Les discussions

En-têtes

Résolu

Bonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
m@rina

Erreur suivante "une erreur s'est produite...

Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers excel le message suivant apparait " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jugarap

Probleme diaporama openoffice sur power point

Résolu

bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bibillo

Convertir fichiers psw en.doc

Résolu

Bonjour, lors du transfert de fichiers psw sur le DD sous Win 7 comment les convertir en .doc pour être lus avec open office? Merci de vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bouloubf

La touche des fractions sur mon clavier

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment toruver la touche sur mon clavier des fractions Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MarieAll

Remplacement d'expression

Résolu

Bonjour, Ma question est je suppose plutôt simple mais je ne trouve pas mon bonheur : J'aimerai, simplement en rentrant 0 ou 1 dans des cellules, ...

Vaucluse

Formule avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer 2 conditions dans une même formule mais ça ne fonctionne pas. Voici les 2 conditions qui fonctionnent si elles sont ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
visu2013

Excel et calcul de tva qui ne tombe pas juste !!

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car je suis bloqué ! dans la feuille de calcul ci dessous, j'essaye de faire apparaitre à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ludivine

Curriculum vitae

Résolu

Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Raymond PENTIER

Fonction si avec une condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter une condition (ET ?) à cette formule, sur excel 2002 : =SI($K3="Intérim";(151.66/$BV$1*BV3);(BV3*$BU3/BV$1)) la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Praljm

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54

Copier / coller de date

Résolu

Bonjour tous, Un tout petit soucis sur excel 2007, je copie des date d'un fichier sur un autre mais les dates de base ex : 01/04/2004 - 23/03/2006...

guerando

Excel : problème formule vlookup (recherchev)

Résolu

Bonjour, J'aimerais reporter certaines données d'une feuille1, vers la feuille2 à condition que la date du jour corresponde à la "date de prochain...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vaucluse

Pb formule si

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'aimerais que si la cellule C1

leozero

Copié collé d'un resutlat mais sans la formule

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur exel 2007, j'ai un premier fichier avec des formules diverses, et j'ai besoin de recupere les resultats et de le...

guerando

Combobox avec doublons

Résolu

Bonjour, Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un c...

scinarf

Plage à adresse dépendante de résultats

Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir une fonction recherche multi critère et multi résultats dans Excel de manière à créer une liste de résultats. Pour ...

L28

Note sur 20

Résolu

Bonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Diaporama

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi après avoir préparé un Power Point 2007 je ne peux pas le visionner en activant le diaporama? Ai-je bloqué ...

benoit1949

Word et excel.

Résolu

Bonjour, Je rentre en formation bientôt,je travaille en autonome Word et excel,je voudrais savoir si il y a des sites gratuit pour apprendre ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
foudesisik

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos compétences sur une formule et notamment : Je souhaiterai effectuer le calcul suivant en utilisant une formule SI....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AROMAT

Comment créer une formule différente pour les choix d'une liste?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il est possible après la création d'une liste (Données => Validation, etc..) de créer une formule différente...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à sauvegarder mes mises en forme conditionnelle. En effet je parviens à créer des mises en forme d'une plage de cellules en f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
plastx

Transformer les annees en mois

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve aucune reponse sur les posts Je vais essayer d'etre clair j'ai un credit bancaire ou aujourd'hui i...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mikenpeace

Compter cell vides entre cell non vides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème et n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur les forums de bureautique... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juf

Nbval sauf si valeur 0

Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai encore une autre question. J'ai une colonne avec du Texte si je fais dans la colonne juste à côté =nbval(B25) il me...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
orbesev

Somme avec 2 critères - xls 2003

Résolu

Bonjour, vous trouverez ci-joint le fichier exemple. Mon problème ressemble à une fonction somme.si ou sommeprod, mais dans les deux cas je n'ai p...

Vaucluse

Si a1 "oui" ou "non" alors b2 "x" ou rien

Résolu

Bonjour à tous, Pour planter le décor, je suis mauvais en informatique et en maitrise d'Excel. Pouvez vous m'aider s'il vous plait dans une for...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
orbesev

Condition avec case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 cases a cochées (K47 et K48) via le ruban développeur et insérer. Quand je clique dessus le "v" apparait bien. Dans mon tab...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anthony

Inserer une somme a une dta précise

Résolu

Bonjour à Tous je souhaite faire apparaitre une valeur précise dans une case a1 a2 à une date fixe par ex le 8 de chaque mois . Cette valeur se t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Pierrot du Tarn

Configuration "." comme séparateur de décimales

Résolu

Bonjour, je souhaite configurer mon excel de telle sorte je j'obtienne comme séparateurs de décimales le point "." et comme séparateurs de millier...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
TraderAS

Formule date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tontong

Fonction logique si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une condition mélangeant des dates et la fonction SI. J'apprécierais bien un petit coup de main... En fait, dans m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Assistantesympa

Open office: centrer mon texte verticalement

Résolu

bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loukinna

Si excel avec valeurs calculées si vrai

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je réalise un tableau d'inventaire et je ne sais plus comment utiliser la formule SI . J'ai mon inventaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sarah_Bradshaw

Comment faire une recherche avec selection de réponse.

Résolu

Bonjour, Sur la ligne ci dessous: 23 933.06 140400004821 14528 non -11162.73 ---- j'aimerai faire remonter les 2 chiffires (14528 q...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
via55

[word 2010] copier coller dans un tableau en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
iratihel

Problème excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Problème avec Excel pour la formule J'ai trois colonnes la première A la deuxiè...

teger

Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...

AliceInWoo

Formule magique

Résolu

Bonjour, A TOUS EST-CE QUE QUELQU'UN POURAIS ME DONNER LA FORMULE MAGIQUE CAR MOI JE GALERE ? DANS LA CELLULE H9 IL Y A CETTE FORMULE: =SI...

adria77

Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!

Résolu

Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...

AliceInWoo

Graphique sur excel (2007)

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, sur un truc que je pense être tout simple mais impossible de trouver une solution (pas assez de recul certaine...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par

Impression document pdf windows 8

Résolu

Bonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
PAROS01

Besoin informations pour application afin de créer des tableaux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une application pour pouvoir créer des tableaux ou rajouter des colonnes quelqu'un sait ou je peux le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
walidovich_85

Impression doc word office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Animation en boucle

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation en boucle sur powerpoint. Je m'explique, j'ai desiner des gouttelettes d'eau et j'aimerais les faire desc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anthony

Explication d'une erreur sur fx imbriquées si esterreur equiv

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la formule suivante sur une cellule : =SI(ESTERREUR(EQUIV(A79;Feuil1!O114:P122;0));"absent";"présent") je l'interprète ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mike-31

Supprimer des lignes différentes entre 5 fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation, macros,... alors je ne trouve pas comment réaliser une comparaison entre 5 fichiers exce...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eos

Excel : accolade pour cacher les cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une accolade sur le bord des cellules pour pouvoir cacher/montrer les cellules juste en cliquant de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ratikuss

Rechechev ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000