Bouton impression
Résolu
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne connaissant pas le VBA, je voudrai la macro a mettre dans un bouton pour imprimer les enregistrements de la feuille
Merci de votre aide
castours
Ne connaissant pas le VBA, je voudrai la macro a mettre dans un bouton pour imprimer les enregistrements de la feuille
Merci de votre aide
castours
A voir également:
- Bouton impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
Merci d'avoir repondu
Sur un feuille ou j'ai des enregistrement sur plusieurs colonne, je voudrai lancer l'impression a partir d'un bouton avec une macro.
Créer un bouton avec une macro d'impression revient à refaire (en moins bien) cette commande !
J'essaie de faire des enregistrements journaliers qui occupe un certaine Zone
Au lieu de definir tous les jours la zone, je veux l'imprimer directement a l'aide d'un bouton.
Je viens de trouver une macro sur internet dans exemples de macros VBAXL.
Peux tu me dire comment ajouter les enregistrements d'une zone d'une feuille dans une autre.pour faire une sauvegarde journaliere.
exemple
J'ai un feuille qui s'appelle jour. J'enregistre un jour 10 lignes dans la feuille jour. Le lendemain je fais sauvegarde que je voudrai enregistrer dans le feuille année pour recommencer une saisie en evitant les lignes vides.
Il y a sans doute une histoire de boucle a faire pour la selection