Problème désinstallation OpenOffice

Résolu/Fermé
Maxlamenace21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 11:23
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 sept. 2012 à 11:50
Bonjour,
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s
Voilà mon problème : j'ai installé OpenOffice sur mon netbook (tout s'était bien passé), mais il refuse de s'ouvrir 4 fois sur 5, ce qui est très génant quand je suis en cours. J'ai voulu le désinstaller pour le ré-installer, mais il ne veut pas se désinstaller car il me dit que l'installation était incomplète, ou mal faite. Or je ne me rappelle pas avoir eu de problème d'installation. Comment faire donc pour le désinstaller ?
Je précise que je suis sous Seven, et que je suis nulle en informatique... SVP aidez moi !?

A voir également:

3 réponses

java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 10
12 sept. 2012 à 11:33
bonjour,normalement tu peux l 'ouvrir quand même.quelquefois on te demande quel codage tu veux et le format,mais tu cliques ok directement sans te poser de question et ça ouvre le dossier que tu veux regarder.
Si ça ne marche pas ,tu vas sur démarrer,panneau de configuration,programmes et fonctionnalités,dans la liste des programmes qui apparaît tu clique sur open office,et désinstaller ou modifier(réparer);mais c'est déjà expliqué sur le site.
1
Maxlamenace21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 11:42
Salut ! D'abord merci pour ton aide !
Et ensuite, quand je vais dans le menu panneau de config pour le désinstaller, c'est à ce moment là qu'il me dit qu'il ne peut rien faire, soit disant que l'installation est incomplète, et il ne lance pas non plus de réparation.
0
Salut,

désinstalles le avec revo uninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement.

Ensuite fais un nettoyage du pc et du registre avec ccleaner

le tuto est aussi sur la page de téléchargement.

Quand c'est fait, redémarres ton pc puis vas dans tes programmes pour supprimer le dossier open office si il est encore présent.

Puis installes libre office qui est un peu plus élaboré qu'open office à mon gout ;)
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/09/2012 à 11:52
Bonjour ;

Essaie de faire une désinstallation propre et complète à l'aide de Revo Uninstaller >> Le tutoriel de cet outil est sur le même lien
Relance la machine puis refaire une nouvelle installation à partir de ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0