Définir taille d'impression
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas. il faut absolument que ces photos soient...
Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas. il faut absolument que ces photos soient...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi avec plusieurs colonnes, je cherche à compter le nombre de cellule comprises entre 2 dates (dans la colonne B)...
Bonsoir à tous, J'ai le code suivant pour faire des calculs dans une feuille, je veux que ma macro me fasse les calculs jusqu'à la ligne 676 dans l...
Bonjour, petite question relativement simple. Est il possible sous Excel de faire une liste déroulante des onglets. Je bosse avec un paquet d'ongl...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse sur le net au problème suivant: J'utilise la commande Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show (NomFichier...
Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...
Bonjour, Voilà mon problème : mon graveur n'était plus detecter. J'ai donc arrêter le pc et j'ai ouvert la bête vérifier les branchements, rallu...
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème -------------------------------- choix1 / choix2 'liste deroulante avec 2 ligne...
Bonjour! J'ai un souci sous access 2003: j'ai un formulaire avec deux champs texte à remplir et plusieurs boutons lancant des macros. Je désire ...
Bonjour, J'avais office 2007 sur mon pc,ensuite j'ai installé office 2003 pour faire un travail car je maitrise plus office 2003.Après mon travail j...
Bonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...
Bonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...
Bonjour, Je suis face à la problématique suivante: J'ai plusieurs classeurs qui sont des catalogues produits où chaque produit est référencé et...
Bonjour, Bonsoir à tous et ttes.. l'objectif : procéder à une remplissage automatiquement (via la mfc) des colonnes sur base du jour. en g1:h1 (...
bonsoir je voudrais importer un long fichier texte avec 1000 colonnes environ, je veux qu'il soit réparti sur plusieurs feuilles ! j'ai le code ...
BonjBonjour, Je voudrais écrire une macro qui créerait un fichier .txt en lui donnant le nom qui est le contenu de la cellule où se trouve le poin...
Bonjour, Je viens de terminer mon mémoire et je ne sais pas comment faire pour que ma première page soit numérotée page 6 (OpenOffice). Quelqu'...
Bonjour, J'ai un nouveau pb aujourd'hui. J'ai un tableau représentant les possibilitées de gardes et les gardes prises en charge par les employés ...
Bonjour à tous, Sous Excel, je cherche à compter le nombre de fois qu'appraît une chaîne de caractères dans une colonne. Cette chaîne de caractère...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...
Bonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2008. Dans Fenêtre (enfin Window parce que je l'ai en anglais), la fonction Figer les volets (Freeze panes) est...
Bonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...
Bonjour, Je viens de recevoir un document excel par messagerie et je dois modifier des éléments de ce document. Malheureusement, le document es...
Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci
Bonjour, Comment interdire la saisie dans des cellules excel ? Merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 2.0.0.17
Bonjour à tous, Pour mon travail, on m'a demander d'adresser un email à toutes les adresses de nos clients se trouvant sur un document WORD. J...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...
Bonjour, Je suis président d'une association, et nous avons certaines activités sportives ex: gym d'entretien, Step, Twirling ce qui demandent une...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une multiplication d'heures et d'euros je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus . exemple : 05...
Bonjour, Quelle est la formule en VBA pour eddectuer une recherhce V entre deux classeurs le classeur 2 est le classeur qui a la donnée et le clas...
Bonjour, j'essaie de regler un exo sous excel avec la fonction si, mais la!!! je n y arrive plus je m explique j ai un tableau avec DIRECTEURS...
Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...
Bonjour, Je cherche un site de polices Word à télécharger gratuitement. Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponse!!
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...
Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...
Bonjour, je souhaite avoir cette cellule : DATE et LIGNE . J'ai plus ou moins réussi à avoir les 2 formules mais pas dans la meme cellule. ...
Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...
Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...
Bonjour à tous et ttes, je vous ecris dans le cadre de la réalisation d'une tit fichier qui doit me permettre de gérer des entrées et sortie dans u...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai deux valeurs par exemple 2 minutes 26 et 2 minutes 12 et j'aimerais une formule excel qui me calcul le pourc...
Bonjour, j'ai un repertoire telephonique où j'arrive à rechercher un nom et afficher ses coordonnées grace à la fonction recherchev. Maintenant je ...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de cette police et ou la télécharger. http://img6.xooimage.com/files/e/4/d/roxx-n-roll2-1483747.png Merc...
Bonjour, Dans un fichier excel, en Feuil1, j'ai une procédure Sub controle_saisie_mat() Do matricule = InputBox("Saisir le matricule", "Con...
Bonjour, je cherche le resumé par chapitre de l enfant de l auteur vallés pouvez vous m aider a trouvé ce resumé svp . merci d avance Configurat...
Bonjour, Je signale aux utilisateurs intéressés (en particulier les débutants sur Excel) que je viens de répondre à monica31 pour son problème. Il ...
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers importants (j'ai mis les fichiers dans la corbeille et j'ai mis vider la corbeille), comment faire pour les récup...
Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...
Bonjour, je travail dans la restauration en cuisine et je voulais savoir si quelqu un pouvais me faire une feuille de calcul d heure automati...