Les discussions

nicolasrp76 Word

Ecriture rapide sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nicolasrp76
Margot Word

Statistiques word 2010

Résolu

Bonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valérie
PYGOS69 Excel

Comment décaler un classement lorsque exaequo

Résolu

Bonjour, J'ai un classement qui évolue sans arrêt suivant les résultats de match. Par exemple : si j'ai 3 joueurs exaequo à la 2ème place.... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Raymond PENTIER
cyrincy Excel

Mettre 3 tableaux excel sur la même feuille

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tableaux excel (dans 3 classeurs différents) que je souhaite qu'il soient dans la même feuille de la façon suivante: Je souhaite q...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cyrincy
pistache28 Word

Peux t-on télécharger word?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai activé ma nouvelle tour, j'ai eu word et tout les logiciels de Microsoft Office. Je ne me souvenait plus que c'était pour un e...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
pistache28 Word

Modifier langue word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tour et dessus j'ai word je transvase mes fichiers works sur word (j'ai installé mon CD works) mais pour l'orthographe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pistache28
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Enveloppe et adresse

Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat
Nai Excel

Afficher les enfant de moins de x ans uniquement

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis désolé, mais le titre du sujet n'était pas simple à trouver, et il est possible qu'il ne corresponde pas tout à fa...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Nai
jowalt Excel

Convertir du texte en chiffre

Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule qui dit: si l'évolution du chiffre d'affaire de 2009 par rapport au ca2008 est supérieur à l'évolution moyenne du...

jowalt
bercla13 Excel

Ecrire une liste dans une cellule

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis toujours pas très doué avec Excel, et suite à un tableau "avec case a cocher et condition si" je voudrai mettre la li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bercla13
paquuitto Bureautique

Comment lire un fichier bak

Résolu

J'ai extrait mes contacts depuis mon GSM Samsung Galaxy Y GT-S5360 Je les ai enregistrés dans mes document mais je n'arrive pas à les ouvrir car ce s...

paquuitto
Skidtek Excel

Création document excel

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis perdu dans excel, je dois faire un ficher afin de créer une meilleure gestion de nos commandes. j'ai besoin de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Skidtek
NooRam Word

Cooment faire fusionnée des elments du dessin word2007

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire pour fusionnée des élément d'une figure dans WORD 2007 -pour plus de détaille j'ai 3 carré 3 flèche et un cer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Bendu47 Excel

Concatener deux cellules

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher dans une même cellule des caractères "date" et la fonction excel :aujourdhui() pour l'instant le seul résultat que j'obt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Bendu47
ramo123456 Excel

Moyenne de cellules avec détection de cellules vide

Résolu

Bonjour, j'ai une série de 6 cellules dans lesquelles je rentre des données numériques. et à la fin je fais les moyennes des valeurs de ces 6 cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ramo123456
rauma LibreOffice / OpenOffice

Copie de feuille à feuille

Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma
GNOU7545 Excel

Générer des données automatiquement

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais, après avoir essayer de trouver la solution, afficher une donnée dans une cellule (qui serait variable) en fonction...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GNOU7545
23antho17 Excel

Classement buteur cdm 2014

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour obtenir un classement des buteurs de la coupe du monde 2014 http://www.almateam.com/fr/Coupe_M...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
23antho17
socrates31 PDF

Problème acrobat reader

Résolu

accrobat reader 11-1 ou 10, une fois téléchargé pose problème, sur mon écran d'accueil où sont affichés tous les icones des applis, les images de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke
sirius341 Bureautique

Copier-coller une image

Résolu

Bonjour à tous et toutes: Lorsque, par copier-coller, je mets une image (type caricature dans Yhoo!! ou graphique issu de Excel 2003)dans le fichie...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ducon79
ouahid Bureautique

Gestion dette clients

Résolu

Bonjour, j'ai un magasin et je cherche un logiciel gratuit et simple pour la gestion dette de clients. je cherche pas un gestionnaire de stock just...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ouahid
Onkyo50 Word

Problème d'interlignes

Résolu

Bonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Onkyo50
freeconfite PDF

Pb impression adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
freeconfite
Ralph14 Excel

Saut de ligne vba excel 2007

Résolu

Bonjour! Je travaille avec un fichier de plus de 500 lignes sur Excel 2007. Dans une cellule en R3, j'ai 2 noms qui sont affichés comme suit: Al...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ralph14
boomshlak Excel

Fonction "si" à trois conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire sur excel une condition à trois entrées. En gros si c'est possible de simplifier ce que j'ai fait (qui ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Vaucluse
Robin.Col Excel

Recherchev ne fonctionne pas à partir d'indirect

Résolu

Bonjour à tous, J'explique la situation : J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de la même forme. Il y a une feuille X qui en fonction d'une l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Robin.Col
Yeezuus Excel

Extraire le jour dans une date

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec les date comme ceci: 01.01.2010 02.01.2010 01.02.2010 02.01.2010 01.03.2010 Et j'aimerais extraire...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Yeezuus
etienne06 Word

Ouvrir du document .odt avec word 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nadia Nadiaa
massimo888 Excel

Automatiser les pages excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser mes nouvelles feuilles excel dans le même classeur. Càd: A chaque création d'une nouvelle "sheet" j'aimerais trou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
massimo888
Robin.Col Excel

Recherche de tableau en fonction d'un nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Robin.Col
Elcaprio Excel

Recherchev qui ne renvoi pas la bonne valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une rechercheV qui ne renvoi pas toujours la valeur rechercher. Je suis habitué à utilisé cette fonction mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Elcaprio
Utilisateur anonyme Word

Publipostage avec en-tête

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...

Utilisateur anonyme
hiridriel Word

Problème avec les interlignes et des objet fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
m@rina
Kalineor Excel

Ajouter des zéros devant du texte au sein d'une colonne.

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Voilà la situation : A la base je dispose d'une colonne au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kalineor
Jefman007 Excel

Do until.. pour un nombre de lignes limitées.

Résolu

Bonjour, Je veux faire une macro qui supprimera une ligne dont une des cellule comportera la mention "Annulé (avec pondération)". Trouver la lign...

michel_m
Cocma Excel

Recherche fonction alpha de cronbach pour excel

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai à faire des statistiques pour traiter des données, et n'ayant pas SPSS (logiciel d'analyses statistiques...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cocma
kevin35420 Powerpoint

Lenteur de powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kevin35420
niyonabil Excel

Recherche sur excel

Résolu

Salut a tous le monde j'ai un petit problème je veux chercher une seule valeur sur plusieurs ligne et que cette valeur et associer avec plusieurs li...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
niyonabil
Planninguette Excel

Dépasser les 32 767 itérations

Résolu

Bonjour, J'ai une simulation Excel qui nécessite environ 260 000 itérations. Or, comme Excel ne peut faire que 32 767 itérations d'un coup, je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccm81
surplus Excel

Enregistrer feuille dans classeur excel

Résolu

Bonjour, j' ai fait une macro pour enregistrer une feuille dans un nouveau classeur nommée "nom prénom" de la personne qui fonctionne très bien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
surplus
DavYoshi Excel

Créer bordure automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et je souhaite créer des bordures automatiquement, je m'explique - j'ai une ligne avec du texte et des bordures spé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DavYoshi
hassan_91 Word

Programme des equation couplés en fortran

Résolu

j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000