Les discussions

MarieAll Bureautique

La touche des fractions sur mon clavier

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment toruver la touche sur mon clavier des fractions Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MarieAll
Spacias Excel

Remplacement d'expression

Résolu

Bonjour, Ma question est je suppose plutôt simple mais je ne trouve pas mon bonheur : J'aimerai, simplement en rentrant 0 ou 1 dans des cellules, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vaucluse
visu2013 Excel

Formule avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer 2 conditions dans une même formule mais ça ne fonctionne pas. Voici les 2 conditions qui fonctionnent si elles sont ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
visu2013
Ludivine Bureautique

Excel et calcul de tva qui ne tombe pas juste !!

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car je suis bloqué ! dans la feuille de calcul ci dessous, j'essaye de faire apparaitre à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ludivine
georgette PDF

Curriculum vitae

Résolu

Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Raymond PENTIER
Praljm Excel

Fonction si avec une condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter une condition (ET ?) à cette formule, sur excel 2002 : =SI($K3="Intérim";(151.66/$BV$1*BV3);(BV3*$BU3/BV$1)) la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Praljm
Damaged Excel

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54
guerando Excel

Copier / coller de date

Résolu

Bonjour tous, Un tout petit soucis sur excel 2007, je copie des date d'un fichier sur un autre mais les dates de base ex : 01/04/2004 - 23/03/2006...

guerando
Villette54 Excel

Excel : problème formule vlookup (recherchev)

Résolu

Bonjour, J'aimerais reporter certaines données d'une feuille1, vers la feuille2 à condition que la date du jour corresponde à la "date de prochain...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vaucluse
leozero Excel

Pb formule si

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'aimerais que si la cellule C1

leozero
guerando Excel

Copié collé d'un resutlat mais sans la formule

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur exel 2007, j'ai un premier fichier avec des formules diverses, et j'ai besoin de recupere les resultats et de le...

guerando
PortLouis Excel

Combobox avec doublons

Résolu

Bonjour, Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un c...

scinarf
L28 Excel

Plage à adresse dépendante de résultats

Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir une fonction recherche multi critère et multi résultats dans Excel de manière à créer une liste de résultats. Pour ...

L28
nernono1 Excel

Note sur 20

Résolu

Bonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER
benoit1949 Powerpoint

Diaporama

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi après avoir préparé un Power Point 2007 je ne peux pas le visionner en activant le diaporama? Ai-je bloqué ...

benoit1949
A4620 Bureautique

Word et excel.

Résolu

Bonjour, Je rentre en formation bientôt,je travaille en autonome Word et excel,je voudrais savoir si il y a des sites gratuit pour apprendre ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
foudesisik
AROMAT Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos compétences sur une formule et notamment : Je souhaiterai effectuer le calcul suivant en utilisant une formule SI....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AROMAT
plastx Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à sauvegarder mes mises en forme conditionnelle. En effet je parviens à créer des mises en forme d'une plage de cellules en f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
plastx
mikenpeace Excel

Transformer les annees en mois

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve aucune reponse sur les posts Je vais essayer d'etre clair j'ai un credit bancaire ou aujourd'hui i...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mikenpeace
juf Excel

Compter cell vides entre cell non vides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème et n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur les forums de bureautique... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juf
orbesev Excel

Nbval sauf si valeur 0

Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai encore une autre question. J'ai une colonne avec du Texte si je fais dans la colonne juste à côté =nbval(B25) il me...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
orbesev
Utilisateur anonyme Excel

Somme avec 2 critères - xls 2003

Résolu

Bonjour, vous trouverez ci-joint le fichier exemple. Mon problème ressemble à une fonction somme.si ou sommeprod, mais dans les deux cas je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Vaucluse
orbesev Excel

Si a1 "oui" ou "non" alors b2 "x" ou rien

Résolu

Bonjour à tous, Pour planter le décor, je suis mauvais en informatique et en maitrise d'Excel. Pouvez vous m'aider s'il vous plait dans une for...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
orbesev
anthony Excel

Condition avec case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 cases a cochées (K47 et K48) via le ruban développeur et insérer. Quand je clique dessus le "v" apparait bien. Dans mon tab...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anthony
Pierrot du Tarn Excel

Inserer une somme a une dta précise

Résolu

Bonjour à Tous je souhaite faire apparaitre une valeur précise dans une case a1 a2 à une date fixe par ex le 8 de chaque mois . Cette valeur se t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Pierrot du Tarn
TraderAS Excel

Configuration "." comme séparateur de décimales

Résolu

Bonjour, je souhaite configurer mon excel de telle sorte je j'obtienne comme séparateurs de décimales le point "." et comme séparateurs de millier...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
TraderAS
Proc77 Excel

Formule date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tontong
Assistantesympa Excel

Fonction logique si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une condition mélangeant des dates et la fonction SI. J'apprécierais bien un petit coup de main... En fait, dans m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Assistantesympa
Sarah_Bradshaw Excel

Si excel avec valeurs calculées si vrai

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je réalise un tableau d'inventaire et je ne sais plus comment utiliser la formule SI . J'ai mon inventaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sarah_Bradshaw
iratihel Word

[word 2010] copier coller dans un tableau en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
iratihel
teger Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Problème avec Excel pour la formule J'ai trois colonnes la première A la deuxiè...

teger
adria77 Excel

Formule magique

Résolu

Bonjour, A TOUS EST-CE QUE QUELQU'UN POURAIS ME DONNER LA FORMULE MAGIQUE CAR MOI JE GALERE ? DANS LA CELLULE H9 IL Y A CETTE FORMULE: =SI...

adria77
AliceInWoo Word

Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!

Résolu

Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...

AliceInWoo
Excel

Graphique sur excel (2007)

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, sur un truc que je pense être tout simple mais impossible de trouver une solution (pas assez de recul certaine...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
PAROS01 PDF

Impression document pdf windows 8

Résolu

Bonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
PAROS01
radieux91 Word

Impression doc word office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94
anthony Powerpoint

Animation en boucle

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation en boucle sur powerpoint. Je m'explique, j'ai desiner des gouttelettes d'eau et j'aimerais les faire desc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anthony
eos Excel

Supprimer des lignes différentes entre 5 fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation, macros,... alors je ne trouve pas comment réaliser une comparaison entre 5 fichiers exce...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eos
tostakyscpo Excel

Excel : accolade pour cacher les cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une accolade sur le bord des cellules pour pouvoir cacher/montrer les cellules juste en cliquant de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ratikuss
aldéric76 LibreOffice / OpenOffice

Rechechev ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

_guigui_
Lilibau Excel

Recherche nom identique dans 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, J'analyse les résultats d'un questionnaire. J'ai 2 fichiers excel : - le fichier de la population totale avec le nom des person...

Lilibau
VincentMED66 Excel

Renvoyer du texte dans excel - plage de cellules ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer du texte dans la cellule B1 en fonction de ce qu'il y a ecrit dans A1 J'ai crée une feuille dans laquelle j'ai ...

Vaucluse
Bounty65 Excel

Arrondir une somme de cellules

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau excel pour des salaires, j'ai fais la somme de plusieurs cellules =SOMME(E11:E18) pour obtenir un salaire brut qui arr...

Bounty65
steffi Excel

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, comment marche excel en effet je suis perdus!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

steffi asna
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000