Les discussions

Utilisateur anonyme Bureautique

Définir taille d'impression

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas. il faut absolument que ces photos soient...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme
AL Bureautique

Compter nombre de cellules entre 2 dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi avec plusieurs colonnes, je cherche à compter le nombre de cellule comprises entre 2 dates (dans la colonne B)...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
AL
mizou00 Bureautique

Macro calcul avec une boucle

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai le code suivant pour faire des calculs dans une feuille, je veux que ma macro me fasse les calculs jusqu'à la ligne 676 dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mizou00
sk53 Bureautique

Liste déroulante onglet. merci (;

Résolu

Bonjour, petite question relativement simple. Est il possible sous Excel de faire une liste déroulante des onglets. Je bosse avec un paquet d'ongl...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
eriiic
DemandeAide Bureautique

Macro changer le type de fichier

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse sur le net au problème suivant: J'utilise la commande Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show (NomFichier...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Patrice33740
cocotte57 PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cocotte57
cocorico Bureautique

Icones invisibles

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon graveur n'était plus detecter. J'ai donc arrêter le pc et j'ai ouvert la bête vérifier les branchements, rallu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
hubertaaz
mizou00 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème -------------------------------- choix1 / choix2 'liste deroulante avec 2 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mizou00
ELucas Bureautique

Access: désactiver bouton si chps non remplis

Résolu

Bonjour! J'ai un souci sous access 2003: j'ai un formulaire avec deux champs texte à remplir et plusieurs boutons lancant des macros. Je désire ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ELucas
lafricain Bureautique

Comment ouvrir mes fichiers office 2007

Résolu

Bonjour, J'avais office 2007 sur mon pc,ensuite j'ai installé office 2003 pour faire un travail car je maitrise plus office 2003.Après mon travail j...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Patrice33740
Maltija Word

Arrondir la bordure d'une image sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
m@rina
amitaf006 Excel

Calcul avec solveur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amitaf006
DemandeAide Bureautique

Macro de recherche ou ds différents fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis face à la problématique suivante: J'ai plusieurs classeurs qui sont des catalogues produits où chaque produit est référencé et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
DemandeAide
benji71 Excel

Excel/remplissage auto/date/colonne

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et ttes.. l'objectif : procéder à une remplissage automatiquement (via la mfc) des colonnes sur base du jour. en g1:h1 (...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Patrice33740
mizou00 Bureautique

Importer fichier texte

Résolu

bonsoir je voudrais importer un long fichier texte avec 1000 colonnes environ, je veux qu'il soit réparti sur plusieurs feuilles ! j'ai le code ...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mytå
Utilisateur anonyme Excel

Macro pour créer un lien hypertexte ds excel

Résolu

BonjBonjour, Je voudrais écrire une macro qui créerait un fichier .txt en lui donnant le nom qui est le contenu de la cellule où se trouve le poin...

Utilisateur anonyme
prunelle Bureautique

Comment commencer mon mémoire à la page 6 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon mémoire et je ne sais pas comment faire pour que ma première page soit numérotée page 6 (OpenOffice). Quelqu'...

prunelle
Guigui Excel

Excel: formule logique (2)

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pb aujourd'hui. J'ai un tableau représentant les possibilitées de gardes et les gardes prises en charge par les employés ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Raymond PENTIER
ostra Excel

[excel] compter les occurences d'un string

Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel, je cherche à compter le nombre de fois qu'appraît une chaîne de caractères dans une colonne. Cette chaîne de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
antonin
Sam3G Bureautique

Probleme fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sam3G
julief Bureautique

Si et sauf

Résolu

Bonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pépé35530
Laetiy Excel

Figer les volets excel 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2008. Dans Fenêtre (enfin Window parce que je l'ai en anglais), la fonction Figer les volets (Freeze panes) est...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Laetiy
TOT127 Word

Word et open office

Résolu

Bonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...

Mstr
mode_actuelle Bureautique

Modifier un .xls en lecture seule ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document excel par messagerie et je dois modifier des éléments de ce document. Malheureusement, le document es...

mode_actuelle
deb69 Excel

Planning gantt avec excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci

Dernière réponse le 11 août 2010 par
gestionprojetauto
Tehani_t Excel

Excel - interdire saisie

Résolu

Bonjour, Comment interdire la saisie dans des cellules excel ? Merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 2.0.0.17

Tehani_t
sebsatiensol86 Bureautique

Help ! extraire adresses mail d'un texte !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour mon travail, on m'a demander d'adresser un email à toutes les adresses de nos clients se trouvant sur un document WORD. J...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
sebsatiensol86
fedo PDF

Convertir fichier word to pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cerelog
dado2805 Excel

Fonctions excel

Résolu

Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Raymond PENTIER
J2L Bureautique

Demande d'un n° de siret

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis président d'une association, et nous avons certaines activités sportives ex: gym d'entretien, Step, Twirling ce qui demandent une...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
Pseudo001
celticlegend Bureautique

Heure et euros

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une multiplication d'heures et d'euros je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus . exemple : 05...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
last-joker
Kris34 Bureautique

Vba vlookup entre deux classeurs

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule en VBA pour eddectuer une recherhce V entre deux classeurs le classeur 2 est le classeur qui a la donnée et le clas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Kris34
nana50 Bureautique

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, j'essaie de regler un exo sous excel avec la fonction si, mais la!!! je n y arrive plus je m explique j ai un tableau avec DIRECTEURS...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mamoune
dado2805 Bureautique

Fonctions

Résolu

Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Patrice33740
AL83MSN Bureautique

Polices

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de polices Word à télécharger gratuitement. Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponse!!

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Patrice33740
Adela Word

Word 2003, sommaire et index

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Adela
sebex Word

Plus de barre de menu sur word!!

Résolu

Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
force4
kivum Excel

Besoin d aide pour une cellule excel

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir cette cellule : DATE et LIGNE . J'ai plus ou moins réussi à avoir les 2 formules mais pas dans la meme cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kivum
Tehani_t Word

Word - récupérer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tehani_t
mel Word

Utiliser 2 thèmes dans un document word

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mel
benji71 Excel

Excel/suite/réalisation/échéancier...

Résolu

Bonjour à tous et ttes, je vous ecris dans le cadre de la réalisation d'une tit fichier qui doit me permettre de gérer des entrées et sortie dans u...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Le Pingou
tibobo Excel

Excel pourcentage d'augmentation de temps

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai deux valeurs par exemple 2 minutes 26 et 2 minutes 12 et j'aimerais une formule excel qui me calcul le pourc...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tibobo
Anta Bureautique

Recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un repertoire telephonique où j'arrive à rechercher un nom et afficher ses coordonnées grace à la fonction recherchev. Maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Raymond PENTIER
Mr.police Bureautique

Recherche police

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de cette police et ou la télécharger. http://img6.xooimage.com/files/e/4/d/roxx-n-roll2-1483747.png Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
elli32713
Tehani_t Bureautique

Vba - valeur non mémorisée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, en Feuil1, j'ai une procédure Sub controle_saisie_mat() Do matricule = InputBox("Saisir le matricule", "Con...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Tehani_t
troy 19 19 Bureautique

A la recherche d un resumé

Résolu

Bonjour, je cherche le resumé par chapitre de l enfant de l auteur vallés pouvez vous m aider a trouvé ce resumé svp . merci d avance Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
webernard
Raymond PENTIER Excel

Excel = bon exemple de tableau consolidé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je signale aux utilisateurs intéressés (en particulier les débutants sur Excel) que je viens de répondre à monica31 pour son problème. Il ...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
unsboy
toto.yoshi Bureautique

Comment reprendre des fichiers éffacés ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers importants (j'ai mis les fichiers dans la corbeille et j'ai mis vider la corbeille), comment faire pour les récup...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Victoria-57
remousse Word

Table des matières word

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
remousse
ceresian Bureautique

Feuille calcul d heure pour cuisinier

Résolu

Bonjour, je travail dans la restauration en cuisine et je voulais savoir si quelqu un pouvais me faire une feuille de calcul d heure automati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ceresian
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000