Microsoft word touche de suppression bizzare

Résolu/Fermé
lulu - 12 août 2012 à 12:47
 lulu - 12 août 2012 à 15:05
Bonjour,
j'ai installer microsoft office 2010 plus pro 2010 sur mon pc et j'ai un problème avec microsoft word seulement ça me le fait pas avec les autres logiciels de Microsoft office donc quand j'ouvre un ancien doc de microsoft word 2010 (j'ai changer de pc) quand je veux supprimer un caractère ça me supprime le caractère après le caractère que je veux supprimer genre bateau + touche supprimer pour le e = bateu pourquoi ça me fait ça et comment corriger ce problème merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
12 août 2012 à 12:48
et si tu metait le curseur a la bonne place avant ?
0
lol tu crois que je suis idiot ou quoi je le met à la bonne place et ça me la jamais fait avant en plus ces des docs word de 2010 et quand j'ai eu mon nouveau pc ( de bureau) j'ai remis office pro 2010 et ça me fait ce que je dit plus haut au lieu que ça me le fait pas sous excel powerpoint ...
et même en sélectionnant ce que je veux supprimer dans un docs word 2010 ( de mon ancien pc ou plutôt ancien windows puisque la je suis sous windows pro 64bits) ça me supprimer comme le caractère d'après sniff help me
0
ces bon mon probleme est resolu au fait cetait la police ^^ j'utilise toujours dans mes doc word 2010 la police a yummy apology eh j'ai une ancienne version sur ma cle usb mais j'avais la flem de brancher ma cle usb donc j'ai telecharger la police et ces ce site qui fourni pas correctement la police a yummy donc je les enlever et j'ai mis a yummy de ma cle usb et tout est niquel ^^ merci commeme
0