Comment insérer un tableau en formatpaysage ?

Résolu
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Ketur- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux mettre mon tableau sur word mais en mode paysage s'il vous plaît.

Merci

A voir également:

1 réponse

-Ketur- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

J'ai rien compris de ton probleme.
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonsoir,

en fait, je viens de créer un tableau, mais qui est trop petit pour qu'il rentre horizontalement et donc je voudrais le mettre au format paysage, c'est à dire qu'il soit verticalement sur la page
0
-Ketur- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu veux tournen la page c'est : Format -> Page -> (onglet) Page -> Paysage -> OK
Sinon j'comprends toujours pas.
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je ne trouve pas Format, je n'ai que Accueil, insertion, mise en page, référence, publipostage, révision, affichage, création et disposition
0

ca y est, j'ai trouvé, c'était Mise en page, Orientation, Paysage !
Merci quand meme
0

Derien et met le sujet resolu.
Bonne Soiree.
0