Les discussions

Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roxane73

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome

Question sur excel tablaau

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction a insérer dans un tableau avec plusieurs condition: si cellule e16=1, alors mettre la valeur de la cellule w1, si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ccm81

Cellule maitresse

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
julemoque

[vba] coordonnées de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en vba qui me permets de créer un fichier avec 3 colonnes col1 col2 col3 et ceux avec beaucoup de do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yacleouf

Déplacer fichier texte avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai adapté une macro trouvé sur un forum à mon problème, afin de pouvoir depuis ma page excel, déplacer tous les fichiers txts présents ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kgigant

Extraction de donnée boucle while wend

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la boucle while wend pour extraire des données d'une feuille à une autre de manière itérat...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ismailito

Utiliser une fonction excel dans le code vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ressusciter une fonction excel directement pour l'utiliser dans le code comment faire ? Codialement Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
monalisach

Openofficeje voudrait

 Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
durock

Afficher boite de dialogue prédéfinie word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code utiliser pour ouvrir la boîte de dialogue prédéfinie "propriétés avancées du document" dans word 2010 à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
iratihel

Tri alphabétique sur 4 colonnes texte sous excel 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier 4 colonnes (nom - prénom / nom-prénom) avec la fonction tri A - Z cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
25022013

Cour office 2007

 Résolu

slt, je cherche touts cours sur ms office 2007

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excell 2010

 Résolu

Bonjour, Je faits une addition / soustraction avec le format heure/minute dans un chiffrier. Si j'ai une valeur à zéro dans mon résultat « 00:0...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de comptabilité ciel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à commencer une comptabilité sur le logiciel ciel. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vendee paris

Mise en page sous open office 3.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami

Excel vba - supprimer une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de longueur variable. par macros, j'y fait plusieurs opérations et à la fin, j'aimerais supprimer la plage de cell...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ccm81

Formattage heures et minutes

 Résolu

Bonjour, Par macro, j'ai extrait heure et minute d'une heure en format hh:mm:ss. J'ai défini une colonne heure et une colonne minute, en format nu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vbadebutant

2 conditions dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre cette formule:si E3est < 13 et si D3> = 19 alors 1 sinon 0 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patjul

Excell 2010 : test dans une cellule avec le format hh:mm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici le détail de mon équation qui est très simple: Format des cellules = hh:mm a1 a la valeur 2:00 b1 a la v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Polock

Protection page excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger la visualisation d'une page excel par un mot de passe. Par exemple, je veux que la feuille 2 ne puisse être ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
milexarc

Type de fichier par défaut libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabcastor

Traduction de français à allemand

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui parle et écrit bien allemand pour me traduire une quinzaine de phrases. Merci aux bilingues (: -- Dj...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jimix31

Excel tableau croisés dynamique

 Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pwibb

La protection bloque mon menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2010 J'ai crée un tableau avec des formules de calcul. J'y ai mis un menu déroulant lié à une liste de clients : lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
faffoo

Appel d'une function dans formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI dans la cellulle N2 qui appelle une Function : SI (J2="OUI";Action();"") Code de la function Function Action() ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chaumon

Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
traf

Modification bouton personnalisé macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2002 et recherche le moyen de modifier l'icône (tête jaune) que l'on trouve dans la barre d'outil/personnaliser/ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Playa2

Imbriquer deux formules si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Diu

Suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier vidéo dans un dossier que je n'arrive pas à ouvrir, ni à supprimer. En essayant de l'ouvrir, j'ai un message "ce fichier n...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
henrypierre

Écrire csg (texte) dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre CSG dans une cellule d'excel le programme écris C même si je commence mon entrée par 'CSG Qu'ai-je configuré de travers...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Vaucluse

Epub

 Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Mot de passe oubliee

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel dont le quel il ya des macros je les codes il ya long temps mais j'ai oublié le mot de passe comment je fais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rzhamdi

Calcul des angles d'un triangle rectangle

 Résolu

Bonjour, Suivant cette figure, Je désire calculer l'angle "b" (en degrés) en connaissant AB et BC Comment puis-je le calculer avec exce...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Problème démarrage excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2007 sur mon ordi windows 7. au démarrage d'excel, une fenetre s'ouvre " progression de la configuration office 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
berthe95

Table des matières trop courte :(

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. T...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ElElo

Recherche puis masquer ligne non trouvées

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et je je trouve pas ma réponse La dernière fois ca m'a pris 3 jour pour trouver une petite macro ! Je que je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ccm81

Macro help le pingou

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27033919-macro-pour-ramener-elements-d-un-fichier-selon-conditions Bonjour, Je reviens conc...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Le Pingou

Comment faire un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clacla57

Empêcher la conversion automatique en formule dans google drive

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe de faire de la traduction anglais-français et les fichiers à traduire sont fournis via Google Drive en feuille de calcul. Pou...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Vaucluse

Dérivée

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de difficulté avec Excel. Voilà mon problème à présent : j'ai un graphique avec plusieurs courbes et j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ccm81

Sigle {...}

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Problème macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yelawolf

Enregistrement avec nomenclature précise

 Résolu

Bonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthonnyy

Powerpoint : comment faire defiler le diapora

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mireille00

Comment eviter #n/a

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Le problème dans ma feuille saisie j'ai saisi 4 poussins et 3 poussines dans la feuille catégorie les pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Vaucluse

Echec installation openoffice

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Comparer les années entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ccm81

Apprendre codage excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoposs9

Cellule vide dans une macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, j'ai un probleme de cellule vide dans une macro je travaille avec exe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
caillette83
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000