Téléchargement gratuit excel sous vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,

en regardant sur google je me suis paerçue que l'on pouvait télécharger gratuitement excel, ce que j'ai fait, mais c'est inactif et je peux taper à l'intérieur, il faut dire que je suis novice en la matiére j'ai faitt que quelques années d'informatique, et je suis une sénior,
Dans ce téléchargement on me demande une clé!!!si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés gentil, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 309
Bonjour,

Laissez tomber et virez cet Excell

Il existe un excellent produit, gratuit et qui ne demande aucune clé: Libre Office:
https://fr.libreoffice.org/

Il ouvre les fichiers Excell Microsofte te sauvegarde également dans le format Excell.

Avec Libre Office vous avez tous les outils d'une suite bureautique sérieuse.

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 734
Opinion tout-à-fait personnelle et très subjective.
Laisse à chacun le soin de constater ce qu'il considère excellent et sérieux.

Tu as absolument le droit de recommander Libre Office ; tu n'es pas autorisé à écrire "Laissez tomber et virez cet Excell".
Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 309
j'ai écris "cet Excelll" c'est à dire celui qui a été téléchargé.... je trouve douteux qu'on propose un Excell en téléchargement seul et gratuit... Et si je propose Libre Office, c'est parce que à mon sens, c'est une excellente alternative GRATUITE à la suite MS Office
Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 734