Problème de saisie semi-automatique

Résolu/Fermé
janiblue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 16 déc. 2012 à 14:17
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 janv. 2013 à 00:23
Bonjour,

Je n'y connais rien en informatique.

J'utilise un fichier Excel 2010 où la saisie semi-automatique (de texte) s'est mise en marche toute seule après quelques entrées. Il s'agit d'une colonne où 6 mots différents peuvent être entrés.

Je voudrais supprimer une des 6 entrées que me propose la liste déroulante de choix, comment faire ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

yaelandre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
16 déc. 2012 à 17:19
Bonjour janiblue,

Il s' agit d'une liste deroulante créée antérieurement. pour la suprimer partiellement ou en totalité il faut se positionner sur la cellule liée à la liste, puis aller dans le bloc outils de données, cliquer sur validation des données , là une fenêtre donne l' accès aux informations , et la dernière info est relative au chenin sources des données. A la lecture de ces données soit elles sont attachées a la feuille soit elles sont d'une autre feuille.
l'information entre apostrophe donne l' adresse de la feuille ou sont stockées les données.
Cordialement
0