Les discussions

Page vide

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers de calcul excel qui n'affichent plus les données (comptes bancaires). Par contre sur tous les autres fichiers , excel ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jcb

Problème avec word 2003 - normal

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Formule ne doit pas se mettre à jour

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier du tableur Open Office (mais le souci se pose aussi sur Excel). Lorsqu'on insère une colonne ou une ligne,...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mirabeille

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème Dans une cellule par exemple A1 j'ai la valeur 1 si sur cette cellule je fais une "mise en forme conditionnelle"...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vanessapff

Forme conditionnelle excel

Résolu

merci cousinhub29, Je viens d'essayer la formule, mais en apparence il y a un os Puis-je te faire parvenir le tableau avec quelques explications c...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
d_a_n

Nommer les onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nommer les onglets automatiquement de la manière suivante: 1 feuille (de la cellule a1 à a20) un nom dans chaque cellule...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gbinforme

Logiciel de transformation d'écriture

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina

Excel calcul de tranche

Résolu

Bonjour, en cellule C22, j'ai le poids que ce que dois transporter (calculé par ailleurs) Si le poids est inférieur ou égal à 6000 Kg, le prix ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phebus_35

Excel - impression selon les cases remplies

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 Problème J'ai créé un fichier de commande. Dans ce fichier les articles sont listés dans une colonne et les...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
rsgp21

S'il vous plait besoin d'aide sur excel merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S,il vous plait quelqu'un saurait t'il comment resourdre mon problème si une ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
michel_m

Excel rech. sur 3 critères

Résolu

Bonjour je cherche à isoler une cellule parmi trois qui correspond à la valeur que je recherche. En clair, j'ai trois cellules sur la même ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phebus_35

Arriere plan word 2008!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanmad

Re diapo+son mp3/wav

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2007 je peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rafik-1

Problème de correction automatique sur word

Résolu

Bonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
XDamienX007

Pied de page à la dernière page - publipostag

Résolu

Bonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina

Excel, rendre statique les titres

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour rendre les titres statiques lors du défilement d'une page excel? Merci de vos reponses Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mytå

Besoin d'expert excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse

Ms office + open office = compatibles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Alea.entre.bornes

Résolu

Bonjour, je suis toujours coincer sur un jeu de master mind que j'ai crée. en A1,B1,C1,D1,E1, dans toutes ces cellules j'ai entré la formule suiv...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BABAR07

Imprimer un document word

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en place tableau récapitulatif excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse

Internet explor/ fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moli2

Macro excel : sélection d'onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans Excel 2007 faire une macro qui sélectionne automatiquement les onglets à la suite pour appliquer une série de modificati...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Donarno

Apprendre excel

Résolu

Salut, Je cherche un tuto(ou plusieurs) bien fait pour apprendre Excel. J'ai bien cherché avec Google et utiliser ces mot clés sur le forum mais l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
formaform

Sos, je suis à la recherche du logiciel psp x

Résolu

Bonjour, svp, je suis à la recherche du logiciel paint shop pro x, il introuvable, quelqu'un pourrait me dire ou me le procurer d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tomalex2010

Excel: formule avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me compte le nb de cellules d'une colonne à partir de deux autres colonnes: 1ère colonne: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
piero

Macro pour moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne macro ou adapter une macro à mon fichier.... Je souhaiterais integrer un moteur de recherche dans l...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
diabolo162

Afficher une seule formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question pour les experts d'Excel. J'ai une feuille de calculs avec des ... calculs utilisant des formules. Jusque là tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cousinhub29

Bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maryem11

Fonction recherchev ... pour un début de réf.

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 2 onglets (dans le 1er la tableau sur lequel je travaille, et dans le second le tableau de référence). Je voudrais qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Meggg

Fichier excel coriace

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier XLS que j'avais pourtant utilisé une dizaine de fois ce matin. l'icone vert à disparu et à laissé pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gfero

Cellule excel à figer

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel j'ai concatener des cellule et j'ai obtenu un resultat Ce resultat je dois le copier dans un autre fichie...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jean 17

Musique sur powerpoint

Résolu

Bonjour, je crée une diapo sur powerpoint 2007 je n'arrive pas à insérer la musique je pense que le format mp3 n'est pas le bon quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aurel

Ecriture verticale

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, et je dois faire des étiquettes pour classeur evec l'écriture de haut en bas. Comment faire? Merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marieo33

Probleme d'installation pack office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'instanller le pack office 2007 mais (j'ai actuellement 1997 sur mon pc) mais j'ai un message d'erreur qui me ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
siham

Document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document vers mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le compléter aux endroits prévus. Merci pour vote aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
!! vulcan

Word 2007 : mettre les titres dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mihawk

Formules dans excel

Résolu

Bonjour, je vous lis souvent, mais là j'ai besoin d'aide. je suis en train de faire sur excel 97 un tableau pour tenir mes comptes. je suis bloqué...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
quelkin

Imprimer en a3 sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau sur excel, assez grand. Je souhaite l'imprimer en A3. Je choisis donc uniquement le format de papier, et il l'imprim...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nawak ^^

Excel est un tétu!!! help

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de données sous excel. Je veux rentrer un chiffre normal dans une colonne et il me sort une date, à ...

Ardesco65

Changement automatique d'un n°

Résolu

Bonjour, je travaille avec excel 2007 je recherche une macro pour changer automatiquement un N°; EXP LE N° 1 devient le N°2 Merci de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
BABAR07

Refondre des documents powerpoint en pdf

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ifi84

Microsoft windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai acheté un ordinateur portable y a 2mois mais malheureusmen j'ai plus microsoft si vous pouvez m'aider me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chrij

Problème graphique fenêtre !

Résolu

Bonjour, Alors voilà quand je déplace une fenêtre dans mon bureau avec ma souris, un grand carré de couleur apparaît, Je me posais la question si ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Crimøsøft

Filtre sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de remplacer dans mon code le =70118 par un numero de cellule exemple cellule A2 de la Feuil1 ...

amine69500

Numero croissant dans une colone exel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer automatiquement dans la colone A1 "AVF0001" A2 "AVF0002" et ainssi de suite merci a vous pour vos rep...

Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle + fonction "et"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans un tableau excel, j'ai plusieurs colonnes dont les valeurs sont soit PA, soit VI + une colonne com...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Delinda

Microsoft word 2007 - en-tête

Résolu

Bonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Gopik

Imprimer un tableau

Résolu

Bonjour, je viens de faire une fiche d'inscription comportant un tableau avec open office quand j'imprime le tableau est inexistant ne me reste ...

laurenne

Excel : récupérer une date...

Résolu

Bonjour, Chaque cellule de la plage C3:L3 servent à saisir des dates (jj/mm/aa). Dans une autre feuille du même classeur je souhaite récupérer la de...

borislepujolais
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000