Valeurs dans formlabels
Résolu
surplus
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
surplus Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surplus Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un petit soucis Une feuille
celle ci est générée chaque fois donc je ne peux pas mettre de formule dans une cellule car elle est effacée chaque fois.
je voudrais obtenir dans les "formlabel" le resultat de la valeur du stock = somme colonne J:J
et le nombre d'articles = valeur colonne A:A-1
mon fichier exemple
https://www.cjoint.com/c/CAgsX3YWsYZ
merci de votre aide
a bientot
j'ai un petit soucis Une feuille
celle ci est générée chaque fois donc je ne peux pas mettre de formule dans une cellule car elle est effacée chaque fois.
je voudrais obtenir dans les "formlabel" le resultat de la valeur du stock = somme colonne J:J
et le nombre d'articles = valeur colonne A:A-1
mon fichier exemple
https://www.cjoint.com/c/CAgsX3YWsYZ
merci de votre aide
a bientot
A voir également:
- Valeurs dans formlabels
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Excel fonction cherche plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Excel si valeur dans liste alors ✓ - Forum Excel
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
ça marche bien impec
mais question
que viennent faire les chiffres 109 et 103 dans les formules d'où ils sortent?
a bientot
Tiré de l'aide de la fonction SOUS.TOTAL
Mytå
merci de ton aide je comprends mieux
a bientot