Problème affichage
Résolu
Blondin0074
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Blondin0074 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blondin0074 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur le lien de la barre d'outils, la page internet ne s'affiche pas!
On voit qu'elle s'ouvre mais Excel cache celle-ci.
En faisant la manip avec d'autres pages (OUTLOOK,...) ma page internet s'affiche correctement!
Avez-vous la solution à mon problème?
Merci d'avance pour votre aide
Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur le lien de la barre d'outils, la page internet ne s'affiche pas!
On voit qu'elle s'ouvre mais Excel cache celle-ci.
En faisant la manip avec d'autres pages (OUTLOOK,...) ma page internet s'affiche correctement!
Avez-vous la solution à mon problème?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Salut,
Tu as certainement un code VBA (macro dans le visual) cela n'est qu'une supposition, il faudrait avoir ton fichier voir ce qui bloque
Tu as certainement un code VBA (macro dans le visual) cela n'est qu'une supposition, il faudrait avoir ton fichier voir ce qui bloque
Re,
es ce que ce problème intervient avec Excel en général ou avec un fichier en particulier
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
es ce que ce problème intervient avec Excel en général ou avec un fichier en particulier
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est sur, c'est que la fenetre d'aide d'excel est toujours au devant des fenetres.. et c'est pénible :/
ok merci pour vos réponses! Les macros c'est pas mon fort! C'est pour le portable d'une cliente....
je n'ai pas envie de faire n'importe quoi?
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
je n'ai pas envie de faire n'importe quoi?
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Re,
Toujours sous réserve qu'un code macro soit mis en cause, et qu'il affecte le fonctionnement d'Outlook dès qu'Excel est ouvert, regarder ici pour contrôler
Toujours sous réserve qu'un code macro soit mis en cause, et qu'il affecte le fonctionnement d'Outlook dès qu'Excel est ouvert, regarder ici pour contrôler