Les discussions

Macro pour ramener éléments d'un fichier selon conditions

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution (macro) afin de ramener différants éléments d'n fichier source (actualisé quatidiennement) vers un autre fichie...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Le Pingou

Tableau de variations des stocks sur excel

Résolu

Je suis étudiante en DUT Gestion des Administrations et des Entreprises et on me demande de faire un tableau de variations des stocks avec entrées et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Brunelo

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'on fait une liste déroulante qu'une valeur puisse s'ajouter dans une autre cellule ? Je m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
natjodoin

Calculer un % avec excel 2003

Résolu

Bonjour, je fais des relevés de généalogie .... j' ai un tableau vertical avec le jour , mois , année , sexe ( f, m ) en colonne E , noms prén...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le net. Le contexte J'ai un tableau avec 12 mois, et un graphique qui repose sur ce t...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gantoris

Si à partir de 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais attribuer des valeurs après avoir fait 2 choix dans 2 listes déroulantes. EX : j'ai en E1 déroulant (gold ou silver)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
103SP

Comme intégrer une variable numerique d dans formular1c1?

Résolu

Bonjour, J'ai cette fois, un problème d'écriture avec ActiveCell.FormulaR1C1 pour utiliser une variable lettre d même quand elle demeure identiqu...

ccm81

Une formule pour récupérer un résultat

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule dans mon onglet résultat qui va me permmetre de détecter si valeur sur 2012 et/ou 2013 pour chaque client et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gbinforme

Formule excel avec référence circulaire

Résolu

Bonjour, voici mon souci : Nombre de voiture vendues dans A1 Si A1 = zéro alors pas de frais de dossier (150 euros) Si A1>zéro alors frais d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fichier62

Soustraction automatique sur une colonne

Résolu

Bonjour, jai une colonne de 31 lignes que je remplis avec un chiffre chaque jour.le dernier chiffre etant toujours supérieur à celui de la première li...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
epsilon3132

Le mot de passe sur vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien fichier VBA avec un mot de passe , dont j'ai oublié le mot de passe il y a moyen d'accèder au code?? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
monalisach

Comment imprimer une feuille a3 en format a4

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer une feuille A3 sur un format A4, Mais des que j'imprime, il se trouve bien dans le format souhaiter, mais dans le se...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bruce Willix

Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
spip93

Créer un listing produit - fonction decaler

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'explique mon cas : j'ai à ma disposition une liste de produit contenant des doublons (Liste 1), mon but et d'obtenir u...

Ziato

Supprimer les lignes qui n'ont pas de valeurs en cellule a

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais la réponse qui a été donnée ne me convient pas. J'ai mit le lien ci dessus : https://foru...

kgigant

Clé usb reconnu que sur pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé usb de la marque Duracell (je ne sais pas si vous voyez le genre) et j'ai un problème de reconnaissance. Ma clé foncti...

Lolo 87

Sommeprod fériés

Résolu

Bonjour, Résumé : Onglet param : j'ai une plage avec les jours fériés nommée feries. Onglet janvier: j'ai de Q13 à AU13 mes jours de janvier. Et...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Vaucluse

Suite de nombres

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
louloub77

Totaliser cellules coloriees

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellulues coloriées en jaune, d'autres en bleu et d'autres en orange. Je souhaiterais connaitre le nomb...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
CALI

Vba et excel

Résolu

Bonjour, voila mon responsable ma demandé de faire un travail le plutot possible j'ai besoin de votre aides SVP: j'ai 11 mois, et 30 jours chaque m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pijaku

Créer des codes pour des semis de végétaux

Résolu

Bonjour, Dans la colonne B se trouve le nom latin de l'espèce, dans la colonne C, le genre. Dans la colonne A, je voudrais obtenir un code compren...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michel_m

Enlever l'affichage de colonnes vides sur un histogramme excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un graphique en histogramme sur Excel qui fait un suivi de données par jour. Par contre, il y a des jours ou je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Adri

Publipostage

Résolu

Bonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Macro avec données csv

Résolu

Bonjour, J'ai des données Excel disponibles dans une feuille de calcul. Quand je les transforme en csv a l aide d une macro, les données csv obten...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aminata

Word "casse" mon pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraire une date d'une chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Voici mon problème dans la cellule A je veux mettre une date. Celle-ci est contenu dans la cellule B entre deux chaine de caractère elle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
via55

Si

Résolu

Bonjour, =SI(E4=1;I4

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
csct

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, je travaille sous Excel 2007 et je voudrai formater une cellule pour y affecter une valeur selon un chiffre introduit dans une autre cell...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous , j'ai longuement hésité à m'inscrire mais bon voila mon petit soucis je vais essayer d'être clair je souhaite faire la somme d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
chossette9

Cartes de membre avec fond d'image

Résolu

Bonjour, J'aimerai composer des cartes de membre recto-verso pour mon association. Le verso soit avoir en fond pâle, le drapeau d'identité du membre...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Andji

Écrire une puissance mathématique avec le code vba excel

Résolu

Bonjour, comment écrire une puissance sur VBA excel? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

eriiic

Aide sur tableau résolu suite erreur de ma part

Résolu

Bonjour, Vaucluse m'a gentiment aider à faire ce tableau mais j'ai un problème car le résultat est erroné car il ramène le résultat au dernier tra...

Vaucluse

Mettre des grades en fonction d'un score sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de questions sur excel, chaque bonne réponse rapporte 1 point. Les points se calculent tout seuls et je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lucidam

Pb formule indirect

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer la formule INDIRECT j'ai une vingtaines de feuilles identiques et un tableau recapitulatif ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
carotte78

Création macro

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis ici pour vous exposé l'un des plus gros problème que j'ai pu rencontré avec Excel. Enfaite j'ai répertorié du person...

jordyx

Select et supprimer lignes quand texte dans colonne h?

Résolu

Bonjour, J ai trouver la fonction Esttexte, je n arrive pas a sélectionner que les lignes ou il y a du texte dans la colonne h pour pouvoir toute le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dryau

Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...

alex6230

Renommer des fichiers en lot

Résolu

Bonjour, Je possède une photothèque qui contient environ 11000 produits. Chaque fichier est bien entendu nommé par un code produit du type 3524.jp...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eriiic

Supprimer une partie de texte dans un champ

Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette partie de texte (Tri: 955), qui change à chaque ligne. J'utilise Excel 2007 Route du Maroc 3 (Tri: 955), 1341 Or...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmv

Croiser des fichiers excel

Résolu

Bonjour, Merci pour les réponses que j'ai eues, mais je n'ai pas été assez précise. J'ai plusieurs fichiers excel avec une donnée commune qui est ...

PHILOU10120

Formules excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles qui vont de 1 à 12, dans ces feuilles je fais mes comptes, j'ai une autre feuille pour l'impression, j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ruffian19

Erreur de compilation vba

Résolu

Bonjour, Une macro qui fonctionnait trés bien s'est mise à ne plus vouloir fonctionner. La page de menu ne s'affiche plus et la boite de dialogue...

f894009

Comment puis-je joindre pièce jointe sur le forum svp

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désolée mais j'ai toujours un problème de pièce-jointe à intégrer dans ma discussion pour une demande de formule. Le fichi...

Nanou1972

Aide sur tableau joint

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide Je vous joints un tableau des tarifs transport . Je voudrais pour mon service logistique faire en ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DUDU

Image qui saute

Résolu

Bonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...

^Abel^

Formules

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs date au mois de Janvier dont plusieurs sont indentiques, je chersche la formule qui m'additionne les dates en ne prenant pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vaucluse

Arrondi

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Sur exel j'ai posé les opérations suivantes 1 661,26*5% résultat 83,06 1 661,26*1% résultat 16,61 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eriiic

Animation gif avec powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois réalisé une animation Gif avec Powerpoint, mais j'ai un soucis pour que cette animation tourne en boucle. Mais je n'arrive pas c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
essai2012

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela viens compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmarion3

Open office

Résolu

Bonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SiRiNE84
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000