Les discussions

Recherchev table variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

 Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
padim

Si ma cellule contient

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gregoiredz

Definir nom de cellule en masse

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Numérotation pages portrait et paysage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Manipulation de tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ovg

Cellule colorée à la date du jour.

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mots croisés

Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Possibilité de saisir son texte sur une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jidocdo

Tapper une poésie sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Algerie telecom

 Résolu/Fermé

comment savoir mon code ccp

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Étendre formule somme avec un décalage

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Theo.R

Besoin d'aide formule "si"

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LOP

Comment retourner mon écran?

 Résolu

Bonjour, je cherche à rétablir mon écran verticalement...Il s'est retourné à 90°

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
00lina00

Le mode présentateur et le volet d'animation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anh Lai

Steam ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, jai steam depuis longtemp mais aujourdui je double clique sur steam et rien ne s'affiche je lé réinitialisé jai tou fait mai rien ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Vortex59_YT

Style de liste: comment mettre à jour proprement ?

 Résolu

Bonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pimenthe

Formule sans macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
NilJ

Word 2013

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
eriiic

Enregistrer modifs fichier calc partagé sur un autre fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compression fichiers : reduire la taille...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Ma question est simple, je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
David812

Recherche par nom et prénom

 Résolu

Bonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
katibdz

Imprimer word format web

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ahtzy

Date passé

 Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lou2411

Identifier le nom d'une cellule en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JcBri

[word] insertion gifs animés

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jenedemandepaslalune

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Je bloque sur une formule si !

 Résolu

Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
eriiic

Zone de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TeddyGalere

Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Theo.R

Totaliser cellules de même couleur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la formule de calcul sur excel pour totaliser plusieurs cellules de même couleur ??? le soucis est la couleu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nono

Compiler des sondages

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Macro pour supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
noe2008

Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ReMiFaSol

Afficher un 0 dans case total

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Somme avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Kev6

Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mist59

Avec une macro, comment rediriger un chemin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Formule recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule recherche v, je voudrais additionner les no_index_col est-ce possible ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
juve

Mfc

 Résolu

Bonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PaulBR

Adobe acrobat 9

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Quidam

Bureutique

 Résolu

Bonjour Comment s il vous plaît expliquer lle rôle des logiciels bureautiques Word et Excel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Coloriage cellules excel

 Résolu

Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

 Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Microsoft world gratuit ?

 Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000