Excel 2010: sous-total ou recherchev
Résolu
El-sol
-
El-sol -
El-sol -
Bonjour,
Dans mon état de compte bancaire dans excel, (toujours le même), je voudrais pouvoir inscrire un sous-total pour chaque groupe (par exemple: les mastercard, les visa, etc...) mais je ne veux pas nécessairement utiliser la fonction "données / plan / sous-total".
J'aimerais plutôt reporter le total de chacun ailleurs sur la feuille.
Vu que mes données sont dans A-B-C-D-E, j'aimerais que dans G1, je retrouve "mastercard" et dans H1 le total de tous les mastercard. Dans G2 = Visa et H2 le total, etc... mais juste pour quelques items dont j'ai besoin d'en faire l'addition.
J'ai pensé à RECHERCHEV mais est-ce que je peux y mettre une formule d'addition dedans ?
Ne pas oublier que d'un mois à l'autre, je peux en avoir plus ou moins de chacun.
http://cjoint.com/?BEFuSVgXkcX
merci.
Dans mon état de compte bancaire dans excel, (toujours le même), je voudrais pouvoir inscrire un sous-total pour chaque groupe (par exemple: les mastercard, les visa, etc...) mais je ne veux pas nécessairement utiliser la fonction "données / plan / sous-total".
J'aimerais plutôt reporter le total de chacun ailleurs sur la feuille.
Vu que mes données sont dans A-B-C-D-E, j'aimerais que dans G1, je retrouve "mastercard" et dans H1 le total de tous les mastercard. Dans G2 = Visa et H2 le total, etc... mais juste pour quelques items dont j'ai besoin d'en faire l'addition.
J'ai pensé à RECHERCHEV mais est-ce que je peux y mettre une formule d'addition dedans ?
Ne pas oublier que d'un mois à l'autre, je peux en avoir plus ou moins de chacun.
http://cjoint.com/?BEFuSVgXkcX
merci.
A voir également:
- Excel 2010: sous-total ou recherchev
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Si ou excel - Guide