Faire une en tête avec des lignes sur calc ?

Résolu/Fermé
zinou66 - 16 févr. 2010 à 15:27
 Gondolfi - 15 avril 2013 à 11:04
Bonjour,

voila, je voudrais utilisser les 3 premiéres lignes de mon classeur calc ( open office)

pour faire un en tête , ou du moins que les 3 lignes apparaissent sur chaque page quand je fais une impression,

D'ailleurs sur mon aperçu, je vois que mes informations qui tiennent sur plusieurs cellules sont imprimé le début sur une et la suite sur l'autre , je ne trouve pas le moyen pour qu' il ne me sépare pas mon groupements de cellules .

merci de me venir en aide .

cordialement Zinou66
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
16 févr. 2010 à 16:03
salut
c'est moins intuitif que sous excel mais on y arrive
sélectionner la plage de cellules que tu veux imprimer
puis menu Format / zone d'impression / définir
puis menu Format / zone d'impression / éditer et là tu peux indiquer les lignes à répéter en haut

tu peux éviter de passer par "définir" et passer directement par "éditer" mais tu seras alors obliger d'indiquer manuellement la zone d'impression
4
Yeah! Merci beaucoup!
0
ça marche Merci beaucoup
0