Les discussions

Quelle est la contenance du réservoir ?

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si vous êtes intéligent !!!!! Le réservoir d'une voiture est vide aux deux tiers. On ajoute 25 litres de carburant pour l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eriiic

Fractionner une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, comment faire pour fractionner une cellule en excel 2007 sans faire recours à la barre dessin (trait). merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
PHILOU10120

Desinstaller et reinstaller word avec une licence?

Résolu

Bonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tamerofdragons

Pied de page différent à chaque page

Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss

Recherchev sur 2007

Résolu

Bonjour, Je cherchev a faire une simple recherchev sur excel 2007 l marche si je prend comme valeur la feuille 2 mais pas en feuille une mm si les...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
recherchev

Copier coller valeur textbox colonne filtrée

Résolu

Bonjour, En VBA je souhaiterais coller la valeur d'une textbox (userform) dans une autre feuille à la dernière ligne.le problème est que cette feu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mickysor

Supprimer les parties découpées d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil de découpage vidéo de Powerpoint 2010 sur Windows qui fonctionne très bien ! Je souhaite maintenant supprimer les p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
antoineantoine

Pps/jpg

Résolu

Bonjour, Est-il possible de prendre des images/fichiers pps ou ppt et de les transférer en jpg/jpeg ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Le Pingou

Office excel 2010

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre excel office 2010 à partir de office starter on me dis quu'il y a un probleme de licence?????? Merci de m'aider Confi...

hubertaaz

Clé office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci, mais le pack office 2010 est fourni avec l'ordi que je viens d'acheter.dans la fenêtre j'ai déja acheté , activer une autre fenêtr...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hubertaaz

Astuces excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur 21 années de chroniques de pluies: - Colonne A : 1/01/1990; 2/01/1990, ... jusqu'au 31/12/2010 avec les années bisse...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
glamcerise

Remplir un document pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
RC974

À propos de spy-net

Résolu

Bonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider

Raymond PENTIER

Configuration frame -relay

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment je faire un routage avec frame relay pour 3 routeur avec une configuration ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
telliak

Problématique tableau excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce afin de pouvoir résoudre un problème concernant un tableau de suivi médecine du trava...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
via55

Formule

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux que vous m'aidiez à écrire cette formule en excel: je veux avoir dans la cellule B1 la prime d'un commissionna...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

2 tables des matières dans pages

Résolu

Bonjour à tous, Etant sous Mac OS X, j'utilise, de la suite iWork, l'excellent traitement de texte Pages. Je suis en train de réaliser un rapport....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
m@rina

Crétaion d 'une macro macro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert uns ujet un peu près similaire mais la formule ne marchait pas je me suis peut être mal exprimé. Je vous joins le document q...

f894009

Fonction aujourdhui

Résolu

Bonjour à tous, Déja merci a ceux qui prendront le temps de me lire et eventuellement me répondre. Voila ma problématique , je souhaiterai trou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gbinforme

Import automatique base de données excel

Résolu

Bonjour, j'utilise l'import de données automatique dans Excel (j'ai découvert ça la semaine dernière et c'est top). Bref, j'exporte de mon outil m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
TatianaFrom31

Copier coller un tableau trouvé sur le net

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
C.d.M

Formules avec si et si sinon...

Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle feuille de notes pour les élèves. Il y a une case moyenne qui comprend les notes de l'année + celles de l'examen a...

ecolegardes

Problème enregistrement macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des macros mais quand je veux enregistrer mon fichier excel ça me mets : "les fonctionnalités suivantes ne pas être enreg...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
milexarc

Association tableau

Résolu

Bonjour, j'ai tableau de ce type Colonne A: Date 01/01/2013 02/01/2013 03/01/2013... Colonne B: type de benne 1 2 1 .. Colonne C:...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
michel_m

Fonction

Résolu

Bonjour, quellles sont les types de fonction utilisée Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mytå

Additionner mon ca : erreur formule somme si avec date

Résolu

Bonjour, Voici la formule qui est erronée: =SOMME.SI('2012'!F16:F60;('2012'!J16:J60>=DATEVAL("31/03/2013"))) '2012'! c'est le nom de la fe...

akkaya

Problème de rapidité de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment je optimise les performance de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

michel_m

Creer des listes de validation à partir d'autres liste de valida

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vaucluse pour son fichier sur les listes de validation en cascade mais j'ai des doublons dans mes données traiter et...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaucluse

Mettre plusieurs conditions avec chacune une réponse .

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule qui me permettrait de renvoyer une phrase suivant la condition correct. Exemple : =SI(condition1; réponse...

milexarc

Calculer le nombre de doublon

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau Excel avec une colonne de nom de personne ayant fait une demande de subvention. Je voudrais savoir...

Mohammed

Fonction si ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarquer que mon classeur excel n'executait plus la fonction si en fonction de la liste déroulante. Pouvez vous me dire po...

carotte78

Recherche formule pour excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Instit en CM1, j'améliore inlassablement mon projet d'évaluation de mes élèves (Myta, Raymond et Michel_m se reconnaitront car ils o...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mytå

Fonction si avec du texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais ssavoir comment écrire une formule qui me permettrait de calculer automatiquement un coût : B1 contient un nombre d'heures ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lensab

Vba test de ligne vide et suppression

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum et je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je souhaite supprimer les lignes qui sont entierement ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
camanagro

Piece jointe

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier EXCEL à la fin d'un message sur ce forum, mais je voudrais savoir si cela est possible et, si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Défi 01

Clé microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Alors voilà sans le faire exprès j'ai désinstaller Microsoft Office 2010 qui, lorsque j'ai acheter mon ordi était déjà installé dessus. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LondonBreak

1 plugin

Résolu

Bonjour, excusez mon ignorance 1 plugin c'est quoi et ça sert à quoi ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

jeanmag

Fusionner plusieur colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner (je ne suis pas certain du terme exact) la même colonne provennant de plusieurs onglet Excel. En entrée: Feui...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gbinforme

Macro pour masquer des lignes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour une macro : J'ai un bordereau de plusieurs centaines de lignes d'articles en plusieurs paragrap...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
crooner76

Fonction si

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à inserer une fonction SI afin de calculer les primes alouer aux producteurs. Exemple C1=B1*7000 si B1>2 et B1*5000 si B1

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OMAR idrissa

Nom d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer le nom de l'onglet courant (sheet) dans une variable lors de l'execution d'ue macro. Merci Configuration: W...

mmenfinn

Calculs manuels et automatique excel

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre certaine cellules en calculs manuels et d'autre en calculs automatique ? Merci. Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
milexarc

Création de 2 bouton appelant une même fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer sur deux feuilles diférentes dans un même classeur Excel deux boutons permetant chacun de faire apparaitre l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ccm81

Insérer aléatoirement un mot excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un mot d'une liste dans un cellule et ceci aléatoirement. Pouvez-vous me donner la formule svp ? Configuration: ...

milexarc

Amélioration macro, imporation de fichiers txts

Résolu

Bonjour, Ci-dessus, j'ai une macro qui importe des fichiers txts d'un dossier vers mon classeur Excel. Lorsque je lance la macro les fichiers se ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kgigant

Formules liées à 2 classeurs excel

Résolu

Bonjour, J'ai cherché quelques réponses sur le forum mais rien de bien satisfaisant. Je dois créer certaines formules dont les cellules référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ecam39

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon outlook. Il me demande mon mot de passe primaire envoyé avec mon abonnement sfr et je l'ai plus. y a t-i...

jemasava

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

Résolu

Bonjour à tous Avant tout chose, merci au personne qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre. Je recherche la solution à un ...

Reyny

Sommeprod

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de ce type A B date type de benne 01/01/...

chossette9

Fonction aléatoire excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel qui me permettrait d'avoir un nombre entre 1 et 10 mais ce nombre ne doit sortir que une seul fois ! Mer...

milexarc
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000