[OpenOffice] les symboles: augmente, existe..

Résolu/Fermé
Kioupsy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocochan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe des symboles pour existe ( le E retourné ) qui sont déjà préprogrammé...

j'ai fait un tour sur le site officiel mais ca a été infructueux, et j'ai commencé à voir avec les thèmes mais c'est une solution de fortune et enfin je suis étonné que cette fonctionnalité n'existe pas sur Ooo alors qu'elle existe sur MSoffice ( que je n'ai pas mais que j'avais sur un autre pc )

Merci à vous pour vos réponses d'avance,
Kioupsy

3 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu vas dans le menu "insertion" puis "caractères spéciaux" et là tu choisis la font "Symbol" et tu verras ton "il existe"

A+
31
Kioupsy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement, un énorme merci pour ce petit truc que tu m'as filé et que j'avais même pas remarqué !

Tu m'as ouvert tout grand la porte des prises de notes sur ordi !!! Encore une fois merci pour le temps que tu y as investit, tu as fait un happy guy today :) !

++
0
Dédé_la_mitraille

Oui merci, ça me facilite la vie ;)
0
Chocochan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!! J'avais passé 1/2 heure à chercher sans trouver.
Cette fois-ci c'est une happy girl ;)
0