Excel: coordonnées par une valeur
Résolu
hugoarg
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Excel: coordonnées par une valeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Bonjour,
essaie avec :
=RECHERCHEV($D$4;Feuille1.$A$ & INDIRECT(la_cellule_contenant_le_num_de_ligne) & $I$7302;6;0)
Cordialement.
essaie avec :
=RECHERCHEV($D$4;Feuille1.$A$ & INDIRECT(la_cellule_contenant_le_num_de_ligne) & $I$7302;6;0)
Cordialement.
bonjour,
pour simplifier le travail dans la formule recherchev il faut renommer le tableau qu'on utilise
tu trouveras la technique dans ce fichier (prends uniquement la partie qui te concerne)
https://www.cjoint.com/?BHksIKHGej6
de cette manière on appelle un tableau dans la fonction et non des cellules sélectionnées qui varient...
pour simplifier le travail dans la formule recherchev il faut renommer le tableau qu'on utilise
tu trouveras la technique dans ce fichier (prends uniquement la partie qui te concerne)
https://www.cjoint.com/?BHksIKHGej6
de cette manière on appelle un tableau dans la fonction et non des cellules sélectionnées qui varient...
Merci pour vos réponses rapides!
chossette9, ça ne fonctionne pas!
tichacha14, merci pour le conseil que je suivrai, mais ça ne résoudra pas mon problème je pense!
Pour simplifier, au lieu d'écrire =a189
je cherche à écrire =a(coordonnées_de_la cellule_qui_contient_le_numero_de_ligne) (qui est égal à 189 dans ce cas précis)
et que donc excel comprenne que je cherche la valeur de la cellule a189!
chossette9, ça ne fonctionne pas!
tichacha14, merci pour le conseil que je suivrai, mais ça ne résoudra pas mon problème je pense!
Pour simplifier, au lieu d'écrire =a189
je cherche à écrire =a(coordonnées_de_la cellule_qui_contient_le_numero_de_ligne) (qui est égal à 189 dans ce cas précis)
et que donc excel comprenne que je cherche la valeur de la cellule a189!