Tableau sous excel
Résolu
rania06
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
rania06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rania06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
Bonjour,
Dans la case "montant à payer" il vous suffit de taper "=" puis de cliquer sur la case "nombre d'enfant" et ensuite de taper "*150" puis entrée.
Puis étirez la sélection de la case pour que la formule s'applique aux cases suivantes.
En espérant avoir bien compris votre question.
Dans la case "montant à payer" il vous suffit de taper "=" puis de cliquer sur la case "nombre d'enfant" et ensuite de taper "*150" puis entrée.
Puis étirez la sélection de la case pour que la formule s'applique aux cases suivantes.
En espérant avoir bien compris votre question.
Slt pour faire ce type de tableau il faut avoir un minimum en math
Bon c parti
Ton tableau doit avoir 8 colone donc fo ajouter une colone pour Versement afin d'avoir le reste à payer.
si ta commencer ton tableau à A1 alors la colone E (pour le montant à payer) se calcul de la manière suivante : E=D*150 avec D = la cellule nombre d'enfant
F pour versement dans G = F - E
je pense que ta la réponse. bonne suite
Bon c parti
Ton tableau doit avoir 8 colone donc fo ajouter une colone pour Versement afin d'avoir le reste à payer.
si ta commencer ton tableau à A1 alors la colone E (pour le montant à payer) se calcul de la manière suivante : E=D*150 avec D = la cellule nombre d'enfant
F pour versement dans G = F - E
je pense que ta la réponse. bonne suite
merciiiiiiiii à KptnDKsk et IB Isbel pour la rapidité de votre réponse, grâce à votre aide j'ai enfin fini le tableau
merci beaucoup
merci beaucoup