Sauts de lignes intempestifs en arrière

Résolu/Fermé
QUASINUL - 30 juil. 2011 à 10:55
 QUASINUL - 31 mai 2012 à 20:42
Bonjour,

Lorsque je tape un texte dans word, le curseur souvent saute plusieurs lignes en arrière et le texte s'inscrit au milieu d'un mot par exemple.
Que faire ?



2 réponses

Bonjour,
j'avais ce pb depuis des mois, très agaçant, perte de temps ... ; après une recherche sur google, j'ai trouvé une proposition qui apparemment me convient ;
en fait l'icone du touchpad (sur mon dell 6410) avait disparu du bas de mon écran et je ne l'avais pas remarqué
j'ai d'abord enlevé ma souris optique (j'avais le pb avec ou sans souris, donc pas un pb de souris mais qd même)
sous windows 7, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, dans la section souris et périph de pointages, j'ai ouvert le touchpad, demandé la mise à jour du pilote, mais au lieu de choisir la mise à jour en ligne, qui était toujours ok, j'ai demandé le choix du pilote sur ma machine, laquelle m'a proposé "dell touchpad" et un autre, j'ai choisi le dell touchpad, appliqué, redémarré, vu réapparaitre l'icone touchpad au bas de mon écran, et là je viens de taper sans pb tout ce texte, ce qui n'aurait pas été possible avant
donc merci au bienfaiteur qui avait fait cette proposition
en espérant qu'elle aide qq'un
bonne chance
1
Merci pour ces infos. En fait c'était un problème de clavier qui a été résolu après son changement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58521 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 17 141
31 juil. 2011 à 03:15
0