Problème affichage

Résolu
Blondin0074 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blondin0074 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur le lien de la barre d'outils, la page internet ne s'affiche pas!
On voit qu'elle s'ouvre mais Excel cache celle-ci.
En faisant la manip avec d'autres pages (OUTLOOK,...) ma page internet s'affiche correctement!
Avez-vous la solution à mon problème?

Merci d'avance pour votre aide

11 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Tu as certainement un code VBA (macro dans le visual) cela n'est qu'une supposition, il faudrait avoir ton fichier voir ce qui bloque
1
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Si tu as des macros, c'est possible avec un code mal métrisé
1

Re,

es ce que ce problème intervient avec Excel en général ou avec un fichier en particulier

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1
Blondin0074 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu penses que ces les macros qui bloquent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui est sur, c'est que la fenetre d'aide d'excel est toujours au devant des fenetres.. et c'est pénible :/
0
Blondin0074 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos réponses! Les macros c'est pas mon fort! C'est pour le portable d'une cliente....
je n'ai pas envie de faire n'importe quoi?

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
0

D'autres solution svp?
0

Excel en général! Tous
0

Re,
Toujours sous réserve qu'un code macro soit mis en cause, et qu'il affecte le fonctionnement d'Outlook dès qu'Excel est ouvert, regarder ici pour contrôler
0

re,
Merci pour ton aide je vais regarder tout ça! je te tiens au courant
0

A Mike-31

Solution trouvé la cliente n'avait pas éteins son poste depuis lundi.
Donc cela viens simplement d'un Bug...

Merci pour ton aide.
0