Les discussions

Gif animé dans un document word office

Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'inserer un gif animé ( et qu'il bouge !!) dans un document microsoft Office Word 2007. merci d'avance. -- o o o =...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sitelle42

Table matière word 2007

Résolu

Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Pas si simple 2ie essaie

Résolu

Bonjour, Salut, Je cherche à soustraire dans un tableau croisé dynamique la colonne K... - C..., mais seulement si la colonne C n'est PAS ég...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Nyctaclope

Renvoi de résultat sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne dans Excel qui renvoi le résultat suivant: si F3>5 et si F25;F2

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
woodel85

Fusionner les cellules

Résolu

Bonjour, J'arrive plus à retrouver l'option fusionner centrer sur mon excel 2007 Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

monalisach

Tableau: en têtes en lignes

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de crée un tableau excel en ayant les en têtes en lignes et non en colonnes. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Alienna

Ouvrir un pdf avec openoffice.org

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un dossier pdf sous open est ce possible et si oui comment faire svp.

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zipe31

Colonne de droite

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? lorsque j'élabore un tableau et que j'étends la colonne à la marge de droite, celle-ci disparaît.......merci d'ava...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
p4khpev

Signature dans word

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment envoyé un document signé dans la version word 2007. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succèss. Mer...

Mina1974

Menu déroulant pb malgré procédure suivit à la lettre

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les indications de ce forum et pourtant quand je valide j'ai tjs une fenetre d'erreur indiquant: "ce type de référence ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
demartia

Comment faire une formule couleur sous excell 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des couleurs dans une colonne excell en fonction de l'ancienneté de la date: vert pour les dates inférieures a 20 m...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Vaucluse

Excel 2007 / calcul âge

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème pour une formule. En c3, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
meli melo

Comment protéger encore plus son document ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment protéger encore plus mes documents (sous word 2010, je l'ai protégé grâce au logiciel Axcrypt, mais aussi grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Séparateur de milliers qui ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de mise en forme de format de cellule. Je suis sur une case avec une formule appliquée: =SI(E17=3;12857142;SI(...

Maytica98

Somme entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je me suis créée une base de données avec tous mes chiffres de production. J'aimerais faire un cumulatif et je voudrais additionner me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jquestion

Excel 2003 - macro ou forme conditionnelle à trouver

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Comment colorer la colonne H en fonction de mes besoins (tableau ci-jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vaucluse

Si + recherche n/a sur premiere lignes

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule de recherche. (sous EXCEL 2003) description : j'ai deux feuillets, dans le premier j'ai des données a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mayh

Pbm remplissage feuille excel via userform

Résolu

Bonjour, Voici ma macro sur VBA (Excel 2010) Sub AjoutMEP() 'Ajout de la mise en production dans la feuille Suivi des MEP ...

JustineK

Table des matières sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une table des matières qui est la même mise en forme que mon document. J'ai utilisé un style avec des TM1/TM2/TM3 mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
enaivlyss

Format horaire

Résolu

Bonjour, Revenue à Excel (avec joie) depuis peu, je rencontre un problème avec le format horaire avec la version 2007 (j'en étais restée à la versio...

Franboiise

Open office pour tablettte samsung?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Ooo3.3 version 1.7.0_15 environnement java

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
NICOLAS19

Clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous voudrai connaitre la clé de produit de microsoft office 2010 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Le bug de libreoffice impress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Probleme recherchev

Résolu

Bonjour, Je bloque sur rechercheV (celluleH7) qui m'affiche soit (1) N/A lorsque je veux une réponse exact( FAUX), soit (2) la dernière ligne de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
twentyhundred

Excel: la logique ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède un catalogue d'objets avec leur caractéristiques (masse, taille...). Je veux leur donner un indice en fonction (par exemple) d...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
couilledours

Tableau croisé dynamique: modifier le total général

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :) (je travaille sur excel 2010) Je viens de créer un tableau cro...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alienna

Open office format de page

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Calcul de pénalités à partir d'un horaire de référence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer des pénalités à partir d'un horaire de référence avec un tableur excel. Exemple: horaire de passage idéal: 13h...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
murumba

Droit de régression

Résolu

Bonjour, je veut tracer la droite de régression linéaire et trouver le coefficient de corrélation qui existe entre deux variables; exemple: la t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
soukaina tell

Problème de graphique sous word 2010

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème dans word 2010... Cela concerne les graphiques, je me débrouille pas mal en général mais là je dois faire un graph...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bio911

Accolade sur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Word: insertion de numéros de pages ne fonctionne lpus

Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'insertion de numéros de pages ne fonctionne plus de mon word 2003-2007. L'écran se met à "clignoter" légérement et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
m@rina

Besoin d'aide pour un dossier pdf.

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...

pinkou

Touches de clavier

Résolu

Bonjour, j,ai reçu un acer gratuit avec mon abonnement voo, mais quand je l'utilise, les chiffres sur le cote droit ne fonctionnent pas, je dois f...

telliak

Enregistrer un pdf sans icone ??

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait p...

Chris 94

Souligner une ligne entière sur word 2011

Résolu

Salut ! Je cherche à mettre un titre de chapitre en valeur en soulignant l'intégralité de la ligne sur laquelle il se trouve (j'ai essayé en allant...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Psycha Masutra

Document word en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai une composition photos faites sur word, je voudrais la trasformer en document jpeg. J'ai fait" imp ecr syst" puis coller sur Paint. ...

tati45

Comment appliquer une formule sur une ligne en tenant compte des

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite appliquer une formule sur une ligne entière. J'aimerai que ma formule tienne compte du changement de colonne et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
@nnie

Macro de mise à jour photo sous excel

Résolu

Bonjour, Voici le contexte de ma recherche, j'ai trouvé dans le forum plusieurs partie de mon besoin mais je n'arrive pas a les assembler. Le C...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPA 380

Somme avec trois conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule excel qu'il aille me chercher trois conditions dans plusieurs colonnes exemple de recherche (recherche pays (...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mickysor

Sos - problème d'affichage word 2003

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème d'affichage d'un document. Mon fils revient de chez ses grands-parents, où il a tapé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sylviane17

Macro qui insère le nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer le nom du Ficher excel dans une de ses propres cases. J'ai trouvé la formule : =GAUCHE(STXT(CELLULE("nomfichier";...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Thésard en galère

Transfert de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc fixe il y a maintenant 1 semaine le vendeur ma mit beaucoup d'application et j'aimerai transferer world 2007 de ...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
georges97

Avoir un ami(e) ou membre sur twitter

Résolu

Bonjour, comment trouver un ami(e) oumembre sur twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
michel_m

Calendrier 1904

Résolu

Bonjour, afin de me permettre d'afficher des heures négatives dans mon tableau excel, j'ai coché dans options calendrier 1904....ça marche mais le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
romelica

Problème avec l'extention sun pdf import

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness

Temporisation en millisecondes dans powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro VBA qui incrémente approximativement toutes les 500ms un compteur et l'affiche dans une zone texte d'une diapo e...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pécaris2

Comment n'avoir qu'un chiffre avant la virgule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de transformer des nombres tels que 1024 ou 1,511E+23 en respectivement 1,024 et 1,511 (en gro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
durifon
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000