Les discussions

Enlever correction auto sous ppt mac 2008

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2008 pour Mac et à chaque fois que je tape " il me corrige par « suivi d'un espace. Je perds un temps fou à reven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
UsulArrakis

Augnementer la hauteur d'un code à barre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la hauteur d'un code à barre 128 sans toucher à la largeur et avec quel police

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
thierry88

Openoffice.org 2.0 writer

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Division automatique d'une colonne par 1000

Résolu

Bonjour, Je dois souvent diviser des nombres par 1000. De manière générale, j'utilise le menu collage spécial mais cela prend du temps. Ainsi, j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
PAtrick

Affecter une liste de donner a une toupie

Résolu

Bonjour, j'aimerais grace à une toupie dans excel 2007 afficher les donner que j'ai rentrée dans la colonne A si possible sans macro , si non c'...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
yassina1

Comment insérer des "traits" sur word ?

Résolu

Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Koffee

Probleme de conversion excel 2010 en 2007

Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers enregistrés sous excel office 2010 et lorsque je veux les ouvrir avec office 2007 celui-ci me les mets en lecture seule et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tagora59

Répertoire téléphonique

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un beau répertoire téléphonique vous connaissez un site s'il vous plait ainsi tout ce qui est fournitures de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sorcier777

Créer lien et onglet selon contenu cellule

Résolu

Bonjour la gang, je ne suis pas très doué en VBA alors je me rapporte à vous. Je veux créer un fichier Excel 2007 un peu spécial. En première fe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ricky38

Compter mes de travail par mois

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à compter mes heures par jour. Mais je n'arrives pas à trouver la formule pour faire le total par mois. Formule par jour ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
10chipie01

Office 2007

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi et lors de la reinstalation d office 2007 plus de n ° de licence je ne trouve aucun n° de tel pour les appe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fuschias

Problèe sur mon ordinateur portable vista.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8J'ai un petit problème concernant mon ordinateur portable. Quand je l'allume tout va bien je...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Bencorse

[word]: supprimer les quatre coins

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Becky-chan

Excel formule intersection

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document excel. Le but est de trouver la valeur qui se trouve à l'intersection comprise entre 2 valeurs de recherche. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mike-31

Quel livre pour vb?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai apprendre le langage de programmation visual basic pour mon travail quel livre me proposez-vous? Merci a toute les prop...

jhon

Bon de commande à modifier [résolu]

Résolu

Bien le bonjour ! Ma question me semble assez complexe (forcément puisque je n'en connais pas la réponse...), je vais donc vous la soumettre. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
JoshuaGregg

Fichier en .pdf a tansformer en .doc

Résolu

Bonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...

vyzouille

Résoudre equation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Qui saurait résoudre l'équation : x^x = 30 Merci c'est pour le boulot (je modélise...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Nombre de lignes d'une selection

Résolu

Bonjour, je cherche a récuperer le résultat d'une procédure VBA qui : 1) selectionne une colonne 2) va jusqu'a la fin de la colonne 3) exemple: Ran...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Mytå

Excel: rechercher une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher une ligne par le numéro de la ligne Excel. C'est pour faire une recherche quand, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
El-sol

Un dossier .pdf,

Résolu

Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hajoura206

Money me demande la date système

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi sous XP ayant rendu l'âme, j'en ai acheté un autre sous W7 Voulant récupérer mes comptes financiers que j'avais sous XP, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Logiciel inventaire gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de garder un inventaire d'équipement qui est prêté seulement à mes clients lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Numéroter les pages recto uniquement?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de numéroter les pages recto uniquement, d'un document qui contient aussi du texte au verso? Je voudrais numéroter unique...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
d

[word] numerotation page aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...

Raymond PENTIER

Sommeprod 3 critères

Résolu

Bonjour, Afin de faire un décompte suivant plusieurs critères j'utilise la function suivante : =SOMMEPROD(('Audit A'!$A$4:$A$1000=33)*('Audit A'...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xcl-récap liste produits en une case

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sansandrine

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

Marcel_

Classement dans l'ordre croissant dans excel

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais réaliser un classement automatique dans l'ordre croissant de personne en de leur score. Voilà un exemple de...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Patrice33740

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

43 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benji71

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai problème concernant la fonction SI dans Microsoft Excel, j'introduis les arguments suivants : SI(Q24

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
narest

Excel : comment "geler" une ligne?

Résolu

Bonjour, Question un peu "bête" mais comment faire pour "geler" une ligne en excel? C'est à dire de toujours avoir la ligne n°1, par exemple, qui res...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gaetan

Formule index-equiv

Résolu

Bonjour, Lorsque je recopie ma formule : =INDEX('[mct sea lq 00 000 110.xls]CABLES POSE SUR DALLES'!$A$5:$S$49;EQUIV(B102;'[mct sea lq 00 000 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Vaucluse

Curseur word 2003

Résolu

Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tourterelle

Changement couleur police automatique

Résolu

Bonjour, je souhaite sur Excel lorsque qu'une cellule est remplie engengré le changement de couleur de toute la ligne en rouge. Est-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meli_melo13

Logiciel bureautique

Résolu

Bonjour, par quoi puis remplacer Microsoft Office, je viens d'acheter un ordi Inspiron One de Dell, et la version Office 2007 est une version d"év...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vert57

Verrouiller format date excel

Résolu

Bonjour, je cherche à verrouillerdes cellule dans un fichier Excel de type .../.../... afin que les utilisateurs ne puissent pas écrire autre chos...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meli_melo13

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je ne veux plus que windows live messenger s'ouvre lorsque je mais en route mon pc merci à vous pour me dépatouiller Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ricky38

Somme plusieurs critères et date max

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de suivi de commande et je chercher à additionner les quantités commandées en fonction du fournisseur, des dimensions et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
elo_de_gre

[office 2007] problème de légende

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pas commun avec l'outil légende d'Office 2007. Lorsque j'insère une légende le premier champ de la boite de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur word

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blackand

Vba - erreur : erreur définie par l'applic...

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction dans laquelle j'ai la ligne suivante : ata_1 = Sheets(pfeuil_cible).Cells(num_li, num_col - 1).Value ata_1 est dé...

Tehani_t

[excel] nb.si corespondance partielle

Résolu

Bonjour, Bonjour La fonction NB.SI renvoi "0" si l'argument ne correspond pas complétement à la cible je m'explique j'ai une colonne dont ...

Bugmenotnot

Logiciel ldvm comment le désinstaller

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel LDVM Ruminder pour annoncer les anniversaires sous vista je cherche dans mes programmes installés ...

confettis

Vba - concaténation .formula

Résolu

Bonjour, Sheets(pfeuil_origine).Cells(pi, 15).FormulaLocal = "=duree_max(E4;I4;J4;K4;L4;M4;N4)" J'aimerais mettre les "4" en variable, pi par e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tehani_t

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Afficher un 0 devant un nombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'ai un UserForm comportant un TexBox qui affiche la valeur d'une cellule ainsi : UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(...

Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'aider svp. problème logiciel

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider..je viens d'acheter un PC windows premium xp 7, le vendeur m'a expliquer qu'il n'y avait pas de soucis. aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
venise1960

Nom de feuilles sous forme de liste

Résolu

Bonjour, Quel est le moyen de créer une liste en fonction des noms des feuilles d'un classeur. La liste pourrait se trouver sur la 1ere ou 2ème f...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ridel66
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000