MENU DEROULANT POUR FILTER UNE COLONE EXCEL
Résolu
dariusdu65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb etc).dans ma colone mode de payement j'aimerais pouvoir mettre un menu deroulant qui me premettrais de filtrer par type de reglement sans passer toujour par le bouton filtre automatique
merci d'avance
Voila mon probleme , j'ai un tableau avec plusieur colone clients, montant ttc, tva , montant hors taxe , et type de reglement (cheque cb etc).dans ma colone mode de payement j'aimerais pouvoir mettre un menu deroulant qui me premettrais de filtrer par type de reglement sans passer toujour par le bouton filtre automatique
merci d'avance
A voir également:
- Menu déroulant filtre excel
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
en gros tu voudrais mettre en place exactement ce que fait le filtre automatique mais sans l'utiliser.
Soit tu as mal expliqué, soit tu veux refaire excel pour rien...
eric
en gros tu voudrais mettre en place exactement ce que fait le filtre automatique mais sans l'utiliser.
Soit tu as mal expliqué, soit tu veux refaire excel pour rien...
eric
dariusdu65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui tout a fait je sait que ca existe mais je n 'arrive pas a le reproduire
Je n'ai pas bien compris, du moins je ne vois pas l'intérêt. Cela prend 2 secondes de mettre un filtre automatique.
Sinon tu peux t'amuser à créer un tableau croisé dynamique mais je ne crois pas que c'est ce que tu recherches.
Sinon tu peux t'amuser à créer un tableau croisé dynamique mais je ne crois pas que c'est ce que tu recherches.
Bonjour,
Sur excel 2010
Données, Validation des données, choisir 'liste' dans options, puis délimiter cette liste avec "source"
cdt
Sur excel 2010
Données, Validation des données, choisir 'liste' dans options, puis délimiter cette liste avec "source"
cdt