Attribuer une valeur à une cellule
Résolu
Pymt
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Pymt Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pymt Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010.
Je m'explique
si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je tape dans cette cellule 3 je voudrais pouvoir avoir un résultat de 3.60 qui sera additionné dans une autre colonne.
Merci pour votre aide.
je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010.
Je m'explique
si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je tape dans cette cellule 3 je voudrais pouvoir avoir un résultat de 3.60 qui sera additionné dans une autre colonne.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour et merci à tous les deux.
En fait, il y avait un truc tout simple à faire, mais je n'étais pas sur de la syntaxe.
(D4<>"") SI la cellule contient quelque chose, la valeur est vrais donc égale à 1 que je n'ai plus qu'a multiplier ensuite et à ajouter à mon total.
Merci quand même.
Bon Dimanche
En fait, il y avait un truc tout simple à faire, mais je n'étais pas sur de la syntaxe.
(D4<>"") SI la cellule contient quelque chose, la valeur est vrais donc égale à 1 que je n'ai plus qu'a multiplier ensuite et à ajouter à mon total.
Merci quand même.
Bon Dimanche
Une cellule d'Excel ne peut avoir d'autre valeur que celle que tu saisis ou que celle que ta formule calcule. Le reste est fantasmagorie et illusion.
Par ailleurs Excel t'offre suffisamment de cellules pour effectuer tous les calculs dont tu as besoin ; et si une ligne ou une colonne de calculs intermédiaires te dérange, tu peux toujours la masquer ...
Cordialement.
Par ailleurs Excel t'offre suffisamment de cellules pour effectuer tous les calculs dont tu as besoin ; et si une ligne ou une colonne de calculs intermédiaires te dérange, tu peux toujours la masquer ...
Cordialement.