Batterie Toshiba se déchargeant trop vite
Résolu
Pal100
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Tecra M5. Jusqu'à présent aucuns problèmes avec la batterie, elle tenait les environs deux heures promises lors de l'achat ( en mode luminosité faible, bien sur).
Mais maintenant quand je suis dessus, le niveau de la batterie me donne des indications qui me laissent perplexe. Ma batterie se vide en à peine 10 minutes. Sa me met comme indication " 11 minutes" alors que c'est à 100% de batterie. Je ne vois pas d'où peut bien venir la demande d'énergie sachant que ma charge dédiée moyenne quand je suis sur mon pc est de 220 Mo.
Merci d'avance pour votre aide.
Mais maintenant quand je suis dessus, le niveau de la batterie me donne des indications qui me laissent perplexe. Ma batterie se vide en à peine 10 minutes. Sa me met comme indication " 11 minutes" alors que c'est à 100% de batterie. Je ne vois pas d'où peut bien venir la demande d'énergie sachant que ma charge dédiée moyenne quand je suis sur mon pc est de 220 Mo.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Batterie Toshiba se déchargeant trop vite
- Test batterie pc - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs