Table des matières, OpenOffice 3.2
Résolu
master_pc
Messages postés
317
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant.
je suppose que c'est un petit réglage car si je met tout en Titre 2, les tire apparaissent bien dans la table des matières, en actualisant.
Que faire ?
Merci.
Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant.
je suppose que c'est un petit réglage car si je met tout en Titre 2, les tire apparaissent bien dans la table des matières, en actualisant.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Table des matières, OpenOffice 3.2
- Table des matières word - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tout les titres défini ne s'affiche pas, j'en ais séléctionné plusieur pour "Titre 1" mais rien à faire.
http://www.pixyup.com/uploads/261234274fc0b1b38775c.jpg
Tout les titres défini ne s'affiche pas, j'en ais séléctionné plusieur pour "Titre 1" mais rien à faire.
http://www.pixyup.com/uploads/261234274fc0b1b38775c.jpg
Ta simple image montre le résultat, mais pas la cause du problème.
Il faudrait un fichier-exemple, lien à créer avec https://www.cjoint.com/ puis à coller dans le message CCM.
Il faudrait un fichier-exemple, lien à créer avec https://www.cjoint.com/ puis à coller dans le message CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Quand tu as créé ta table des matières, dans l'onglet Index, rubrique Créer un index, tu as coché "pour Chapitre".
Donc tu n'as que la table des matières du chapitre dans lequel tu étais à la création de la table ! Il te suffit de remettre Document entier au lieu de Chapitre ...
Quand tu as créé ta table des matières, dans l'onglet Index, rubrique Créer un index, tu as coché "pour Chapitre".
Donc tu n'as que la table des matières du chapitre dans lequel tu étais à la création de la table ! Il te suffit de remettre Document entier au lieu de Chapitre ...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse, ça fonctionne très bien !
Encore deux petits soucis, j'ai une ligne avec des points, comment l'enlever ?
Je veux un espace dans la table des matière après le 1, le 2, le 3, pour aéré. comment faire ?
Merci.
Merci beaucoup pour la réponse, ça fonctionne très bien !
Encore deux petits soucis, j'ai une ligne avec des points, comment l'enlever ?
Je veux un espace dans la table des matière après le 1, le 2, le 3, pour aéré. comment faire ?
Merci.