Problème affichage
Résolu
Blondin0074
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Blondin0074 Messages postés 7 Statut Membre -
Blondin0074 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur le lien de la barre d'outils, la page internet ne s'affiche pas!
On voit qu'elle s'ouvre mais Excel cache celle-ci.
En faisant la manip avec d'autres pages (OUTLOOK,...) ma page internet s'affiche correctement!
Avez-vous la solution à mon problème?
Merci d'avance pour votre aide
Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur le lien de la barre d'outils, la page internet ne s'affiche pas!
On voit qu'elle s'ouvre mais Excel cache celle-ci.
En faisant la manip avec d'autres pages (OUTLOOK,...) ma page internet s'affiche correctement!
Avez-vous la solution à mon problème?
Merci d'avance pour votre aide
11 réponses
-
Salut,
Tu as certainement un code VBA (macro dans le visual) cela n'est qu'une supposition, il faudrait avoir ton fichier voir ce qui bloque
-
Re,
Si tu as des macros, c'est possible avec un code mal métrisé
-
Re,
es ce que ce problème intervient avec Excel en général ou avec un fichier en particulier
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce qui est sur, c'est que la fenetre d'aide d'excel est toujours au devant des fenetres.. et c'est pénible :/
-
ok merci pour vos réponses! Les macros c'est pas mon fort! C'est pour le portable d'une cliente....
je n'ai pas envie de faire n'importe quoi?
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -
-
-
Re,
Toujours sous réserve qu'un code macro soit mis en cause, et qu'il affecte le fonctionnement d'Outlook dès qu'Excel est ouvert, regarder ici pour contrôler
-
re,
Merci pour ton aide je vais regarder tout ça! je te tiens au courant -
A Mike-31
Solution trouvé la cliente n'avait pas éteins son poste depuis lundi.
Donc cela viens simplement d'un Bug...
Merci pour ton aide.