Zone de recherce de ref dans tableau excel
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kalystha
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kalystha Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'utilise un fichier excel pour une gestion de commande.
Sur la première feuille je souhaiterai effectuer les opérations suivantes:
- créer un zone de recherche, ou je rentre la référence (comme ctrl F), afin dobtenir les lignes avec celles ci.
- Ensuite, je mettrai une condition avec un choix "X", qui surlignera la ligne, la classant ainsi en "préparée.
Mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CAej4Osj5c4
Merci par avance de votre aide
j'utilise un fichier excel pour une gestion de commande.
Sur la première feuille je souhaiterai effectuer les opérations suivantes:
- créer un zone de recherche, ou je rentre la référence (comme ctrl F), afin dobtenir les lignes avec celles ci.
- Ensuite, je mettrai une condition avec un choix "X", qui surlignera la ligne, la classant ainsi en "préparée.
Mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CAej4Osj5c4
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Zone de recherce de ref dans tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
ou je rentre la référence (comme ctrl F)
C'est possible de le faire avec une textbox.
Ce que je ne comprends pas sur ton classeur c'est l'utilisation souhaitée :
- le résultat de la recherche doit aller sur toutes les lignes ?
- en effaçant celles qui seraient vides ?
ou je rentre la référence (comme ctrl F)
C'est possible de le faire avec une textbox.
Ce que je ne comprends pas sur ton classeur c'est l'utilisation souhaitée :
- le résultat de la recherche doit aller sur toutes les lignes ?
- en effaçant celles qui seraient vides ?
Bonjour gbinforme,
Je te remercie de ta réponse.
La recherche s'effectue sur les données de la colonne de la colonne "E" "Tableau de commandes.
"- le résultat de la recherche doit aller sur toutes les lignes ? "
Oui, de la feuille "tableau de commandes"
- en effaçant celles qui seraient vides ?
Désolé, je ne comprend pas pourquoi effacer les lignes vides.
Par contre, le "top", serai que chaque fois que je suis sur la veur recherchée, la ligne soit marquée automatiquement, en colorant les cellules par exemples.
Merci de ton aide
Je te remercie de ta réponse.
La recherche s'effectue sur les données de la colonne de la colonne "E" "Tableau de commandes.
"- le résultat de la recherche doit aller sur toutes les lignes ? "
Oui, de la feuille "tableau de commandes"
- en effaçant celles qui seraient vides ?
Désolé, je ne comprend pas pourquoi effacer les lignes vides.
Par contre, le "top", serai que chaque fois que je suis sur la veur recherchée, la ligne soit marquée automatiquement, en colorant les cellules par exemples.
Merci de ton aide