BESOIN AIDE FORMULE EXCEL

Résolu
LA NULLE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
third Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
PAS FACILE a expliquer j'ai 5 colonnes avec avec plusieurs critères de recherches don 1 sur 29 lignes ex: 4 critères mentionants "non satisfait" et trouver le critère en cause ex: assistance a l'expression, conformité du marché, respect des dél&is, et qualité de l'échange
enfin pas facile a expliquer mais je peu envoyer enfin peu etre ! car je n'arrive pas à l'envoyer aux personnes qui pourrai m'aider
bon merci et a plus

2 réponses

third Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas facile à expliquer mais pas facile à comprendre non plus.

Que souhaitez-vous faire en clair ?
0
LA NULLE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

a creer des formules pour trouver la solution a mon problème posé
pour comprendre il faut que j'envoi le tableau et discuter si non j'ai du mal a me faire comprendre
bref
0
third Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour joindre le fichier, clic sur le lien ci-dessous, puis parcourir pour sélectionner le fichier, clic sur créer le lien et colle le lien généré dans un post

https://www.cjoint.com/
0