Probleme avec OpenOffice 3.4
Résolu
indochinois
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file://Users/Bob/AppData/Roaming/OpenOffice.ORG/3/user/basic/dialog.xlc/:
Erreur générale
Erreur générale d'E/S
J'ai désinstaller et réinstallé, j'ai toujours le même souci.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème; d'avance merci.
Robert
Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file://Users/Bob/AppData/Roaming/OpenOffice.ORG/3/user/basic/dialog.xlc/:
Erreur générale
Erreur générale d'E/S
J'ai désinstaller et réinstallé, j'ai toujours le même souci.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème; d'avance merci.
Robert
A voir également:
- Erreur générale d'e/s
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour,
Open Office 3.4 est assez récent. Depuis pas mal de temps dèjà, circule un concurrent issu de la version 3.3 . Il s'agit de Libre Office 3.5 qui semble meilleur
Open Office 3.4 est assez récent. Depuis pas mal de temps dèjà, circule un concurrent issu de la version 3.3 . Il s'agit de Libre Office 3.5 qui semble meilleur
Bonjour,
je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de répondre à mes soucis.
J'ai bien pris notre au sujet de Libre Office 3,5 que j'installerai si, je n'obtiens pas satisfaction pour Open Office 3.4.
Merci encore pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne semaine.
je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de répondre à mes soucis.
J'ai bien pris notre au sujet de Libre Office 3,5 que j'installerai si, je n'obtiens pas satisfaction pour Open Office 3.4.
Merci encore pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne semaine.
hello
Open Office 3.4 va très bien
essayer de renommer OpenOffice.ORG en OpenOffice.xxx dans /Users/Bob/AppData/Roaming et redémarrer Openoffice
Open Office 3.4 va très bien
essayer de renommer OpenOffice.ORG en OpenOffice.xxx dans /Users/Bob/AppData/Roaming et redémarrer Openoffice
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide.
Je vais effectuer les opérations nécessaires Une fois de plus, je reconnais que l'on ne fait jamais appel en vain au Forum de comment ça marche; il y a toujours une personne prête à vous faire profiter de son expérience. C'est très réconfortant.
Encore merci et, bonne semaine.
je vous remercie pour votre aide.
Je vais effectuer les opérations nécessaires Une fois de plus, je reconnais que l'on ne fait jamais appel en vain au Forum de comment ça marche; il y a toujours une personne prête à vous faire profiter de son expérience. C'est très réconfortant.
Encore merci et, bonne semaine.