Impossible ouvrir doc. word avec clique gauche.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, quand nous cliquons pour ouvrir un document Word, depuis quelques mois, ça dit que ça n'a pas le format "bitmap valide". D...
Bonjour, Bonsoir à tous, quand nous cliquons pour ouvrir un document Word, depuis quelques mois, ça dit que ça n'a pas le format "bitmap valide". D...
Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...
Bonjour, j'ai un tableau qui compare 2mesures (2 colonnes) réalisées à 2 temps différents sur et 91 objets (lignes) . Je voudrais dans une 3è colo...
Bonjour, J'ai le tableau Excel suivant : A B C Date Code ...
Bonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...
Bonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...
Bonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, Comment dénombrer des cellules utiliser dans un tableau excel
Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...
Bonjour, je voudrais faire que dans l'userform1 m'affiche dans le textbox le nombre de clients inscrits dans la "feuil2" un truc simple que je n'...
Bonjour, je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un...
Bonjour, je voudrais convertir dans Excel mes cellules qui expriment le temps en minute,secondes du genre 0,38 pour 38 secondes et 1,3 pour 90second...
Bonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...
Bonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...
Bonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...
Bonjour, J'ai suivi les instructions de la fiche pour créer une liste en cascade (avec la fonction indirect) pour renseigner une colonne Classe bu...
Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...
Bonjour, quand j'envoie des fichiers powerpoint 2007 le destinataire ne peu pas modifier les fichier car il y a une fenêtre qui lui indique qu'il fa...
Bonjour à tout le forum J'utilise souvent Powerpoint 2007 et je sais compresser la musique et redimensionner les photos avant de créer un .ppsx ...
Bonjour, J'ai un ordinateur de 2007 qui s'essouffle. J'ai rencontré plusieurs fois cette année des bugs . J'ai même dû le rebooster de zéro (retou...
Format personnalisé pour remplacer zéro par cellule vide ? Merci
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème qui n'en sera surement pas un pour vous. Je cherche à mettre en valeur un taux de productivité...
Bonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...
Bonjour, Je rame Ma demande est celle ci :mettre dans la la colonne C ,dans l'ordre de leur apparition dans la colonne B, des séries (en fait,l...
Bonjour, 1° je souhaite écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu" en fin de formule SI (ET............... );"S1"; )...
Bonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...
Bonjour, J'ai un fichier .xls partagé entre plusieurs utilisateurs et j'ai besoin pour un contrôle de la saisie des fonctions suivantes : Si A...
Bonjour, J'ai téléchargé Word 2010 car pour le lycée je dois faire plusieurs dossiers, mais le problème c'est que la version dur seulement 30jours e...
Bonjour, Je souhaite extraire d'une cellule l'épaisseur de matériaux commandé dans un fichier où plusieurs formalismes ont été utilisés ! Par exe...
Bonjour à tous, Je voudrais essayer le VBA d'excel 2007 que j'ai rapidement survolé en cours, mais malheureusement pour une raison inconnue l'icône d...
Bonjour à tous, J'ai créé un petit fichier Excel pour encoder les paiements / non paiements des repas au sein de notre restaurant scolaire. Lien...
Bonjour, j'ai un fichier excel 2010, sur 1 colonne j'ai : cellule 1 avec une valeur cellule (dessous) 2 est vide cellule 3 avec une valeur c...
Bonjour, Lors des envoyes de fichier powerpoint 2007 le distinataire ne peu pas modifier les fichiers car il y a un message qui affiche qu'il fau...
Bonjour, J'ai un petit défis pour vous : J'ai un tableau de prestation avec en colonne 1 la designation et en colonne 3 le tarif sur une première f...
Bonjour, Je cherche à faire le calcul suivant : En E2 : somme de H2 :H12 si nomprenomx associé à Techno1 par rapport au tableau en A:B. Ci-joi...
Bonjour, Je reçois des fichiers avec l'extension xlsx que je n'arrive pas à ouvrir. Que puis je faire? Merci de votre réponse. Configuration...
Bonsoir! Ma question est tellement simple et de base que je ne sais pas la classer... Bonjour, Que signifie chaque couleur dans le forum?... ...
Bonjour, je travaille avec excel 2010 et quand je partage mon classeur sur le reseau il desactive les macros et donc rien ne fonctionne ce problem...
Bonjour, Je suis assez désespérée : je suis en train de corriger une thèse, et ai dû rajouter une note de bas de page à la version initiale. Or ...
Bonjour, j'ai fait ma rechercheV normalement mais la formule reste bloquée dans la cellule sans donner de résultat. J'ai essayé de la refaire sur pl...
Bonjour Comment changer la couleur de l'onglet en fonction de la valeur de la case A1 par exemple. Si A1 est rouge alors l'onglet est rouge, Si A1 ...
Bonjour, Je dois effectuer un travail sous excel avec la fonction SI, or quand je souhaite taper ma fonction j'ai un message d'erreur "NOM?" ou ...
Bonjour, En voulant mettre en forme une recette, j'ai touché a quelque chose : Entre chaque mot , je me retrouve avec des points à chaque tabulati...
Bonjour, Encore une fois, je suis devant un mur. Je joins un exemple pour illustrer mon propos. Quand "SZ...." est sélectionné dans colonne D. D...
Bonjour, Voila mon petit soucis, Je cherche par une fonction (un sub hein ^^) VBA a copier le style d'une cellule par rapport a une autre. ...
Bonjour, Comment fait-on pour permettre un affichage des formules saisies dans les cellules d'EXCEL 2010 ? Et comment fait -on pour arrêter cet aff...
Bonjour, Je découvre les joies de EXCEL 2010 ! Dans l'urgence, je ne réussis pas à dire dans mon onglet appelé feuille 1 d'un classeur nommé A , ...
salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger...
Bonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableur où je bloque sur un point. Voici ma formule: =ET(SOMME(C9:E9)>0;OU(C9