[WORD] espace insécable automatique ?

Résolu/Fermé
Atchoum23 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 3 sept. 2012 à 10:09
Atchoum23 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 12 sept. 2012 à 16:59
Bonjour,

j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il mette automatiquement des espaces insécables avant et après le signe égal, à la place d'espace normaux.

J'ai essayé de rentrer ça dans la liste de correction automatique, mais il ne reconnaît pas la séquence comme valide apparemment, car le bouton "Ajouter" ne s'active pas ; et je ne peux donc pas ajouter cette correction à la liste.
La la liste Automaths, même problème.

Avez-vous une solution ?

Merci.

A voir également:

6 réponses

Atchoum23 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 8
3 sept. 2012 à 10:13
En attendant, je signale tout de même qu'on peut remplacer le signe égal, par espace insécable=espace insécable.
Mais on n'est plus libre de choisir directement (lors de la frappe) un simple égal (sans espace autour) ou un égal avec espace autour...
1