Téléchargement gratuit excel sous vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,

en regardant sur google je me suis paerçue que l'on pouvait télécharger gratuitement excel, ce que j'ai fait, mais c'est inactif et je peux taper à l'intérieur, il faut dire que je suis novice en la matiére j'ai faitt que quelques années d'informatique, et je suis une sénior,
Dans ce téléchargement on me demande une clé!!!si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés gentil, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 309
Bonjour,

Laissez tomber et virez cet Excell

Il existe un excellent produit, gratuit et qui ne demande aucune clé: Libre Office:
https://fr.libreoffice.org/

Il ouvre les fichiers Excell Microsofte te sauvegarde également dans le format Excell.

Avec Libre Office vous avez tous les outils d'une suite bureautique sérieuse.

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 734
Opinion tout-à-fait personnelle et très subjective.
Laisse à chacun le soin de constater ce qu'il considère excellent et sérieux.

Tu as absolument le droit de recommander Libre Office ; tu n'es pas autorisé à écrire "Laissez tomber et virez cet Excell".
Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 309
j'ai écris "cet Excelll" c'est à dire celui qui a été téléchargé.... je trouve douteux qu'on propose un Excell en téléchargement seul et gratuit... Et si je propose Libre Office, c'est parce que à mon sens, c'est une excellente alternative GRATUITE à la suite MS Office
Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 734
Ah, bien ! J'avais mal interprété tes propos ...
Cordialement.
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 155
salut
excel est un logiciel payant de Microsoft en aucune façon tu ne peux l'avoir gratuitement sauf illégallement
si tu veux un équivalent gratuit d'excel et compatible télécharge LibreOffice

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment super, ce site!!je sens que j'aurais d'autres questions...bon week end à ceux qui me liront

j(ai bien compris qu'on ne pouvait télécharger excel, donc il ne me reste plus qu'a acheter le cd merci pour votre aide..
Messages postés
36324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
Ou choisir une alternative libre et gratuite : Voir là ;-)
Messages postés
36324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
Salut,

La clé c'est en fait une licence qu'il te faut acquérir ;-\

Solutions alternatives libres et gratuites :
OOo
LibreOffice
Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 734
Méfie-toi des annonces trop alléchantes, qu'il s'agisse de sites de rencontres, de placements d'argent qui rapportent 150% ou de logiciels gratuits : il y a chaque fois une arnaque derrière !
Là, on t'a fait télécharger "gratuitement" un produit inactif, qu'il te faut ensuite acheter pour qu'il fonctionne ...
Messages postés
54837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 734
Excel fait partie d'un ensemble de logiciels, dont le traitement de texte Word.
Il n'est jamais vendu seul, parce que les logiciels du pack Microsoft Office sont complémentaires (comme c'est le cas d'Open Office et de Libre Office).
Le fait que tu mentionnes le système d'exploitation, Vista en l'occurrence, n'a aucune incidence : c'est seulement quand tu passes des PC à Apple, avec les MacIntosh, que le système d'exploitation de la machine change complètement.

Cordialement.

Bonsoir, outlook.com (autrement appelé Hotmail.com) propose un service gratuit de Word et Excel. Je te redirige sur google parce-que le lien est censuré : Clique sur le premier lien de Google.

Je ne pense pas que toutes les fonctionnalités des deux logiciels de Microsoft Office y sont mais c'est déjà mieux que rien.