Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Bonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : Mon tableau est composé de chiffres disposés en 4 colonnes et environ 26 lignes. J'aimerais que s'affiche dans ...
Bonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel un tableau ayant : * en lignes différents "événements", * en colonnes, les noms de différentes ...
Bonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Merci pour vos conseils
Bonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...
Bonjour, Je viens vous poser un problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Je voudrais une formule pour trouver le nombre de noms dif...
salut j'ai un tableau excel de plusieurs lignes.dans la colonne sexe les filles sont désignées par F et les garçons par G Dans la colonne K6 je voud...
Bonjour, Je souhaite comptabiliser (sommer) sur une plage de données le nombre de fois que reviennent plusieurs caractères. Mais en attribuant une v...
Bonjour, J'utilise excel 2010 et je cherche à obtenir comme valeur le nombre moyen de jour entre deux dates. Ce nombre moyen de jour moyen corresp...
Bonjour, j'ai une clé office 2010 famille et étudiant mais pas le programme et quand je vais dans le site officiel ils me disent d'acheter la versi...
Bonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...
svp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin
Bonjour, voici mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CCCmGbScelc je ne souhaite pas afficher la ligne Priorité 1+2 par contre comme vous le vo...
Bonjour, je cherche comment récupérer la dernière valeur de la colonne F de la feuille précédente sachant que cette valeur ne sera pas toujours sur l...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai une feuille, contenant des dates qui sont calculées x temps après la date précédante. Donc, ...
Bonjour J'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des l...
Bonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...
Bonjour, j'ai créer un tableau pour les présences des enfants à la crèche. J'aimerai que lorsque je modifie un horaire, l'horaire des mois suivant se...
Bonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...
Bonjour, J'aimerais connaître la formule qui me permettrais de faire l'addition de l'échelle suivante: Dans une cellule, j'indique le nombre ...
Bonjour, Je me sers de EXCEL 2003 et 2010. Je recherche des formules pour une mise en forme conditionnelle. Colonne A j'ai des dates Colonne B...
Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur celle-là ! Arrivée Départ Arrivée Départ Arrivée Départ Heures travaillées 8:00 ...
Bonjour, Je cherche une fonction similaire à NB.SI qui me permettrait de compter 1 lors que deux "critères" sont réunis sur la même ligne. Co...
Bonjour, voila, j'ai une cellule A qui contient le non et prenoms et une autre cellule B qui contient le non et prenoms et l'adressee M...
Bonjour, J'ai crée un fichier avec la commande : Sub CrDel() MkDir "C:\Users\toshiba\Desktop\Principal\Technical" End Sub il est bie...
Bonjour, J'ai vainement cherché le moyen de réaliser une pyramide d'âges sans passer par les graphiques (dont l'une est à retourner) à accoler. Merci...
Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...
Bonjour, Je me suis inscrite sur microsoft office pour la période d'essai, au bout d'un mois la période expirera t elle toute seule ou elle devien...
Bonjour, je suis empétré dans ma formule excel. exemple: la colonne A contient 1000 lignes et le chiffre 3 est dispersé de façon aléatoire et récura...
Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...
Bonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...
Bonjour, J'ai créé un diaporama et j'aimerais qu'à la fin de la présentation celui-ci se ferme automatiquement sans que j'ai à cliquer pour ferm...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...
Bonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...
Bonjour, Quand je crée un lien hypertexte dans excel, ça fonctionne nickel. Mais quand je crée un lien d'une cellule A vers une cellule B par ...
Bonjour, je souhaiterais utiliser 2 formules pour ma cellule E21 : - =B21-C21-D21 - et si E21
Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...
Bonjour, Comment lire une fichier EPUB avec mon ordinateur Windows 7 64 bits Merci
Bonjour, Voilà j'aimerai votre soutien pour avoir la bonne formule comprenant ses 3 conditions merci ^^ : J'aimerai que Si C17 est inférieur à ...
Bonjour, J'ai mon ordi portable qui a dû être reformaté, du coup plus de logiciels ! Comment puis-je réinstaller Office 2007 Small business ? Je ...
Bonjour, Je dois récupéré un fichier avec une erreur de manipulation. Il y a 3000 lignes et certain caractères se sont déplacé d'une colonne à l'a...
Bonjour, j'ai crée une macro qui me permet de créer un fichier .csv à partir d'un fichier .xlsm : Sub CSVT() FichAdwya = "Adwya.xlsm" Appli...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis novice en VBA et j'ai pourtant besoin de l'utiliser encore une fois aujourd'hui. Pour faire simpl...
Bonjour, j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utilise...
Bonjour, j'essaye de copier une ligne d'un fichier .xlsm vers un autre de mêle type et ca concerne, sauf que quand j'essaye de le lancer il y'a u...
Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes du scanner Bearpaw Mustek 1200CU plus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Je vais essayer de me faire comprendre. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques, l'intervenant nous avait inculqué un procédé pour d...