Remplacer valeur par une autre

Résolu
Bonjour,
est ce que ce serait possible d'avoir une formule qui change une valeur de cellule qui donne comme resultat "V" en "C"
voici ma formule
=SIERREUR(INDIRECT("conges!H"&SOMMEPROD((departouv2<I4+1)*(rentreouv2>I4-1)*LIGNE(Condouv2)));"")

merci

5 réponses

1. Bonjour,
    En supposant que la formule se trouve dans la cellule concernée il faut que la cellule [congé !H...] est la valeur [V] ou [C] .
    0
    1. bonjour
      oui c est le cas les valeurs C ou V+ autres disons que la cellule réceptrice de ces résultats sont dans une autre feuille je mets V pour vendredi je voudrais avoir comme résultat C quand V est marqué quand même
      a bientot
      0
  2. Bonjour,
    C'est différent comme explication, par rapport au poste initial, dans ce cas :
    dans la cellule [autre feuille] la formule :
    =SI(feuille résultat!cellule="V";"C"; "V")
    0
    1. bonjour
      il faut remplacer toute la formule? car en fait j'ai 5 conditions qui se marquent et je veux remplacer que le V par C
      j ai essayé ta formule seule ça marche pas et combiné a l'autre ca marche pas ou je sais pas faire
      merci
      0
  3. Bonjour,
    Ah bon ! Sans une explication complète et cohérente je n'en fais pas plus !
    0
  4. Bonjour,
    Selon l'exemple, vous désirez que sur la feuille [Juin] tous les [V] ([toi] ligne 14) soient remplacées par [C]. Est-ce bien cela ?
    0
    1. Bonjour,
      Je l'ai réalisé comme je l'ai compris pour la feuille de Juin.
      Vous contrôlez : https://www.cjoint.com/?3EEwMgMi271
      0
      1. bonsoir
        super c'est exactement cela que je voulais
        merci beaucoup c'est fort rien a redire net et précis
        merci
        0