Microsoft Word 2002

Résolu
Ouistiti26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ouistiti26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans mon ordinateur portable qui a lui aussi Microsoft Word et je l'ai copié dans Word. Le problème est que mon texte ne s'ouvre pas dans mon ordinateur portable et j'ai un message qui me dit qu'il faut le convertisseur Microsoft Word 2002 qui est sur le CD ROM d'installation mais ce CD est chez moi et je suis absente pour un certain temps. Que faire car j'ai grandement besoin de récupérer ce texte.
Merci d'avance.

Ouistiti26

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Télécharge et installe libre office, ça devrait très bien lire ton texte.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/

Cordialement
0
Ouistiti26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir durock,
J'ai télécharger le logiciel comme tu as dit et j'arrive ensuite sur une page où se trouve d'autres logiciels à télécharger. Où se trouve celui que j'ai télécharger et comment l'installer ensuite? Merci pour ta réponse.
Ouistiti26
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

C'est celui là que tu dois prendre
LibO_3.5.6_Win_x86_helppack_fr.msi 10 MB (fr - Français)
0
Ouistiti26 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai fais comme tu m'as dit et le logiciel se trouve maintenant téléchargé et se trouve dans mes dossier. J'ain ouvert mon Microsoft Word et cliqué sur mon texte mais il n'apparaît toujours pas et on me demande toujours de mettre le CD de Word 2002. Désolée de t'importuner de la sorte. Je fais quoi maintenant ? Je télécharge Word 2010 ?
Cordialement,
Ouistiti26
0

"Je télécharge Word 2010"
Non, de toute façon il faut l'acheter.

Pour moi il doit y avoir un problème dans les manip que tu as faite avant avec le fichier (j'ai pas trop compris)

Pour ce qui concerne le fichier téléchargé, il faut maintenant l'installer. Tu double cliques dessus et tu l'installes. A toutes les questions il faut répondre oui, oui, suivant, suivant.
En fait c'est un logiciel concurrent à word (mais gratuit).
Une fois installer tu fais signe.
0

Pas possible de l'installer il a l'extension . MAN et mon ordi ne la reconnait pas !
0