Comment récupérer document sur word 2010?

Résolu/Fermé
sapo_m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 23:18
Bonjour,

J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte automatiquement avec les versions enregistrées automatiquements. Mais c'est là où j'ai fait une très grosse gourde... j'ai malheureusement effacé cette enregistrement automatique qui était mon document au complet!!!! Alors je suis toute paniqué car il s'agit de mon memoir que je doit envoyer à mon prof avant demain!!!!!! Quelqu'un sait-il comment je peux le récupérer????

Merci d'avance


2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 21:06
Bonsoir,
Regardes ce lien: http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/recuperer-les-versions-anterieures-dun-fichier-dans-ofice-2010-HA010356735.aspx?CTT=5&origin=HP010354296
0
sapo_m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
9 sept. 2012 à 23:01
Hello,

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà regardé là et il parle que da la première phase.... malheureusement moi j'ai effacé par erreur l'enregistrement automatique qui était ma bonne version..... je l'ai retrouvé dans la corbeille mais quand j'ai mis restauré il a disparu...Alors je sais pas ou chercher dans le cas ou je peux encore...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 23:29
RE
Essayes d'aller voir dans: C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Nom_Application
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/recuperer-les-versions-anterieures-dun-fichier-dans-ofice-2010-HA010356735.aspx#BM2
Il faut afficher les dossiers cachés pour trouver ce chemin:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html
0
sapo_m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 21:51
Problème résolu. Mon copain est venu m'aider, après quelques recherches sur internet il a tout d'abord pris un programme pour rechercher les fichiers (superfinder XT) pour retrouver le fichier .asd
Ensuite, il a fallu qu'il télécharge OpenOffice pour ouvrir ce fichier car comble de la fatalité, le fichier .asd généré par MS Word ne peut pas être ouvert par ce dernier. Par contre, OpenOffice n'a aucun problème a l'ouvrir, une fois ce fichier .asd renommé en .txt (bloc-note).
Le fichier s'ouvre quasiment à l'identique, et de toute façon c'est toujours mieux que d'avoir tout perdu.

Merci pour votre aide et j'espère que cela pourra sauver d'autres étourdies comme moi.
0
sapo_m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 22:56
Ha oui j'ai oublié de dire que le document c'était logé dans la corbeille. Et oui on y retrouve les enregistrements automatiques de Word une foix suprimés!!! Mais quand on les restaures il vont je ne sais d'oú de téléchargement du programe pour rechercher les fichiers.

Encore merci beaucoup Lacharpente ton aide à été un bon soutien pour pas abandonner mes recherches...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 23:18
RE
Pas de quoi, et content pour toi que tu aies pu récupérer ce fichier de tes études.
Merci d'avoir pensé à donner ta solution.
Bonne continuation.
0