Problème de tri par couleur sous excel
Résolu/Fermé
siminou42
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
-
9 août 2012 à 14:39
siminou42 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 16 août 2012 à 13:18
siminou42 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 16 août 2012 à 13:18
A voir également:
- Filtre par couleur excel ne fonctionne pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
6 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
14 août 2012 à 15:19
14 août 2012 à 15:19
Coucou, siminou, c'est moi !
Je n'avais pas vu ta demande, jusqu'à aujourd'hui.
"Je fais vite retour arrière de peur de perdre toutes mes données qui ont été assez longues à rentrer." Il va de soi que, comme pour n'importe quel fichier important, il faut faire régulièrement des copies de secours, à la fois dans un autre dossier de l'ordinateur, sur une clé USB et si possible sur un CD ou un disque dur externe.
"le tri marche mais ça ne vient pas à la suite mais sur un autre feuillet"
Alors là, je n'y comprends rien ! Peux-tu m'expliquer cette mystérieuse opération ? Si tu tries une plage de 175 lignes, tu obtiens les mêmes 175 lignes, avec leur contenu classé différemment. Je n'arrive pas à imaginer comment un autre feuillet peut se trouver concerné.
J'attends des détails.
Je n'avais pas vu ta demande, jusqu'à aujourd'hui.
"Je fais vite retour arrière de peur de perdre toutes mes données qui ont été assez longues à rentrer." Il va de soi que, comme pour n'importe quel fichier important, il faut faire régulièrement des copies de secours, à la fois dans un autre dossier de l'ordinateur, sur une clé USB et si possible sur un CD ou un disque dur externe.
"le tri marche mais ça ne vient pas à la suite mais sur un autre feuillet"
Alors là, je n'y comprends rien ! Peux-tu m'expliquer cette mystérieuse opération ? Si tu tries une plage de 175 lignes, tu obtiens les mêmes 175 lignes, avec leur contenu classé différemment. Je n'arrive pas à imaginer comment un autre feuillet peut se trouver concerné.
J'attends des détails.