Toolbar
RésoluBonjour, a vous comment enlever la toolbar Energy ? qui freine ma page d acceuil google j ai tout essayé impossible !! ou un petit logiciel en fra...
Bonjour, a vous comment enlever la toolbar Energy ? qui freine ma page d acceuil google j ai tout essayé impossible !! ou un petit logiciel en fra...
Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si un post existe déjà à ce sujet je ne savais pas trop quoi rechercher et je n'ais pas trouvé. Voilà ma que...
Hello à tous. C'est mon week-end Excel ... J'ai juste envie de savoir faire. J'ai tenté sans succès de renvoyer en D1 le résultat d'un croiseme...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour le problème que j'essaye de vous présenter de la manière suivante: J'ai créé une liste de nom de p...
Bonjour, svp,j'ai une feuille dans la quelle un ensemble de lignes et colonnes qui contients des formule et d'autre pour la saiser, je veut p...
Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...
Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...
Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ? Voila les 2: carte graphique:https://www.amazon.fr/EVGA-G...
Bonjour, Quand j'utilise la formule ARRONDI, si le chiffre après la virgule est égal ou supérieur à 0.5, j'obtiens l'entier supérieur. Comment fa...
Bonjour, je suis débutante , je voudrais faire des menus sur une feuille , et mon probléme c'est que je veux reproduire ce menu 4 fois sur cette f...
Bonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...
Bonjour, Quelle est la diference entre un virus et un malwar?
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide; j'ai un tableau pour faire des relances clients, dans mon tableau en K7 je mets une date de relance, et da...
Bonjour, Je souhaite mettre un lien, dans le post, vers un fichier pour illustrer mon pb, comment est-ce que je dois procéder? Je vous remer...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide. J'utilise excel 2007 et je rencontre un PB que je ne sais comment ...
Bonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 quand je tape les "u", "p" et "t" au clavier voila ce qu'il se passe : " _u" , "çp...
Bonjour, J'ai un tableau excel réparti de telle manière : Produit n°1 ; Produit n°2 ; etc. Global ventes de la période (face au nom Produit ...
Bonjour, merci de votre aide, qui peut me dire ou est mon erreur ?? =SI(I5>=5;1;SI(I5>=10;2;SI(I5>=15;2;SI(I5>=20;3;SI(I5>=25;3;SI(I5>=30;4;SI(...
Bonjour, Est ce que pourriez vous m'aider comment arrondir la troisième chiffre en millier si la valeur est supérieur à 500 et en centaine si elle...
Bonjour, Lorsque je veux insérer dans une page word ,( à partir du bouton insertion - images de word) une image provenant d'un de mes fichiers, ...
Bonjour, Je recherche une idée pour faire un tableau annexe. J'ai 6 valeurs qui son relié entre elles par des formules, Si j'en connais 2 je peu...
Bonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...
Bonjour, A partir du bas de page à gauche j'ai inséré des tableaux préfaits avec Feuille 1 et insérer. Est il possible de chan...
Bonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je dois utiliser la recherchev pour trouver des prix. J'ai deux différentes feuilles dans lequel il do...
Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...
Bonjour, Pour des raisons d'archivage, l'ensemble de mes tableaux sont regroupés par années (janvier à décembre) dans des fichiers ayant pour nom ...
Bonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...
Bonjour, Débutante en macro, je cherchais une macro qui puissent me copier mes 4 fichiers excel avec un nombre de colonnes identiques mais un n...
Bonjour, J'ai 2 feuilles de calcul Excel qui sont sensées être identiques. Une affiche le résultat d'un calcule d'heures entre un temps d'arrivée ...
Bonjour, bonjour à tous ; je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une po...
Bonjour, j'ai insérée ma formule qui va comme suit:" =SOMME(M16:M149) "et il me dit que ma formule est incohérente pourtant avant que j'entre les ...
Bonjour, Je voudrai créer une fonction sous VBA capable de faire le calcul de trois taux. Pour cela j'ai déclaré des variables, mais lorsque je ve...
Bonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...
Bonjour, svp, les amis comment faire pour arrêter la transition des diapositives sur la dernière en cas de la transition automatique de 33 dia...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un fichier qui regroupe tout un tas de données (anomalies détectées), et sur ce fichier j'ai une feuille qui à pour rôl...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les précédentes. Voici mon problème : ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro Asus avec Windows 7 Premium familial. J'essaie d'installer Office 2007 avec mon DVD original mais lo...
Bonjour, Est il possible de télécharger gratuitement worl et excel??SI oui comment Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je voudrais chercher des valeurs dans un tableau qui correspond 2 critères d'un autre tableau. Par exemple: Tableau 1...
Bonjour, comment faire défiller les phrases en cascade dans un diapo. Cdlmt, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers excel le message suivant apparait " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog...
bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...
Bonjour, lors du transfert de fichiers psw sur le DD sous Win 7 comment les convertir en .doc pour être lus avec open office? Merci de vos réponses. ...