Les discussions

Excel/ limiter une macro à une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un code VBA qui intervient sur la cellule sélectionnée. J'aimerais que le code ne fonctionne uniquement si je suis dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
plastickman

Installer pack office sous xp

 Résolu

Bonjour, je désire installer le pack office 2003 sur une ordi portable ACER ASPIRE ONE, sauf que j'ai un souci il n'y a pas de lecteur CD sur ce d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
nô...

Insérer une image avec un scanner word2007

 Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en utilisant son scanner dans word 2007? Où est la commande???? Ce qui était évident dans les versions précédente...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Christophe

[excel]moyenne sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, je veux calculer la moyenne des salaires pour chaque département. Dans mon document, il y a une feuille par employé, chaque feuille cont...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Fond d'écran dans document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Formules excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données dans laquelle je cherche à extraire un nombre de motifs (type fax, courrier, email...) correspondant à une date ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Antoine

Mfc identique à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai créé un classeur avec plusieurs pages(janvier à décembre). je voudrais apporter une MFC identique à toutes ces f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^

Ls maker type de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger lsmaker jaimerai bien savoir il lit quelle type de ficher video et comment les mettre dans le logiciel aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raymond PENTIER

Formule sous open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Vba : faire des sommes sur textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme à l'aide de plusieurs userform qui me permet d'entrer dans une feuille un nombre d'heures travaillées. Sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Excel incrémenter une série

 Résolu

Bonjour, Je viens embêter les professionnels de bureautique informatique, car après avoir cherché dans les forums et dans les guides Excel, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raymond PENTIER

Changer fichier pdf en word ou exel?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Masquer les colonne avec le"+" et le "-"

 Résolu

Bonjour, question qui va peut etre paraitre idiote mais là je galère depuis 1h au boulot je sais masquer une colonne seulement mon boss veux f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
yonyon26

Word styles et table des matières

 Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept

Grouper une legende à sa figure

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007 j'ai utilisé la fonction insérer une légende pour une image smartart mais je n'arrive pas à les grouper de manière à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fanchon

Lien hypertexte avec variables excel

 Résolu

Bonjour le forum, je souhaite faire un lien hypertexte qui amènerait à un formulaire (page web en php). Je souhaiterais remplir l'url avec des vari...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pimp92a

Incrémentation formules différentes sur 2 col

 Résolu

Bonjour Voila je n'arrive pas a faire : "Liste de références" en colonne A (format texte) A1= xxx A2= yyy A3= zzz A4= ttt A5= ggg A6= hhh ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LGB - ACHATS

Comparer 2 colonnes+copier la 4e dans la 3e

 Résolu

Bonjour, Novice dans les macro et vb, je trouve des bribes de ce que je cherche à faire mais rencontres des difficultés et surtout suis dans l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mouzila

Limitation fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule à base de la fonction SI. Apparemment cette fonction est bloquée à 8 conditions. Moi j'en ai 25. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Jujube33

Grosbill ordinateur problème

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai acheté un ordi a monté et il marche pas. (je l'ai fait monté par un pote il s'est très bien faire). Le problème est sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - conversion

 Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir un nombre en année, mois, jour ? En A1 j'ai une date En A2 une autre date En A3 j'ai =A2-A1. (=on obtie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Tehani_t

Le cour sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en excel a cela j aimerais avoir les cours telechqrger sur excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Mytå

Creation d'un lien dans openoffice.org base

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aya2103

Excel formule dans nom de feuille?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de mettre une formule dans un nom de feuille dans excel 2007? Je voudrais pouvoir nommer mes feuilles autom...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
LeDénicheur

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
najabeau

Changement de police au passage de puces

 Résolu

Bonjour, Sous word 07, j'ai modifié le style normal et notamment sa police que j'ai calé sur Calibri. Petit problème, quand j'utilise une puce il...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lipus

Svp aide formule excel!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec rappel. je m'explique : En A1: je mettrais la date de réalisation du projet. En B2 : la date à la...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kilili

Publisher

 Résolu

Bonjour, Comment réaliser une présentation 1/3 de page en recto verso pour réaliser un flyer à l'aide publisher Merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
contrariness

Format personnalisés excel 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jéjé

Mettre mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous . Ma question est simple : comment mettre une mot de passe à un dossier Merci d'avance ;) See you Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alexandre9475

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
polBE

Excel 2007 listes déroulantes conditionnelles

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après une journée de galère sans trouver de solution. J'aimerai créer des listes déroulantes conditionnel...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Raymond PENTIER

Mon ardi n'arrive po à lire des documents

 Résolu

Bonsoir, Mon ordi n'arrive po à lire des documents word et excel et ce après formatage à savoir que d'autres documents marche normalement (word ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Mytå

Excel/calendreier/tableau/menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, vous trouverez ci-dessous un tit fichier dans lequel vous comprendrez tres vite ce que je cherche à faire (http://www.cij...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lermite222

Trier les adresse mails d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème.J'ai un fichier excel contenant des adresses mails que je souhaite trier. Je voudrais que les adresses mails contenues d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Patrice33740

Ecxel

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer mon PC d'occas suite au décès de mon papa il y a 3 ans. excel est installé mais je ne l'ai jamais utilisé. Une amie vient...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Sos souci avec pc hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp pavilion de puis 3ans , ça fait deux jours mon pc rame au démarrage pendant 10 minites la ou il y a marquer hp, je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cordoba30

Quelle fonction et comment l'utiliser? (si..)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse malgré les précieuses informations que j'ai pu trouver. Mon souci est le suivant: Je cherche à appliquer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
m&s

Ram pour pc et portable

 Résolu

Bonjour, SVP Quelqu'un connaitrais t-il la différence entre une barrette de RAM pour PC et une barrette de RAM pour Portable. Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Fouss93

Excel, multi-page...

 Résolu

Salut, Alors j'ai un gros pb aujourd'hui ^^ J'ai un dossier Excel avec plusieurs pages. Chaque pages correspondent à un mois et elles ont chacune...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Raymond PENTIER

Problème de formules excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre sur des résultats, séparé, un à la suite de l'autre sur une feuille spécifique. Je vais essayer de mieux expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Rajh

Recherchev imbriqué

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'utiliser des recherchev imbriqué sur excel. et si oui je voudrais savoir la syntaxe. merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
hich24

Probleme ecran affichage a l'envers

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0comment remettre les données de l'écran à l'endroit. merci de m'aider, tout est à l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Histogramme et courbes sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique Excel de type histogramme groupé, avec 4 barres par groupes et 4 groupes. Je voudrai rajouter sur chaque barre, donc 16 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jsoucasse

Word & excel pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable avec Vista. Sur l'ancien avec XP j'avait Microsoft Word comme logiciel de traiteme...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Erreur dans ma question.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma question tout à l'heure. Ce sont les diaporamas "ppsx" et non pas les "ppx" que je n'arrive pas à ouvrir et merc...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Elisabeth.

Récupérer une image dans word

 Résolu

Bonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
iokLaiok

Problème de recherchev-excel

 Résolu

Bonjour, Grand problème sur excel en ce qui concerne la formule de la recherche V. En fait, j'ai créer un bulletin de réservation pour des voyages....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
charles22

Création liste adresses sur étiquettes auto c

 Résolu

Bonjour, Nous allons aller en vacance , nous voudrions envoyer pas mal de cartes . Pour cela nous voudrions faire à l'avance une liste d'étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gbel
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000