Numérotation automatique de la numéro du facture sous excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à activer la numérotation automatique des factures. je suis obligé d'entrer manuellement les numéros de factures, avec le r...
Bonjour, je n'arrive pas à activer la numérotation automatique des factures. je suis obligé d'entrer manuellement les numéros de factures, avec le r...
Bonjour, question au surdoué d'excel 10 est ce qu il y a une solution ? j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une cellule il y a une fo...
Bonjour, Voila mon problème: je me suis aperçu en me servant de la formule RECHERCHEV que cette dernière commençait la recherche en partant du bas d...
Bonjour à tous, Je souhaite ajuster l'échelle des ordonnées de mon graphique en fonction des données représentées pas le graphique. Pour cela, j...
Bonjour, j'ai besoin logiciel de word et exel Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'utilise un cardio POLAR qui exporte mes fichiers en XML, comment puis je les lire, eventuellement les transformer en fichiers XLS que ...
Bonjour, Je suis en train de faire un résumé de mes cours de physique, mais je suis bloqué aux formules chimiques. Ce qui me dérange c'est les 10 p...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?BKdsNNHodhN j'utilise un fichier excel qui répertorie des informations sur des salariés de la société (date d...
Bonjour le forum, Je développe actuellement un petit programme en VBA sous Excel 2007 qui commence à être un peu étoffé (~3500 lignes de code). Je ...
Bonjour à tous, Je crois pas que cette question ai déjà été posée, alors je la pose :) J'ai un document avec environ 500 lignes et 6 colonnes, c...
Bonjour, Bonjour, je travail actuellement sur un fichier de gestion de véhicules sous excel; dans mon tableau j'ai principalement de collones...
Bonjour, Qu'est devenue la commande Glisser-Copier qui consistait à tirer sur le coin en bas à droite d'une cellule pour copier ou incrémenter u...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...
Bonjour, est il possible a l'ouverture du classeur de se positionner dans l'onglet compléments? merci a bientot
Bonjour, Je faut que je fasse un graphique qui doit ressembler a celui-ci https://clip2net.com/404.html?url=%2Fs%2F2sUDi Pourriez-vous me don...
Bonjour, Je recherche la formule suivante pour l'établissement d'un planning. 1er onglet : planning général 2ème onglet : planning des appros...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, après avoir justifier mon texte sur PowerPoint, ne pas avoir la dernière ligne également justifiée lorsuqe l'o...
Bonjour, pourquoi lorsque dans un tableau lorsque je frappe un nombre dont le 1er chiffre est un zéro ce fameux zéro ne s'affiche pas sur mon éc...
Bonjour, apprendre à utiliser open office Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, j'avais google chrome en page d'accueil et tout allez bien avant orange s'incruste en page d'accueil et me vire google. que faire pour remett...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire!!!! J'ai une liste de mots. 20 mots dans la colonne A. voyage brique chambre couverture et...
Bonjour, voilà, ça dit tout @+ Joker_22... et c pas une joke!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous demander de l'aide! Voilà, j'ai inséré une table des illustrations sur Word 2010 avec...
Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci
Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...
Bonjour, je voudrais savoir si quand je désinstalle word office starter 2010 (démarrer en un clic) sur windows 7, et que je réinstalle un nouveau ...
Bonjour, j'ai un soucis ( de plus lol) dans le fichier joint dans la liste déroulante du nom en page 1 quand je clique sur enregistrer je voudrais ...
Bonjour, Sur Microsoft Excel 2010, à partir de plusieurs feuilles de calculs (le même tableau avec les mêmes intitulés, mais des données différentes...
Bonjour, Bonjour, J'utilise le source de cette exemple : http://boisgontierjacques.free.fr/pa...#Liste6Niveaux avec cette source excel : htt...
Bonjour, comment faire, par ex en vert des chiffres supérieures à 10 et des chiffres en rouge inférieurs à 10, et rose des chiffres compris entre 10...
Bonjour, je n'arrive pas à le faire !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, depuis une semaines j'ai acheté un pc portable. Avant hier j'ai installé word et tout le reste (version 2007 ). Quand j'ouvre un document s...
Bonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...
Bonjour, J'ai des séries statistiques à tracer (12 séries), chaque série est écrite sur une ligne, la ligne commence par le nom de la série suivi d...
Bonjour, je me demande comment additionner deux dates, il y a beaucoup de réponse sur le blog mais aucune ne règle mon problème. Je veux addition...
Bonjour, je vous contact car j'ai un probleme : j'ai du faire une mauvaise manipulation clavier mais maintenant j'ai mon clavier qui m'ecrit en ch...
Bonjour, Je suis secrétaire dans une association et j'aurais besoin de réaliser une extraction de mon fichier Excel sous Word. J'ai quelques ba...
Bonjour, J'utilise actuellement un excel 2003. J'ai beaucoup de donnees et j'arrive a la limite des lignes pour une feuille de calcul Excel. Je...
Bonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...
Bonjour, J'ai fais la boucle ci-dessous pour attribuer une photo à mes 30 boutons activeX, mais je ne trouve pas l'erreur qui empêche cette...
Bonjour, à tous Je viens vous demandez de l'aide sur le montage d'un bulletin de note automatique que j'ai monté. Le problème est que je ne sais pa...
Bonjour, J'ai une liste de validation avec les libellés : Lot1 et Lot2. J'aimerais que : - Lorsque je sélectionne Lot1 s'affiche "1,0" avec ...
Bonjour, les caracteres de mon ecran sont très gros et je voudrais savoir comment procéder pour diminuer leur grosseur merci d'avance.
Bonjour, je cherche un logiciel de tri de texte ou une technique sur word ou open-office. En fait j'ai 400 pages d'entretiens dont je veux trier ...
Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le p...
Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui me permettrait de supprimer automatiquement toutes les lignes ou le risque est supérieur à 5 (colonne...
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis j...
Bonjour, J'ai fais des captures d'ecrans et a chaque fois j'ouvre le presse papier et j'enregistre mes captures dans le bureau mais quand j'ai vo...