Les discussions
Quelle est la contenance du réservoir ?
RésoluBonjour, Juste pour savoir si vous êtes intéligent !!!!! Le réservoir d'une voiture est vide aux deux tiers. On ajoute 25 litres de carburant pour l...
Fractionner une cellule excel 2007
RésoluBonjour, comment faire pour fractionner une cellule en excel 2007 sans faire recours à la barre dessin (trait). merci d'avance
Desinstaller et reinstaller word avec une licence?
RésoluBonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...
Pied de page différent à chaque page
RésoluBonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...
Recherchev sur 2007
RésoluBonjour, Je cherchev a faire une simple recherchev sur excel 2007 l marche si je prend comme valeur la feuille 2 mais pas en feuille une mm si les...
Copier coller valeur textbox colonne filtrée
RésoluBonjour, En VBA je souhaiterais coller la valeur d'une textbox (userform) dans une autre feuille à la dernière ligne.le problème est que cette feu...
Supprimer les parties découpées d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil de découpage vidéo de Powerpoint 2010 sur Windows qui fonctionne très bien ! Je souhaite maintenant supprimer les p...
Pps/jpg
RésoluBonjour, Est-il possible de prendre des images/fichiers pps ou ppt et de les transférer en jpg/jpeg ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19...
Office excel 2010
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre excel office 2010 à partir de office starter on me dis quu'il y a un probleme de licence?????? Merci de m'aider Confi...
Clé office 2010
Résolu/FerméBonjour, Merci, mais le pack office 2010 est fourni avec l'ordi que je viens d'acheter.dans la fenêtre j'ai déja acheté , activer une autre fenêtr...
Astuces excel
RésoluBonjour, Je travaille sur 21 années de chroniques de pluies: - Colonne A : 1/01/1990; 2/01/1990, ... jusqu'au 31/12/2010 avec les années bisse...
Remplir un document pdf
RésoluBonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...
À propos de spy-net
RésoluBonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider
Configuration frame -relay
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment je faire un routage avec frame relay pour 3 routeur avec une configuration ju...
Problématique tableau excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce afin de pouvoir résoudre un problème concernant un tableau de suivi médecine du trava...
Formule
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux que vous m'aidiez à écrire cette formule en excel: je veux avoir dans la cellule B1 la prime d'un commissionna...
2 tables des matières dans pages
RésoluBonjour à tous, Etant sous Mac OS X, j'utilise, de la suite iWork, l'excellent traitement de texte Pages. Je suis en train de réaliser un rapport....
Crétaion d 'une macro macro
RésoluBonjour, J'ai ouvert uns ujet un peu près similaire mais la formule ne marchait pas je me suis peut être mal exprimé. Je vous joins le document q...
Fonction aujourdhui
RésoluBonjour à tous, Déja merci a ceux qui prendront le temps de me lire et eventuellement me répondre. Voila ma problématique , je souhaiterai trou...
Import automatique base de données excel
RésoluBonjour, j'utilise l'import de données automatique dans Excel (j'ai découvert ça la semaine dernière et c'est top). Bref, j'exporte de mon outil m...
Copier coller un tableau trouvé sur le net
RésoluBonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...
Formules avec si et si sinon...
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle feuille de notes pour les élèves. Il y a une case moyenne qui comprend les notes de l'année + celles de l'examen a...
Problème enregistrement macro excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé des macros mais quand je veux enregistrer mon fichier excel ça me mets : "les fonctionnalités suivantes ne pas être enreg...
Association tableau
RésoluBonjour, j'ai tableau de ce type Colonne A: Date 01/01/2013 02/01/2013 03/01/2013... Colonne B: type de benne 1 2 1 .. Colonne C:...
Fonction
RésoluBonjour, quellles sont les types de fonction utilisée Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Additionner mon ca : erreur formule somme si avec date
RésoluBonjour, Voici la formule qui est erronée: =SOMME.SI('2012'!F16:F60;('2012'!J16:J60>=DATEVAL("31/03/2013"))) '2012'! c'est le nom de la fe...
Problème de rapidité de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment je optimise les performance de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Creer des listes de validation à partir d'autres liste de valida
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à vaucluse pour son fichier sur les listes de validation en cascade mais j'ai des doublons dans mes données traiter et...
Mettre plusieurs conditions avec chacune une réponse .
RésoluBonjour, Je souhaiterais une formule qui me permettrait de renvoyer une phrase suivant la condition correct. Exemple : =SI(condition1; réponse...
Calculer le nombre de doublon
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau Excel avec une colonne de nom de personne ayant fait une demande de subvention. Je voudrais savoir...
Fonction si ne marche plus
RésoluBonjour, Ce matin j'ai remarquer que mon classeur excel n'executait plus la fonction si en fonction de la liste déroulante. Pouvez vous me dire po...
Recherche formule pour excel 2007
RésoluBonjour à tous, Instit en CM1, j'améliore inlassablement mon projet d'évaluation de mes élèves (Myta, Raymond et Michel_m se reconnaitront car ils o...
Fonction si avec du texte
RésoluBonjour, j'aimerais ssavoir comment écrire une formule qui me permettrait de calculer automatiquement un coût : B1 contient un nombre d'heures ...
Vba test de ligne vide et suppression
RésoluBonjour, J'ai pas mal parcouru le forum et je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je souhaite supprimer les lignes qui sont entierement ...
Piece jointe
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un fichier EXCEL à la fin d'un message sur ce forum, mais je voudrais savoir si cela est possible et, si oui, commen...
Clé microsoft office 2010
RésoluBonjour, Alors voilà sans le faire exprès j'ai désinstaller Microsoft Office 2010 qui, lorsque j'ai acheter mon ordi était déjà installé dessus. Donc ...
1 plugin
RésoluBonjour, excusez mon ignorance 1 plugin c'est quoi et ça sert à quoi ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Fusionner plusieur colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner (je ne suis pas certain du terme exact) la même colonne provennant de plusieurs onglet Excel. En entrée: Feui...
Macro pour masquer des lignes
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour une macro : J'ai un bordereau de plusieurs centaines de lignes d'articles en plusieurs paragrap...
Fonction si
RésoluBonjour, Merci de m'aider à inserer une fonction SI afin de calculer les primes alouer aux producteurs. Exemple C1=B1*7000 si B1>2 et B1*5000 si B1
Nom d'une feuille excel
RésoluBonjour, Comment peut-on récupérer le nom de l'onglet courant (sheet) dans une variable lors de l'execution d'ue macro. Merci Configuration: W...
Calculs manuels et automatique excel
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre certaine cellules en calculs manuels et d'autre en calculs automatique ? Merci. Configuration: Windows 8 ...
Création de 2 bouton appelant une même fonction
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer sur deux feuilles diférentes dans un même classeur Excel deux boutons permetant chacun de faire apparaitre l'instant...
Insérer aléatoirement un mot excel
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un mot d'une liste dans un cellule et ceci aléatoirement. Pouvez-vous me donner la formule svp ? Configuration: ...
Amélioration macro, imporation de fichiers txts
RésoluBonjour, Ci-dessus, j'ai une macro qui importe des fichiers txts d'un dossier vers mon classeur Excel. Lorsque je lance la macro les fichiers se ...
Formules liées à 2 classeurs excel
RésoluBonjour, J'ai cherché quelques réponses sur le forum mais rien de bien satisfaisant. Je dois créer certaines formules dont les cellules référen...
Configuration outlook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer mon outlook. Il me demande mon mot de passe primaire envoyé avec mon abonnement sfr et je l'ai plus. y a t-i...
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous Avant tout chose, merci au personne qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre. Je recherche la solution à un ...
Fonction aléatoire excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche une fonction excel qui me permettrait d'avoir un nombre entre 1 et 10 mais ce nombre ne doit sortir que une seul fois ! Mer...