Les discussions
Page vide
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers de calcul excel qui n'affichent plus les données (comptes bancaires). Par contre sur tous les autres fichiers , excel ...
Problème avec word 2003 - normal
RésoluBonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...
Formule ne doit pas se mettre à jour
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier du tableur Open Office (mais le souci se pose aussi sur Excel). Lorsqu'on insère une colonne ou une ligne,...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Voici mon petit problème Dans une cellule par exemple A1 j'ai la valeur 1 si sur cette cellule je fais une "mise en forme conditionnelle"...
Forme conditionnelle excel
Résolumerci cousinhub29, Je viens d'essayer la formule, mais en apparence il y a un os Puis-je te faire parvenir le tableau avec quelques explications c...
Nommer les onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais nommer les onglets automatiquement de la manière suivante: 1 feuille (de la cellule a1 à a20) un nom dans chaque cellule...
Logiciel de transformation d'écriture
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...
Excel calcul de tranche
RésoluBonjour, en cellule C22, j'ai le poids que ce que dois transporter (calculé par ailleurs) Si le poids est inférieur ou égal à 6000 Kg, le prix ...
Excel - impression selon les cases remplies
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 Problème J'ai créé un fichier de commande. Dans ce fichier les articles sont listés dans une colonne et les...
S'il vous plait besoin d'aide sur excel merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S,il vous plait quelqu'un saurait t'il comment resourdre mon problème si une ce...
Excel rech. sur 3 critères
RésoluBonjour je cherche à isoler une cellule parmi trois qui correspond à la valeur que je recherche. En clair, j'ai trois cellules sur la même ligne...
Arriere plan word 2008!!
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...
Re diapo+son mp3/wav
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2007 je peu...
Problème de correction automatique sur word
RésoluBonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...
Pied de page à la dernière page - publipostag
RésoluBonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...
Excel, rendre statique les titres
RésoluBonjour, Comment on fait pour rendre les titres statiques lors du défilement d'une page excel? Merci de vos reponses Configuration: Windows ...
Besoin d'expert excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...
Ms office + open office = compatibles ?
RésoluBonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...
Alea.entre.bornes
RésoluBonjour, je suis toujours coincer sur un jeu de master mind que j'ai crée. en A1,B1,C1,D1,E1, dans toutes ces cellules j'ai entré la formule suiv...
Imprimer un document word
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...
Mise en place tableau récapitulatif excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...
Internet explor/ fichiers pdf
RésoluBonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...
Macro excel : sélection d'onglet
RésoluBonjour, Je souhaite dans Excel 2007 faire une macro qui sélectionne automatiquement les onglets à la suite pour appliquer une série de modificati...
Apprendre excel
RésoluSalut, Je cherche un tuto(ou plusieurs) bien fait pour apprendre Excel. J'ai bien cherché avec Google et utiliser ces mot clés sur le forum mais l...
Sos, je suis à la recherche du logiciel psp x
RésoluBonjour, svp, je suis à la recherche du logiciel paint shop pro x, il introuvable, quelqu'un pourrait me dire ou me le procurer d'avance merci ...
Excel: formule avec 2 critères
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me compte le nb de cellules d'une colonne à partir de deux autres colonnes: 1ère colonne: ...
Macro pour moteur de recherche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne macro ou adapter une macro à mon fichier.... Je souhaiterais integrer un moteur de recherche dans l...
Afficher une seule formule dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une question pour les experts d'Excel. J'ai une feuille de calculs avec des ... calculs utilisant des formules. Jusque là tou...
Bas de page word 2003
RésoluBonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...
Fonction recherchev ... pour un début de réf.
RésoluBonjour, J'ai un tableau à 2 onglets (dans le 1er la tableau sur lequel je travaille, et dans le second le tableau de référence). Je voudrais qu'e...
Fichier excel coriace
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier XLS que j'avais pourtant utilisé une dizaine de fois ce matin. l'icone vert à disparu et à laissé pl...
Cellule excel à figer
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau sous excel j'ai concatener des cellule et j'ai obtenu un resultat Ce resultat je dois le copier dans un autre fichie...
Musique sur powerpoint
RésoluBonjour, je crée une diapo sur powerpoint 2007 je n'arrive pas à insérer la musique je pense que le format mp3 n'est pas le bon quelqu'un ...
Ecriture verticale
RésoluBonjour, j'ai windows 7, et je dois faire des étiquettes pour classeur evec l'écriture de haut en bas. Comment faire? Merci Configuration...
Probleme d'installation pack office 2007
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer d'instanller le pack office 2007 mais (j'ai actuellement 1997 sur mon pc) mais j'ai un message d'erreur qui me ...
Document scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné un document vers mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le compléter aux endroits prévus. Merci pour vote aide. ...
Word 2007 : mettre les titres dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...
Formules dans excel
RésoluBonjour, je vous lis souvent, mais là j'ai besoin d'aide. je suis en train de faire sur excel 97 un tableau pour tenir mes comptes. je suis bloqué...
Imprimer en a3 sur excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau sur excel, assez grand. Je souhaite l'imprimer en A3. Je choisis donc uniquement le format de papier, et il l'imprim...
Excel est un tétu!!! help
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de données sous excel. Je veux rentrer un chiffre normal dans une colonne et il me sort une date, à ...
Changement automatique d'un n°
RésoluBonjour, je travaille avec excel 2007 je recherche une macro pour changer automatiquement un N°; EXP LE N° 1 devient le N°2 Merci de me répondre...
Refondre des documents powerpoint en pdf
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.
Microsoft windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai acheté un ordinateur portable y a 2mois mais malheureusmen j'ai plus microsoft si vous pouvez m'aider me...
Problème graphique fenêtre !
RésoluBonjour, Alors voilà quand je déplace une fenêtre dans mon bureau avec ma souris, un grand carré de couleur apparaît, Je me posais la question si ce...
Filtre sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de remplacer dans mon code le =70118 par un numero de cellule exemple cellule A2 de la Feuil1 ...
Numero croissant dans une colone exel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment inserer automatiquement dans la colone A1 "AVF0001" A2 "AVF0002" et ainssi de suite merci a vous pour vos rep...
Mise en forme conditionnelle + fonction "et"
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Dans un tableau excel, j'ai plusieurs colonnes dont les valeurs sont soit PA, soit VI + une colonne com...
Microsoft word 2007 - en-tête
RésoluBonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...
Imprimer un tableau
RésoluBonjour, je viens de faire une fiche d'inscription comportant un tableau avec open office quand j'imprime le tableau est inexistant ne me reste ...
Excel : récupérer une date...
RésoluBonjour, Chaque cellule de la plage C3:L3 servent à saisir des dates (jj/mm/aa). Dans une autre feuille du même classeur je souhaite récupérer la de...