Les discussions

Faire une en tête avec des lignes sur calc ?

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais utilisser les 3 premiéres lignes de mon classeur calc ( open office) pour faire un en tête , ou du moins que les 3 l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gondolfi

Peut on avec une macro copier/coller des fichiers txts ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible depuis un document excel de copier des fichiers txts sur un disque dur et de le coller sur un autre disque dur ? ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pijaku

Comment changer les paramètres dans word 2010 por mise à jour

 Résolu

BONJOUR, pouvez-vous me dire comment changer les paramètres dans word 2010 pour pouvoir recevoir les mises à jour etc... merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frankfoutter

Convertir fichiers wps en docx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai divers fichiers en wps datant de l'époque où j'avais works (que je n'ai plus suite à un changement de pc). J'ai essayé de les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
morme

Liste déroulante conditionnelle avec recherchev.

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je fais appel à vous afin de m'éclairer avec les liste déroulantes. Je vous mets en contexte. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Le Pingou

Installation de programme

 Résolu

salut mon problème c'est lors de l'installation d'un programme concernant le bureautique "word;exel" je reçois ce message "errue1713 le programme d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
miissery

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmarion3

Microsoft office excel: un outil d'analyse et de décision

 Résolu

J'aimerai s'il vous plaît tout savoir sur Excel un outil d'analyse et de décision et comment présenté ce thème.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Plusieurs pages de gardes dans un document

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé dans un document mettre plusieurs pages de garde mais pour chaque page de garde, word met automatiquement les mêmes titres....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kris1994

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a mettre en forme ma feuille, j'ai des données en ligne, j'aimerai les mettre en colonne. Cordialement, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCEngine

Additionner 2 colonnes (f2 & g2) et sauver le resultat dans f2

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un tableau pour gérer mon stock de pièces. j'aimerais ajouter ou soustraire les entrées/sorti...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sfx159

Comment animer une ligne (forme) pour qu'elle se raccourcisse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'animer une forme et, plus exactement, une ligne pour un type d'animation en particulier... Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
arnichou

Openoffice3.3 : message

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^

Balance des paiements - formules conditionnelles

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un gentil GAP (gentil amateur de pc) qui aurait l'amabilité de m'aider: J'ai des colonnes A, B,C,D Je cherche les for...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Helikia

Arrondir sur excel

 Résolu

Bonjour, de l'aide SVP J'ai une liste de prix de plus de 1200 items J'ai fait la multiplication du coutant vers une collone de prix vendants. mes p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
distinctiondecor

Formule si avec plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui pourrait m'aider pour une formule logique. Plus, spécifiquement dans la case A j'ai une valeur de 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Depouillemnt questionnaire

 Résolu

DEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
la go gblo

Calcul différence d'heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
eriiic

Télécharger word 2007

 Résolu

salut tt le monde je voudrais bien télécharger word 2007 à partir d'internet c possible ?si oui envoyer moi le lien svp merci d'avance :) : )

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Comment faire une frise chronologique sur un pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un DM que je dois rendre bientôt et où je dois faire une frise chronologique mais le problème est que je ne sais pas faire une fr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dfsfr

Pps envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gaia06700

Écrire et compter

 Résolu

si je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmarion3

Beoisn d'aide pour une formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider. Alors voilà j'ai un fichier Excel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
userbear

Redemarrer un acer travelmate 8004lmi: mot de passe perdu

 Résolu

Comment redemarrer mon ordi, le mot de passe ayant ete perdu au niveau du BIOS.... Merci pour votre bienveillante reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ricky38

Fond de couleur d'une page sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre le fond d'une page en couleur. Mais quand je fais couleur de page j'arrive à mettre la couleur que je souhaite mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
telliak

Récupérer un document open office écrasé

 Résolu

Bonjour, Travaillant en binôme, j'ai à l'instant par mégarde écrasé mon fichier X.odt par le fichier X.odt reçu par mail, je voulais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^Abel^

Blinder la protection des feuilles

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on renforcer la protection des feuilles excel qui rend difficile la déprotection logicielle ?. J'ai trouvé une solution dans un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Documents recus par email

 Résolu

Bonjour,comment faire pour imprimer ces images et textes recus par E mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel bureautique

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^Abel^

Formule de recherche en fonction d'un index

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: Dans la colonne A1:A26 les lettres de l'alphabet Dans la colonne B1:B26 des valeurs associées Dans la cellule F1 je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
visu2013

Asservir à une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante sur la feuille principale qui permet de choisir un modèle de voiture. Cette liste est tirées d'un tableau de do...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spacias

Bureautique libreoffice/openoffice

 Résolu

Bonjour, je avoir une formation bureautique LibreOffice/OpenOffice gratuit et merci pour tout Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
^Abel^

Besoin d'aide pour monter un inventaire

 Résolu/Fermé

A-t-il sur internet un modèle ou un spécimen d'inventaire pour monter un programme pour tenir un inventaire dans une clinique de physiothérapie. Merci...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ricky38

Plusieurs tables des matières dans 1 doc word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une table des matière pour chacun de mes chapitres sous word 2003 mais je n'arrive pas à limiter la table à un chapitre, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
isrdum

Filtrer et trier données excel

 Résolu

bonjour, je dois créer une feuille excel à partir de 2 autres feuilles que je dois trier en fonction de certains critéres; la feuille 1 est la base...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
eric19

Reporting fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car je souhaite à partir de ce fichier faire un reporting , un Tableau croisé dynamique et en graphique ( cour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
platini30

3 formats de date différents

 Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi!.. J'ai presque fini une partie de mon projet qui consiste à creer des bons d'achat. Dans mon Userform (bon d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lanetmel

Sélection pour une date...

 Résolu

Bonjour, j'utilise présentement Excel et j'aimerais dans la case ''date'' faire une liste déroulante ou autre afin que je n'ai pas toujours à réécri...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kemymass

Problème avec texte "n.a." et formule if.

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante: =IF(OR(AM2$BI$1);"EXCLUDED";"") Où: - AM2 est la cellule chiffrée (ou "n.a." lorsque donnée chiffré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
slolowi

Format peronnalisé sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous sait il comment obtenir le format suivant : ***23.24 €*** Je vous en remercie. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Vaucluse

Condition if montant > montant d'une cellule fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un un tableau de données. 10 sociétés placées en lignes et plusieurs colonnes affichant les valeurs financières pour chaque société....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
slolowi

Masquer lignes vides

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche la formule pour masquer (et non pas supprimer) les lignes vides dans un tableau sous Excel 2007 Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Capucine21

Cherche un mot repete dans une colone

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier csv (excel) avec une clone A contenant 9000 ligne de noms, plusieur son répéter je voudrai savoir si y a une formu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zazoo24

Liste déroulante avec données dans un autre dossier

 Résolu

Bonjour, Ayant été super content des résultats obtenus ici, je reviens vers vous pour avoir des informations sur deux questions: 1ère question:...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le Pingou

Modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Tot94

Openoffice

 Résolu

Bonjour, pourriez vus me dire comment faire un montage video avec openoffice ? svp merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Comment colorier une cellule si le contenu d'une cellule est an

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui colore une cellule en noir si le contenu de la case B10 est Cannette. Je Bloque, Merci, Voici ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Greg

[outlook] fusionner deux boîtes aux lettres

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai deux boîtes aux lettres sous Outlook Une exchange, et un autre compte de courrier normal. Exchange ne servant plus, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Access et objet ole

 Résolu

Bonjour, dans une base access, j'ai un champs OLE qui n'est autre qu untre liaison vers un document word. dans la table, le champ OLE n'indique qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
foufou

Erreur '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatiquement les dates manquantes voici le fichier excel sur lequel je travail: https://www.cjoint.com/c/CDiosKpPr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
TraderAS
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000