Fonction Copier sur un dct pdf

Résolu
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-judaiques-de-l-antisemitisme.pdf), dont les paramètres de sécurité autorisent la copie, de temps en temps j'arrive sans problème à utiliser la fonction copie, et de temps en temps plus du tout. J'ai même éessayé en pdf XChange Viewer: l'icône de la fonction copier apparâit bien, mais ne fonctionne pas. .

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Les cas ou on rencontre ce genre de probleme, c'est lorsque le texte n'est pas encode correctement, que c'est une image, ou que la memoire tampon est completement saturee.

Pour la derniere option, fermez Acrobat et le logiciel cible puis relancez-les pour refaire le copier/coller qui ne fonctionnait pas.

Les autres options necessite d'analyser le fichier
0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok, merci!
0