Les discussions
Macro excel date et couleur
RésoluBonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...
Vba: comment afficher,en serie, une photo sur des boutons
RésoluBonjour, J'ai fais la boucle ci-dessous pour attribuer une photo à mes 30 boutons activeX, mais je ne trouve pas l'erreur qui empêche cette...
Automatiser un bulletin de note scolaire
RésoluBonjour, à tous Je viens vous demandez de l'aide sur le montage d'un bulletin de note automatique que j'ai monté. Le problème est que je ne sais pa...
Si, texte, couleur et liste de validation
RésoluBonjour, J'ai une liste de validation avec les libellés : Lot1 et Lot2. J'aimerais que : - Lorsque je sélectionne Lot1 s'affiche "1,0" avec ...
Changer la grosseur des caracteres
RésoluBonjour, les caracteres de mon ecran sont très gros et je voudrais savoir comment procéder pour diminuer leur grosseur merci d'avance.
Quel logiciel pour trier du texte?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de tri de texte ou une technique sur word ou open-office. En fait j'ai 400 pages d'entretiens dont je veux trier ...
Conversion des documents word en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Lien hypertexte
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le p...
Suppression de ligne excel en fonction du niveau de risque
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une macro qui me permettrait de supprimer automatiquement toutes les lignes ou le risque est supérieur à 5 (colonne...
J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis j...
J'ai pastrouver mes capturecran enregistrés depuis presse papier
RésoluBonjour, J'ai fais des captures d'ecrans et a chaque fois j'ouvre le presse papier et j'enregistre mes captures dans le bureau mais quand j'ai vo...
Erreur dans format cellule
RésoluBonjour, j'essaie de remplir une feuille excel avec des nombres à 2 chiffres genre : 35 et Excel le transforme en 0,35. Alors que dans propriété c...
Supprimer un paragraphe dans une cellule excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette de supprimer une partie d'une cellule excel : J'ai plusieurs centaines de ...
Probleme dtpicker toujours
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...
Archivage feuille de calcul excel
RésoluBonjour, Je cherche à archiver une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve un questionnaire dont les réponses seront automatiquement effacée...
Comparer deux colones
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de comparer deux colenes .... Exemple Si la A1 se trouve dans la colone B (n'importe où dans la colon...
Réactivation de microsoft office
RésoluBonjour, J'ai installé le pack office pro 2010 il y a quelques temps et les logiciels me demandent d'activer le produit. J'ai le n°, que j'ai déj...
Vba:comment passer une variable dans une fonction private sub
RésoluBonjour, J'ai créé une variable globale "ClasseChoisie" pour l'ensemble de mon classeur. En feuil1, j'ai créé une ComboBox dont je récupère l'ind...
Modifier la langue de pdf
RésoluBonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...
Installation windows 7 sous pak office 10
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si je peux installer mon pak office 7 alors que sur mon pc il y a déjà pak office 10 (sans pps) ? Merci d'avance ...
Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes
RésoluBonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...
Autre moyen d'afficher que le filtre
RésoluBonjour, Je cherche un autre moyen que le filtre pour afficher certaines périodicités dont j'ai besoin (Lundi à jeudi, Mardi à Vendredi, lundi à ...
Chercher une valeur dans un tableau à 2 entrées
RésoluBonjour, J'ai un grille de transport sur excel et j'aimerai savoir comment aller chercher la valeur en fonction de 2 éléments : En abscisse, la...
Compatibilité: ms project 2010 + office 2007
RésoluBonjour, y 'aurais t il un problème si j'installe ms project 2010 tout en ayant office 2007 sur la meme machine? ou est ce qu'il faut installer ...
Suppression du symbole multiplier
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent la chaîne de caractère ** que je ...
Un fichier telecharge avec ie a disparu
RésoluBonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...
Copier des styles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...
Cacher dossier et le retrouver
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que l'on peut cacher son dossier avec l'option "cacher" dans propriétés, comme le montre l'image ci-dessous ("hi...
Vba:comment supprimer l'ascenceur d'une zone de liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerai afficher la proposition complète de ma liste déroulante, créé en activex (hors UserForm), mais sans avoir à bouger l'ascenseu...
Recherchev #n/a
RésoluBonjour, j'utilise cette fonction régulièrement sans pb, aujourd'hui cela ne reconnait les données alors qu'elles sont identiques : J'ai mis un for...
Vba: comment savoir le numero du choix dans une liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai fais une zone de liste déroulante en activex (hors UserForm), je souhaite savoir s'il est possible de récupérer le numéro du choix s...
Suppression ou remplacement des #valeur!
RésoluBonjour, Le sujet a été des milliers de fois traités, mais pas évident de l'appliquer à son cas pratique. Je vous mets en lien mon tableau ht...
Excel vba: comment creer un menu deroulant activex
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse après recherche alors voici mon problème: Je souhaite créer un menu déroulant en ActiveX pour le mettre ...
Numérotation des pages avec retrait
RésoluBonjour ! Dans le cadre d'un travail universitaire je dois rédiger un rapport à numéroter. Evidemment, ce serait trop simple s'il fallait juste ins...
Liste déroulante n'apparait pas...
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai modifié une liste sur la feuille B . Sur la feuille A dans la cellule apparait l'ascenceur mais il est vide En pa...
Feuille d'inventaire excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une ...
Problème de règle avec word 2007
RésoluBonjour, Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retr...
Macro imprimer avec excell
RésoluBonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...
Somme si des cellules d'une plage si 2 conditions sont respectée
RésoluBonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...
Question sur les calculs
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou je calcule les heures des ouvriers pour faire leur pointage. Je note les heures par jours : Voici un exemple pour 3...
Clavier numerique - windows 7 starter
RésoluBonjour, Je viens d' installer sur mon Netbook, ACER ASPIRE ONE équipé de WINDOWS 7 STARTER, un clavier numérique de marque TARGUS. Branché sur u...
Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date
RésoluBonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...
Supprimer trait "bordure de page"
RésoluBonjour, J'utilise word 2003 et j'ai un problème qui est apparu seul suite à l'ouverture d'un document. Des traits, qui correspondent aux limite...
Automatisation de resultats
RésoluBonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...
Recherche formule de calcul pour cas concret...
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...
Word pg indicateur marge / coin
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...
Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...
" main " sur word
RésoluBonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...