce qu'il ya...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kamele

Commande intempestive de macro

Résolu

Suite sans doute à une frappe malencontreuse alors que je suis en train de travailler dans Word, je vois apparaître sur mon écran le dessin d'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeanpierrec

Quelle fonction utiliser si rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Openoffice.org (writer) ne s'ouvre plus!

Résolu

Bonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf inviolable

Résolu

Je voudrais faire imprimer un document contenant des cartes, des graphiques et des photos composé avec Pages (Mac OS) et pesant environ 8 Go. Ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lirokwaz

Ciseaux à copier

Résolu

bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PapyLuc51

Extraire une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaiterais extraire une chaine de caractère qui peut se trouver à n'importe quelle position dans u...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Patrice33740

Aide ajouter des colonnes dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins Problème : si j'insère de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sabledo

=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à

Résolu

Bonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mike-31

Savoir si un chiffre est contenu dans un tableau de 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si dans un tableau de 3 colonnes (supposons A, B et C) contenant des chiffres éparpiés un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Naririne

Transformer une croix en chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Yann

Comment créer une cellule de recherche dans une feuille excel?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer une cellule de recherche dans une feuille excel mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les formules je p...

Herv001

Créer message en fonction d'une combinaison de lettres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans une cellule, je pourrais créer une condition et avoir un message d'erreur en fonction des combinaison...

Scrazy14

Sommer le nombre de caractères " ½ "

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on somme le nombre de caractère "½" dans un tableau excel 2007. Plus précisément, je souhaiterais qu'...

g@zelle

Probleme de pagination avec open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...

OOoForum

Graphique sans les valeurs nulles

Résolu

Bonjour le forum Une nouvelle fois je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. le sujet a déjà été traité mais sous d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
touroul

Comment avoir une page d'accueil type

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quand je crée une nouvelle page quelle soit dans le caractère que je choisis avec les marges que j'aurais dét...

Jimpix

Incrémenter formule

Résolu

Bonjour, je souhaite incrémenter une partie des caractères présents dans des cellules. Tout ceci associé à mon bouton. En cliquant sur le bouto...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leozero

Introduire une fonction dans une formule déjà chargée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Vaucluse

Office 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, J'utilisais Office 2003 jusqu'à présent mais je viens d'installer la version 2007 (en cochant : "garder les versions précédentes"). Tout es...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lol

Création de compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer sur Excel, un compteur temps avec un bouton " Départ " qui déclenche le chrono et un bouton "Arrêt" qui, lui arrê...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
The_Big_One

Total sur excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, en faisant des additions de 2 ou 3 montant avec décimales, le total sera bien sûr en décimale. Y a-t-il une formule à faire dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PEUTETRE

Inserer des n° de page

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inserer un n° de page en continu sur plusieurs documents : exemple j'ai 6 pages et je voudrais avoir 1/6,2/6 etc.....

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
REUSSITE69

Plusieurs conditions d'affilées pour étude en médecine

Résolu

Bonjour! Je suis en train de réaliser un travail de master en médecine et je galère vraiment avec mon tableau excel :-) Je souhaiterai faire plus...

kimouchou

Insertion texte dans formule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit souci sur une formule. je désire intégrer du texte dans cette dernière mais quand je valide, ça me mets un...

blond26

Moyenne de notes a coeffs et valeurs différents

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un tableau avec des notes d'élèves et je dois faire une moyenne ramené sur 20 de trois notes, m...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
VonSonnenlitter

Problème de séléction sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Groomfleet

Excel : fonction si avec des listes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Defencor

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...

Gwensi

Cumuler des distances en fonction de date

Résolu

bonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fripouille54

Tri sur cellules excel contenant des formules

Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ama

Numero de page word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zmel-melanie

Enigme

Résolu

Bonjour a tous, j' ai un soucis, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai un journal de caisse avec le solde , les encaissements et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cedric5599

Copier coller une cellule sur une autre ligne sous conditions

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué concernant une manipulation à effectuer sur Excel. Je me permet donc de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
foo

Liste déroulante, grande quantité de choix

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré. La méthode que je connais est pas l'onglet déve...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
f894009

Titres et tables des matières sous word 2007

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Executer une macro sur plusieurs lignes??

Résolu

Bonjour, je suis débutant enexel et encore null en macros ( c'est m'a première macro) J'aimerais creér un macro qui exectute une serie de c...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ccm81

Formule

Résolu

je voudrai connaître la formule qu'il faut utiliser en Excel pour calculer le nombre de jour avec deux dates

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Faire une somme sous excel 2007

Résolu

Je recherche de l'aide pour excel 2007 car lorsque je veux faire la somme des montants ,le total m'affiche zéro même lorsque je clique sur modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Quelle fonction utiliser

Résolu

Bonjour, Quelle fonction utiliser pour arriver à mon résultat espéré. Je m'expliquer: dans un tableau excel, j'ai des cellules IR et R. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kailéa

Fond blanc

Résolu

BOnjour, On vient de m'installer Word 2010 et le fond autour de la page et le haut avec le menu déroulant est blanc... c'est super moche et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
babounette31

Cherche à transformer .wri en .doc ou .txt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit fichier (read me.wri) avec extension .wri que je n'arrive pas à ouvrir. Existe-t-il un site que j'envoie mon fichier et ça soit...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
prof

Seqchk10.dll c'est quoi?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! je suis nouveau alors dsl si je m'exprime mal, alors voila comme le titre indique je voulais savoir c'est quoi SEQCHK10.dl...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
piquesous

Blocs-notes onenote c'est quoi?

Résolu

Bonjour a toute et a tous alors voila j'ai désinstaller tout les programmes Microsoft Office et quand je vais dans mais documents il y a Blocs-Notes O...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

En tête différent

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nfkos

Ajouter un caractere dans un mot

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ajouter un caractère dans un mot. Exemple: 1000 j'aimerais ajouter la lettre h pour que ça fasse 10h00. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Outil bureautique

Résolu

Salut je voudrais savoir si Microsoft office (word, excel, power point) est un outil bureautique, et quelle serait sa tâche ? merci pour votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000