Table des matières, OpenOffice 3.2
Résolu
                    
        
     
             
                    master_pc
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            338
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
        Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant.
je suppose que c'est un petit réglage car si je met tout en Titre 2, les tire apparaissent bien dans la table des matières, en actualisant.
Que faire ?
Merci.
            
            
                
            
                
    
    
    
        Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant.
je suppose que c'est un petit réglage car si je met tout en Titre 2, les tire apparaissent bien dans la table des matières, en actualisant.
Que faire ?
Merci.
        A voir également:         
- Table des matières, OpenOffice 3.2
 - Table des matières word - Guide
 - Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
 - Table ascii - Guide
 - Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
 - Problème alignement table des matières word ✓ - Forum Word
 
7 réponses
                        
                    Bonjour,
Tout les titres défini ne s'affiche pas, j'en ais séléctionné plusieur pour "Titre 1" mais rien à faire.
http://www.pixyup.com/uploads/261234274fc0b1b38775c.jpg
    
                Tout les titres défini ne s'affiche pas, j'en ais séléctionné plusieur pour "Titre 1" mais rien à faire.
http://www.pixyup.com/uploads/261234274fc0b1b38775c.jpg
                        
                    Ta simple image montre le résultat, mais pas la cause du problème.
Il faudrait un fichier-exemple, lien à créer avec https://www.cjoint.com/ puis à coller dans le message CCM.
    
                Il faudrait un fichier-exemple, lien à créer avec https://www.cjoint.com/ puis à coller dans le message CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Bonjour.
Quand tu as créé ta table des matières, dans l'onglet Index, rubrique Créer un index, tu as coché "pour Chapitre".
Donc tu n'as que la table des matières du chapitre dans lequel tu étais à la création de la table ! Il te suffit de remettre Document entier au lieu de Chapitre ...
    
                Quand tu as créé ta table des matières, dans l'onglet Index, rubrique Créer un index, tu as coché "pour Chapitre".
Donc tu n'as que la table des matières du chapitre dans lequel tu étais à la création de la table ! Il te suffit de remettre Document entier au lieu de Chapitre ...