Plusieurs pages de gardes dans un document
Résolu
kris1994
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kris1994 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kris1994 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pages de garde word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
De quel titres parles-tu quand tu dis « word met automatiquement les mêmes titres... »
De quel titres parles-tu ? ceux dans le corps du texte ou dans l'entête ?
De quel titres parles-tu quand tu dis « word met automatiquement les mêmes titres... »
De quel titres parles-tu ? ceux dans le corps du texte ou dans l'entête ?
Salut,
Je ne vois pas trop comment avoir plusieurs pages de garde dans un document :
Page de garde
On appelle page de garde ou feuillet de garde, ou simplement garde, le ou les feuillets qui se trouvent avant la page de faux titre ou la page de titre, essentiellement les deux pages qui se font face immédiatement après la couverture d'un livre relié. Wikipedia
Que représentent des pages de garde pour toi ?
Je ne vois pas trop comment avoir plusieurs pages de garde dans un document :
Page de garde
On appelle page de garde ou feuillet de garde, ou simplement garde, le ou les feuillets qui se trouvent avant la page de faux titre ou la page de titre, essentiellement les deux pages qui se font face immédiatement après la couverture d'un livre relié. Wikipedia
Que représentent des pages de garde pour toi ?
En fait, j'ai plusieurs document word d'une quinzaine de pages appelés "modules". Chaque module ayant sa propre page de garde. (jusque la, rien de plus simple :D)
Ensuite, je dois faire un seul document word contenant (entre autre) ces modules.
Mon problème vient du fait que quand je met les pages de gardes de chaque module dans le même document word, tous les titres des pages de gardes deviennent identique et je n'ai donc plus les titres de mes modules...
Je ne sais pas si c'est très clair mais c'est un peu difficile à expliquer par écrit ^^
merci
Ensuite, je dois faire un seul document word contenant (entre autre) ces modules.
Mon problème vient du fait que quand je met les pages de gardes de chaque module dans le même document word, tous les titres des pages de gardes deviennent identique et je n'ai donc plus les titres de mes modules...
Je ne sais pas si c'est très clair mais c'est un peu difficile à expliquer par écrit ^^
merci