Les discussions

Macro excel date et couleur

Résolu

Bonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gleen

Vba: comment afficher,en serie, une photo sur des boutons

Résolu

Bonjour, J'ai fais la boucle ci-dessous pour attribuer une photo à mes 30 boutons activeX, mais je ne trouve pas l'erreur qui empêche cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mod77

Automatiser un bulletin de note scolaire

Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demandez de l'aide sur le montage d'un bulletin de note automatique que j'ai monté. Le problème est que je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yvespeter

Si, texte, couleur et liste de validation

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de validation avec les libellés : Lot1 et Lot2. J'aimerais que : - Lorsque je sélectionne Lot1 s'affiche "1,0" avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mike-31

Changer la grosseur des caracteres

Résolu

Bonjour, les caracteres de mon ecran sont très gros et je voudrais savoir comment procéder pour diminuer leur grosseur merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cemoi

Quel logiciel pour trier du texte?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tri de texte ou une technique sur word ou open-office. En fait j'ai 400 pages d'entretiens dont je veux trier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
b0mSs

Conversion des documents word en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
calimero

Suppression de ligne excel en fonction du niveau de risque

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui me permettrait de supprimer automatiquement toutes les lignes ou le risque est supérieur à 5 (colonne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
chris_del_parisss

J'ai un nouveau pc mais je n'ai pas pps, comment l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec word et excel mais pas pps (je travaille beaucoup avec donc pps visionneuse n'ai pas suffisant). Comment puis j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tpb3

J'ai pastrouver mes capturecran enregistrés depuis presse papier

Résolu

Bonjour, J'ai fais des captures d'ecrans et a chaque fois j'ouvre le presse papier et j'enregistre mes captures dans le bureau mais quand j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
yassalam

Erreur dans format cellule

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir une feuille excel avec des nombres à 2 chiffres genre : 35 et Excel le transforme en 0,35. Alors que dans propriété c...

lysou3

Supprimer un paragraphe dans une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette de supprimer une partie d'une cellule excel : J'ai plusieurs centaines de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simsim74

Probleme dtpicker toujours

Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
surplus

Archivage feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve un questionnaire dont les réponses seront automatiquement effacée...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
eriiic

Comparer deux colones

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de comparer deux colenes .... Exemple Si la A1 se trouve dans la colone B (n'importe où dans la colon...

g

Réactivation de microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack office pro 2010 il y a quelques temps et les logiciels me demandent d'activer le produit. J'ai le n°, que j'ai déj...

zaza

Vba:comment passer une variable dans une fonction private sub

Résolu

Bonjour, J'ai créé une variable globale "ClasseChoisie" pour l'ensemble de mon classeur. En feuil1, j'ai créé une ComboBox dont je récupère l'ind...

mod77

Modifier la langue de pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

El_Rigolo

Installation windows 7 sous pak office 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer mon pak office 7 alors que sur mon pc il y a déjà pak office 10 (sans pps) ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Autre moyen d'afficher que le filtre

Résolu

Bonjour, Je cherche un autre moyen que le filtre pour afficher certaines périodicités dont j'ai besoin (Lundi à jeudi, Mardi à Vendredi, lundi à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Chercher une valeur dans un tableau à 2 entrées

Résolu

Bonjour, J'ai un grille de transport sur excel et j'aimerai savoir comment aller chercher la valeur en fonction de 2 éléments : En abscisse, la...

Ecam39

Compatibilité: ms project 2010 + office 2007

Résolu

Bonjour, y 'aurais t il un problème si j'installe ms project 2010 tout en ayant office 2007 sur la meme machine? ou est ce qu'il faut installer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Raccourci

Résolu

Bonjour. Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Esquelense

Suppression du symbole multiplier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent la chaîne de caractère ** que je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tontong

Un fichier telecharge avec ie a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mayssylya

Copier des styles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...

Juliez

Cacher dossier et le retrouver

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que l'on peut cacher son dossier avec l'option "cacher" dans propriétés, comme le montre l'image ci-dessous ("hi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
enanj

Vba:comment supprimer l'ascenceur d'une zone de liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher la proposition complète de ma liste déroulante, créé en activex (hors UserForm), mais sans avoir à bouger l'ascenseu...

mod77

Recherchev #n/a

Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction régulièrement sans pb, aujourd'hui cela ne reconnait les données alors qu'elles sont identiques : J'ai mis un for...

Mouftie

Vba: comment savoir le numero du choix dans une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai fais une zone de liste déroulante en activex (hors UserForm), je souhaite savoir s'il est possible de récupérer le numéro du choix s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

Suppression ou remplacement des #valeur!

Résolu

Bonjour, Le sujet a été des milliers de fois traités, mais pas évident de l'appliquer à son cas pratique. Je vous mets en lien mon tableau ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
wawatank

Excel vba: comment creer un menu deroulant activex

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse après recherche alors voici mon problème: Je souhaite créer un menu déroulant en ActiveX pour le mettre ...

mod77

Numérotation des pages avec retrait

Résolu

Bonjour ! Dans le cadre d'un travail universitaire je dois rédiger un rapport à numéroter. Evidemment, ce serait trop simple s'il fallait juste ins...

messinita

Liste déroulante n'apparait pas...

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai modifié une liste sur la feuille B . Sur la feuille A dans la cellule apparait l'ascenceur mais il est vide En pa...

Raymond PENTIER

Feuille d'inventaire excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de règle avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
helloproto

Macro imprimer avec excell

Résolu

Bonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...

discommeux

Somme si des cellules d'une plage si 2 conditions sont respectée

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
JulieLM

Question sur les calculs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je calcule les heures des ouvriers pour faire leur pointage. Je note les heures par jours : Voici un exemple pour 3...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
eriiic

Clavier numerique - windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer sur mon Netbook, ACER ASPIRE ONE équipé de WINDOWS 7 STARTER, un clavier numérique de marque TARGUS. Branché sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

Supprimer trait "bordure de page"

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2003 et j'ai un problème qui est apparu seul suite à l'ouverture d'un document. Des traits, qui correspondent aux limite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87

Automatisation de resultats

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mimymoi

Recherche formule de calcul pour cas concret...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
wawatank

Word pg indicateur marge / coin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87

Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...

marinou57200

" main " sur word

Résolu

Bonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamadou56

Nombre de mots

Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000