La touche des fractions sur mon clavier
RésoluBonjour, je veux savoir comment toruver la touche sur mon clavier des fractions Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je veux savoir comment toruver la touche sur mon clavier des fractions Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Ma question est je suppose plutôt simple mais je ne trouve pas mon bonheur : J'aimerai, simplement en rentrant 0 ou 1 dans des cellules, ...
Bonjour, J'aimerai insérer 2 conditions dans une même formule mais ça ne fonctionne pas. Voici les 2 conditions qui fonctionnent si elles sont ut...
Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car je suis bloqué ! dans la feuille de calcul ci dessous, j'essaye de faire apparaitre à partir ...
Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Je cherche à rajouter une condition (ET ?) à cette formule, sur excel 2002 : =SI($K3="Intérim";(151.66/$BV$1*BV3);(BV3*$BU3/BV$1)) la...
Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...
Bonjour tous, Un tout petit soucis sur excel 2007, je copie des date d'un fichier sur un autre mais les dates de base ex : 01/04/2004 - 23/03/2006...
Bonjour, J'aimerais reporter certaines données d'une feuille1, vers la feuille2 à condition que la date du jour corresponde à la "date de prochain...
Bonjour, j'ai un petit souci : j'aimerais que si la cellule C1
Bonjour à tous, Je travaille sur exel 2007, j'ai un premier fichier avec des formules diverses, et j'ai besoin de recupere les resultats et de le...
Bonjour, Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un c...
Bonjour, Je cherche à concevoir une fonction recherche multi critère et multi résultats dans Excel de manière à créer une liste de résultats. Pour ...
Bonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi après avoir préparé un Power Point 2007 je ne peux pas le visionner en activant le diaporama? Ai-je bloqué ...
Bonjour, Je rentre en formation bientôt,je travaille en autonome Word et excel,je voudrais savoir si il y a des sites gratuit pour apprendre ,je ...
Bonjour, J'ai besoin de vos compétences sur une formule et notamment : Je souhaiterai effectuer le calcul suivant en utilisant une formule SI....
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il est possible après la création d'une liste (Données => Validation, etc..) de créer une formule différente...
Bonjour, j'ai du mal à sauvegarder mes mises en forme conditionnelle. En effet je parviens à créer des mises en forme d'une plage de cellules en f...
Bonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve aucune reponse sur les posts Je vais essayer d'etre clair j'ai un credit bancaire ou aujourd'hui i...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème et n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur les forums de bureautique... J'ai...
Bonjour à tous, Désolé j'ai encore une autre question. J'ai une colonne avec du Texte si je fais dans la colonne juste à côté =nbval(B25) il me...
Bonjour, vous trouverez ci-joint le fichier exemple. Mon problème ressemble à une fonction somme.si ou sommeprod, mais dans les deux cas je n'ai p...
Bonjour à tous, Pour planter le décor, je suis mauvais en informatique et en maitrise d'Excel. Pouvez vous m'aider s'il vous plait dans une for...
Bonjour, J'ai inséré 2 cases a cochées (K47 et K48) via le ruban développeur et insérer. Quand je clique dessus le "v" apparait bien. Dans mon tab...
Bonjour à Tous je souhaite faire apparaitre une valeur précise dans une case a1 a2 à une date fixe par ex le 8 de chaque mois . Cette valeur se t...
Bonjour, je souhaite configurer mon excel de telle sorte je j'obtienne comme séparateurs de décimales le point "." et comme séparateurs de millier...
Bonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...
Bonjour, J'ai un souci avec une condition mélangeant des dates et la fonction SI. J'apprécierais bien un petit coup de main... En fait, dans m...
bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je réalise un tableau d'inventaire et je ne sais plus comment utiliser la formule SI . J'ai mon inventaire ...
Bonjour, Sur la ligne ci dessous: 23 933.06 140400004821 14528 non -11162.73 ---- j'aimerai faire remonter les 2 chiffires (14528 q...
Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Problème avec Excel pour la formule J'ai trois colonnes la première A la deuxiè...
Bonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...
Bonjour, A TOUS EST-CE QUE QUELQU'UN POURAIS ME DONNER LA FORMULE MAGIQUE CAR MOI JE GALERE ? DANS LA CELLULE H9 IL Y A CETTE FORMULE: =SI...
Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, sur un truc que je pense être tout simple mais impossible de trouver une solution (pas assez de recul certaine...
Bonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une application pour pouvoir créer des tableaux ou rajouter des colonnes quelqu'un sait ou je peux le télécha...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...
Bonjour, J'aimerais faire une animation en boucle sur powerpoint. Je m'explique, j'ai desiner des gouttelettes d'eau et j'aimerais les faire desc...
Bonjour, J'ai appliqué la formule suivante sur une cellule : =SI(ESTERREUR(EQUIV(A79;Feuil1!O114:P122;0));"absent";"présent") je l'interprète ...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation, macros,... alors je ne trouve pas comment réaliser une comparaison entre 5 fichiers exce...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une accolade sur le bord des cellules pour pouvoir cacher/montrer les cellules juste en cliquant de...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...
Bonjour à tous, J'analyse les résultats d'un questionnaire. J'ai 2 fichiers excel : - le fichier de la population totale avec le nom des person...
Bonjour, Je souhaite renvoyer du texte dans la cellule B1 en fonction de ce qu'il y a ecrit dans A1 J'ai crée une feuille dans laquelle j'ai ...
Bonjour, Je fais un tableau excel pour des salaires, j'ai fais la somme de plusieurs cellules =SOMME(E11:E18) pour obtenir un salaire brut qui arr...
Bonjour, comment marche excel en effet je suis perdus!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0