Somme des cellules non-vides avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...
Bonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...
Bonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entr...
Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...
Salut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...
Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...
Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Bonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...
Bonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1
Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...
Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...
J'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...
Bonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
Bonjour, donnez 5 mesures de sécurité à prendre pour proteger un compte mail et 5 navigateurs de votre choix avec instance sur leurs différences respe...
Bonjour, Je reviens avec un lien pour mon problème de date. Merci à via55 Je voudrais récupérer la dernière date d'un tableau qui se trouve sur...
Bonjour, J'ai depuis peu un pc ACER ES1-520-311F. Sur mon ancien ACER j'avais un lumignon qui indiquait la position Majuscule ou Minuscule. Su...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de différencier l'écriture dans une cellule Excel. Pour corser ma question, j'ai la première ligne ...
Bonjour, je voudrai moyenner des cellules sans prendre en compte la case vide #N/A mais pas sous format matricielle c.a.d des cellules qui son...
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un enregistreur qui écrit directement sur écran ce que je dicte . Merci de vos avis éclairés. Kalaalisy
Bonjour tout le monde, j'ai un projet excel sur lequel je travail mais mon manque de connaissances des subtilités d'excel m'empêche d'avancer donc je ...
Bonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...
Bonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...
Bonjour, j'ai une matrice x,y,z de telle façon que que z=f(x,y) et je veux tracer un graphe des nuages de points sous forme 3D par excel merci ...
Bonjour, Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé...
Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui dit que si la cellule "différence d'évaluation" est = à OUI alors dans la cellule "si oui écart" il fass...
Bonjour, voici ma formule: =SI(E25="hiver possible";SI(K25"";"";SI(M25"";"";"possible"))) Elle fonctionne mais si dans la cellule e25 est vierge...
Bonjour à tous, je suis une bille en excel et je ne trouve pas comment faire une mise en forme pour qu'au sortir d'une formule type =M363*M$199 si le ...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des questions similaires, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Dans une base de donnée, je souhaiterais ex...
Bonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...
Bonjour, Voici mon fichier sous le lien ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/CCwqDD5O0xr Je voudrais creer des plages dynamiques par sous-doma...
Bonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...
Bonjour Je voudrais savoir comment se calcule une "Part d'un produit dans sa gamme" Mon tableau se présente ainsi : C4 "ventes réalisées" D4...
Bonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...
Bonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
bonjour je cherche a telecharger excel 2013, je suis en window xp encore, est ce possible merci de votre reponse
Bonjour, =SOMMEPROD((ENCOURS!$G$6:$G$400="ag")*(ANNEE(ENCOURS!$A$6:$A$400)=ANNEE(ENCOURS!A2)*(MOIS(ENCOURS!$A$6:$A$400)=J9)*(ENCOURS!$J$6:$J$400))) ...
Bonjour, J’aimerais calculer la différence d’une somme entre l’avant dernière saisie et la dernière saisie et un code, manuellement je sais le faire,...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...
Bonjour, J'ai une question à vous poser,quand je selectionne une page excel pour imprimer, je clique en haut à gauche puis sur imprime, je selectio...
Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...
Bonjour, Je pense que la formule est toute bête mais ça fait 45 minutes que je cherche et je perds patience. Je m'en remet donc aux experts de CCM !...
Bonjour, je voudrai savoir commant afficher des marge sur l'impression avec publisher Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, J'ai un tableur de suivi quotidien de Chiffre d'affaire sous le format suivant : JOUR DE LA SEMAINE / DATE / CA LUNDI / 2015-12-07 ...
Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...
Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai 2 problèmes. Pour faire plus simple je joints ce tableau. 1er problème : Comm...
Bonjour, Un fractionnement vertical et un fractionnement horizontal sont apparus sur un de mes tableaux Excel, probablement à la suite d'une manoeuvr...