Les discussions
En-têtes
RésoluBonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...
Erreur suivante "une erreur s'est produite...
RésoluBonjour, quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers excel le message suivant apparait " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog...
Probleme diaporama openoffice sur power point
Résolubonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...
Convertir fichiers psw en.doc
RésoluBonjour, lors du transfert de fichiers psw sur le DD sous Win 7 comment les convertir en .doc pour être lus avec open office? Merci de vos réponses. ...
La touche des fractions sur mon clavier
RésoluBonjour, je veux savoir comment toruver la touche sur mon clavier des fractions Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Remplacement d'expression
RésoluBonjour, Ma question est je suppose plutôt simple mais je ne trouve pas mon bonheur : J'aimerai, simplement en rentrant 0 ou 1 dans des cellules, ...
Formule avec 2 conditions
RésoluBonjour, J'aimerai insérer 2 conditions dans une même formule mais ça ne fonctionne pas. Voici les 2 conditions qui fonctionnent si elles sont ut...
Excel et calcul de tva qui ne tombe pas juste !!
RésoluBonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car je suis bloqué ! dans la feuille de calcul ci dessous, j'essaye de faire apparaitre à partir ...
Curriculum vitae
RésoluBonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Fonction si avec une condition
RésoluBonjour, Je cherche à rajouter une condition (ET ?) à cette formule, sur excel 2002 : =SI($K3="Intérim";(151.66/$BV$1*BV3);(BV3*$BU3/BV$1)) la...
Excel : envoi de mails automatisés
RésoluBonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...
Copier / coller de date
RésoluBonjour tous, Un tout petit soucis sur excel 2007, je copie des date d'un fichier sur un autre mais les dates de base ex : 01/04/2004 - 23/03/2006...
Excel : problème formule vlookup (recherchev)
RésoluBonjour, J'aimerais reporter certaines données d'une feuille1, vers la feuille2 à condition que la date du jour corresponde à la "date de prochain...
Copié collé d'un resutlat mais sans la formule
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur exel 2007, j'ai un premier fichier avec des formules diverses, et j'ai besoin de recupere les resultats et de le...
Combobox avec doublons
RésoluBonjour, Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un c...
Plage à adresse dépendante de résultats
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir une fonction recherche multi critère et multi résultats dans Excel de manière à créer une liste de résultats. Pour ...
Note sur 20
RésoluBonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...
Diaporama
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi après avoir préparé un Power Point 2007 je ne peux pas le visionner en activant le diaporama? Ai-je bloqué ...
Word et excel.
RésoluBonjour, Je rentre en formation bientôt,je travaille en autonome Word et excel,je voudrais savoir si il y a des sites gratuit pour apprendre ,je ...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos compétences sur une formule et notamment : Je souhaiterai effectuer le calcul suivant en utilisant une formule SI....
Comment créer une formule différente pour les choix d'une liste?
RésoluBonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il est possible après la création d'une liste (Données => Validation, etc..) de créer une formule différente...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai du mal à sauvegarder mes mises en forme conditionnelle. En effet je parviens à créer des mises en forme d'une plage de cellules en f...
Transformer les annees en mois
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve aucune reponse sur les posts Je vais essayer d'etre clair j'ai un credit bancaire ou aujourd'hui i...
Compter cell vides entre cell non vides
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème et n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur les forums de bureautique... J'ai...
Nbval sauf si valeur 0
RésoluBonjour à tous, Désolé j'ai encore une autre question. J'ai une colonne avec du Texte si je fais dans la colonne juste à côté =nbval(B25) il me...
Somme avec 2 critères - xls 2003
RésoluBonjour, vous trouverez ci-joint le fichier exemple. Mon problème ressemble à une fonction somme.si ou sommeprod, mais dans les deux cas je n'ai p...
Si a1 "oui" ou "non" alors b2 "x" ou rien
RésoluBonjour à tous, Pour planter le décor, je suis mauvais en informatique et en maitrise d'Excel. Pouvez vous m'aider s'il vous plait dans une for...
Condition avec case à cocher
RésoluBonjour, J'ai inséré 2 cases a cochées (K47 et K48) via le ruban développeur et insérer. Quand je clique dessus le "v" apparait bien. Dans mon tab...
Inserer une somme a une dta précise
RésoluBonjour à Tous je souhaite faire apparaitre une valeur précise dans une case a1 a2 à une date fixe par ex le 8 de chaque mois . Cette valeur se t...
Configuration "." comme séparateur de décimales
RésoluBonjour, je souhaite configurer mon excel de telle sorte je j'obtienne comme séparateurs de décimales le point "." et comme séparateurs de millier...
Formule date
RésoluBonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...
Fonction logique si
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une condition mélangeant des dates et la fonction SI. J'apprécierais bien un petit coup de main... En fait, dans m...
Open office: centrer mon texte verticalement
Résolubonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...
Si excel avec valeurs calculées si vrai
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je réalise un tableau d'inventaire et je ne sais plus comment utiliser la formule SI . J'ai mon inventaire ...
Comment faire une recherche avec selection de réponse.
RésoluBonjour, Sur la ligne ci dessous: 23 933.06 140400004821 14528 non -11162.73 ---- j'aimerai faire remonter les 2 chiffires (14528 q...
[word 2010] copier coller dans un tableau en vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...
Problème excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Problème avec Excel pour la formule J'ai trois colonnes la première A la deuxiè...
Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page
RésoluBonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...
Formule magique
RésoluBonjour, A TOUS EST-CE QUE QUELQU'UN POURAIS ME DONNER LA FORMULE MAGIQUE CAR MOI JE GALERE ? DANS LA CELLULE H9 IL Y A CETTE FORMULE: =SI...
Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!
RésoluBonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...
Graphique sur excel (2007)
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide, sur un truc que je pense être tout simple mais impossible de trouver une solution (pas assez de recul certaine...
Impression document pdf windows 8
RésoluBonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...
Besoin informations pour application afin de créer des tableaux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger une application pour pouvoir créer des tableaux ou rajouter des colonnes quelqu'un sait ou je peux le télécha...
Impression doc word office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...
Animation en boucle
RésoluBonjour, J'aimerais faire une animation en boucle sur powerpoint. Je m'explique, j'ai desiner des gouttelettes d'eau et j'aimerais les faire desc...
Explication d'une erreur sur fx imbriquées si esterreur equiv
RésoluBonjour, J'ai appliqué la formule suivante sur une cellule : =SI(ESTERREUR(EQUIV(A79;Feuil1!O114:P122;0));"absent";"présent") je l'interprète ...
Supprimer des lignes différentes entre 5 fichiers
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation, macros,... alors je ne trouve pas comment réaliser une comparaison entre 5 fichiers exce...
Excel : accolade pour cacher les cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une accolade sur le bord des cellules pour pouvoir cacher/montrer les cellules juste en cliquant de...
Rechechev ??
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...