Tout est en petit sur mon ordi
Résolu
kurgan70
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde comme vous vous en doutez j'ai un problème sur mon ordi c'est un Acer avec Windows Vista Premium .Le problème et que tout est en tout petit caractère] aussi bien mes pages internet que mes pages de fichier, même mon image de fond d'écran j'ai essayé de grossir avec ctrl + mais sa grossi simplement l'affichage mais les onglets et les caractères restent petit pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Tout est en petit sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Bonsoir,
Essaye ces 2 soluces :
- Agrandis la taille du texte en te rendant dans "Affichage" dans le panneau de config,
OU
- Diminue la résolution de l'écran dans le menu de gauche toujours dans "Affichage" ou tape "Modifier la résolution de l'écran" dans la barre de recherche Windows
La force vient du poussin...
Essaye ces 2 soluces :
- Agrandis la taille du texte en te rendant dans "Affichage" dans le panneau de config,
OU
- Diminue la résolution de l'écran dans le menu de gauche toujours dans "Affichage" ou tape "Modifier la résolution de l'écran" dans la barre de recherche Windows
merci de ta réponse mais je dois être nul car je suis sur ma page d'accueil de panneau de configuration et je ne trouve pas "affichage" dessoler je suis nul et j'assume (lol) merci
C'est parce que tu dois être en affichage par catégories :) clique sur affichage classique à gauche ou dans le menu démarrer saisis : "résolution" normalement windows va te trouver le menu directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Mais tu as accès directement au réglage de ta résolution en un simple clic droit sur une partie vide de ton écran personnaliser ou propriété suivant la version Windows
Mais tu as accès directement au réglage de ta résolution en un simple clic droit sur une partie vide de ton écran personnaliser ou propriété suivant la version Windows
je dois être le mec le plus malchanceux du net car je me suis mis en mode classique est "affichage" n'apparaît pas que faire merci
Re,
Je n'ai pas un vista sous la main, mais je crois me souvenir
Clic droit sur une partie du bureau où il n'y a pas d'icône, puis clic sur Propriétés.
Onglet Paramètres pour modifier la résolution et la relève la résolution actuelle pour pouvoir éventuellement y revenir, puis modifie à l'aide du curseur ta résolution jusqu'à ce que tu retrouves la bonne
Je n'ai pas un vista sous la main, mais je crois me souvenir
Clic droit sur une partie du bureau où il n'y a pas d'icône, puis clic sur Propriétés.
Onglet Paramètres pour modifier la résolution et la relève la résolution actuelle pour pouvoir éventuellement y revenir, puis modifie à l'aide du curseur ta résolution jusqu'à ce que tu retrouves la bonne