Les discussions

Ouvrir du document .odt avec word 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nadia Nadiaa

Reconstituer une somme à partir d'une liste de valeur

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon titre ne veut rien dire du tout, mais en si peu de mots je ne savais pas vraiment comment faire passer l'idée. Je...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
eriiic

Comment faire un tiret cadratin par le biais de open office 4

Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Comment joindre des données ayant un pas de temps différent?

Résolu

Bonjour! J'ai un fichier Excel comprenant des données reliées à une date et une heure au pas de temps de 5 minutes: |2014-05-06 11:00|donnée| |20...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
rox_the_fox

Automatiser les pages excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser mes nouvelles feuilles excel dans le même classeur. Càd: A chaque création d'une nouvelle "sheet" j'aimerais trou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
massimo888

Recherche de tableau en fonction d'un nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Robin.Col

Recherchev qui ne renvoi pas la bonne valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une rechercheV qui ne renvoi pas toujours la valeur rechercher. Je suis habitué à utilisé cette fonction mai...

Elcaprio

Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SuiHerger

Publipostage avec en-tête

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...

Utilisateur anonyme

Problème avec les interlignes et des objet fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
m@rina

Ajouter des zéros devant du texte au sein d'une colonne.

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Voilà la situation : A la base je dispose d'une colonne au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kalineor

Do until.. pour un nombre de lignes limitées.

Résolu

Bonjour, Je veux faire une macro qui supprimera une ligne dont une des cellule comportera la mention "Annulé (avec pondération)". Trouver la lign...

michel_m

Recherche fonction alpha de cronbach pour excel

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai à faire des statistiques pour traiter des données, et n'ayant pas SPSS (logiciel d'analyses statistiques...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cocma

Lenteur de powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kevin35420

Recherche sur excel

Résolu

Salut a tous le monde j'ai un petit problème je veux chercher une seule valeur sur plusieurs ligne et que cette valeur et associer avec plusieurs li...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
niyonabil

Dépasser les 32 767 itérations

Résolu

Bonjour, J'ai une simulation Excel qui nécessite environ 260 000 itérations. Or, comme Excel ne peut faire que 32 767 itérations d'un coup, je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccm81

Enregistrer feuille dans classeur excel

Résolu

Bonjour, j' ai fait une macro pour enregistrer une feuille dans un nouveau classeur nommée "nom prénom" de la personne qui fonctionne très bien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
surplus

Créer bordure automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et je souhaite créer des bordures automatiquement, je m'explique - j'ai une ligne avec du texte et des bordures spé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DavYoshi

Programme des equation couplés en fortran

Résolu

j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaîne de caractères compris entre "/" et " ( )&qu

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un nom suivi de "/" suivi parfois de texte entre ( ). Je voudrais supprimer le texte QUI SUIT le "/". Mon ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Loulouki999

Afficher une donnée dans une cellule sous condition

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis hier d'effectuer une manipulation avec excel qui me semble assez ardue pour un non initié. J'ai un classeur avec deux f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Pagination

Résolu

Bonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thomas

Problème de sauvegarde et de fichier verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EmPare2013

Excel bureautique

Résolu

bonjour a vous tous! svp je suis a la recherche quelque exercice en Excel.. pour mieux comprend. merci d'avance et bonne journée a vous tous.. bye...

etudiantjames

Fonction max répondant à un critère

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne qui contient l'âge des clients, une autre avec le montant des achats effectué. Je souhaite savoir quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jpguil

Creation d'un tableau a partir des donnees d'un autre

Résolu

Bonjour bonjour ! Petit soucis pour un debutant en excel... J'ai un tableau excel contenant des mots clefs de nom de pays, chaque pays ayant un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Volet animations personnalisées

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...

michou1951

Vba excel: aide sur erreur for...next

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car un message d'erreur que je ne comprends pas me bloque. En effet, dans Excel, j'ai créé un code me perme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Anastasia

Changer nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel.. En fait, je voudrais changer tous les nombres par exemple 1508 en 1,508 ... J'ai 500 données brut donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a

Animation

Résolu

Bonsoir tout le monde, svp je voudrais réaliser une animation comme celle du site : ( aller dans Sources et intensité puis secheveux ou autre ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abaritou

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

Maximims

Algorithme et structure de donner

Résolu/Fermé

1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fichier .mso

Résolu

Bonjour, Comment lire ce fichier Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer le contenu de zones de texte différentes sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je souhaiterai modifier un fichier permettant d'imprimer des bilans par période (3 dans mon cas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
eriiic

Cherche éditeur pdf pour smartphone android

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Fonction si avec texte

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Courbe de gauss avec un histogramme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe de Gauss avec Excel 2010 avec les données ci dessous .. https://www.cjoint.com/?DEElXD482fc Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ccm81

Problème encre pour xp205

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante xp205, avant j'achetais toujours les cartouches de la marque epson mais j'ai changer ce n'est pas de la marque et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Known001

=+ en début de formule

Résolu

Bonjour, J'effectue quelques modifications sur un fichier excel qui contient des formules. L'une des cellules contient cette formule : =+B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Garby

Problème avec excel 2010

Résolu

Bonjour , voici mon problème j'ai : En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel. J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonn...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mikasic

Doc open office verrouillé lecture seule

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kad1114

Excercice physique

Résolu/Fermé

salu J'ai besoin d'aide dans la résolution de ce exercice 1)calculer i2 2) detterminer les tensions U2 et U(AD) 3)QUELLE EST LA PUISSANCE Pg...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
benjamim

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dsv45

Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section

Résolu

Bonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JeanClaudeDusse

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une petite fonction sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de lire la documentation mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Shesow

Créer un lien entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée importante et pour ne pas avoir à créer de colonnes supplémentaires je voudrais créer un lien entre 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Patrice33740

Report d'une cellule d'une même ligne d'un tableau si 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau Excel de suivi de formation. Mais très limité dans Excel, je peine à trouvé une formule, et de conseils. J...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JSmithJ

Télécharger office mac

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai acheter l'Office Mac 2011 (la version téléchargeable avec le code par email) sur le site de Microsoft, mais ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
beautyrosa

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sisijp74
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000