Imprimante PDF sous EBP et windows 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
-
 dprh -
Bonjour,

Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8.
J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale un pb sur l'installation de l'imprimante PDF ; "Les Arguments ne sont pas valides" ?
J'ai installé adobe 8 fourni dans le cd d'install, PDF créator, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci et bonnes fêtes à tous



2 réponses

Bonjour,
J'ai resolu le pb en installant la mise à jour de EBP (menu Internet->Telechargement)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15286
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
1 336
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016

je viens d'installer PDF creator sous windows 8 mais tjs le même pb ???
au moment de l'install de EBP, étape : install de l'imprimante PDF, "Les Arguments ne sont pas valides" .
Merci si quelqu'un a une solution.
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013

Bonjour,

Nous venons de trouver votre message et nous aimerions régler ce problème avec vous.
Pouvez vous svp nous fournir vos coordonnées à qualite.fr [@ebp.com] pour que l'on vous rappelle et que nous puissions voir ce que l'on peut faire.
Merci d'avance.
Charlotte, Service Relation Client
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013

Bonjour,
Pour les clients équipés d'ordinateurs sous Windows 8, il faut posséder la dernière version du logiciel (v17 ou 2013).
Pouvez-vous svp vérifier la version de votre logiciel EBP Gestion Commerciale ?
S'il s'agit d'une version antérieure à la v17 ou 2013, je vous invite à la mettre à jour.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Charlotte, Service Relation Clients
Pb résolu mais en achetant la mise à jour EBP V17...

Merci pour tout.