Liste déroulante multi-ligne et colonne
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau de type devis qui avec un bouton chois déroulant me permettrait de selectioné un article auquel es associé un ...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau de type devis qui avec un bouton chois déroulant me permettrait de selectioné un article auquel es associé un ...
Bonjour, Voilà, je cherche à faire des statistiques à partir d'un fichier excel existant. J'ai mis en rouge sur le document joint les informatio...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que le re de 1re se trouve en haut en petit merci pour vos reponse cordialement
Bonjour, J'ai besoin de créer une macro pour couper des informations sur plusieurs colonnes et les copier sur des lignes insérées au dessous de ch...
Bonjour, j'ai sécurise une feuil exel.le question est :comment je peux supprimer le mot de passe pour continuer mon travail car je dois ajouter d'...
Bonjour, comment on met des barres d'erreurs sous excel 2007
Bonjour, J'utilise excel 2007 et je souhaite calculer le nombre d'ocurence par type entre deux dates et je n'y arrive pas. je m'arrache les che...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...
Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...
Bonjour à tous, Encore moi! Je croyais faire quelque chose de simple et ça ne fonctionne pas. J'ai lu les tutoriels, fait des recherches.. je ne co...
Bonjour, Voilà mon problème dans un TCD la ligne total général et sous total, les montant calculé ne sont pas bon, exemple: CDD Avant Dealer...
Bonjour, Je suis en train de créer une application en Excel-2010. J'ai créé une feuille (user_form) de saisie et je voudrais imposer à une cellule...
Bonjour, j'ai créé un graphique, Je souhaiterais que certaines courbes apparaissent en fonction de conditions Car même si mes cellules sont vid...
Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir faire une addition dans une colonne SI la valeur d'une autre colonne en face est égale a "oui" sinon on addition...
Salut à tous, j'ai créé sous excel 2007 un classeur qui comprend 8 colonnes et 23 lignes et j'aimerais l'imprimer sur une feuille A4 en orientation...
Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...
Bonjour, j'aimerais faire un calcul du nombre de personne présente par heures pour tout les groupes de travailleur. ex: voici les groupe d'heure ...
Bonjour, je suis manager dans une société de communication. Je cherche pour mon activité des cartes de visite professionnelles et innovantes, qui peu...
Bonjour, Quand je saisi la date sous la forme 24/3/13 et que je vais dans format /date pour choisir la forme 24 mars 2013, la cellule affiche des di...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec 9 colonnes et qui comporte des chiffres et des nombres de 1 à 99. Je voudrais juste savoir comment fair...
Bonjour, Je voudrais calculer un pourcentage dans excel 2010 !!! Je rentre les valeurs dans la colonne A EXEMPLE : A1=140 ...
Bonjour à tous, Voilà je m'entraîne comme je peux sur VBA, et du coup actuellement j'essaye de faire une suite de fenêtre pour demander X confir...
Bonjour, Voici la formule que j'utilise : =SOMMEPROD((F$17:$F$112=E1)*(OU($H$17:$H$112=$I$11;$H$17:$H$112=$I$13))) La colonne F se réfère à ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerais enregistrer sous pdf juste en cliquant sur un bouton qui se trouve sur la feuille Excel. J'ai en...
Bonjour, J'ai ma formule qui fonctionne bien mais malheuresement lorsqu'elle retourne aucun résultat elle me met un #N/A dont j'aimerais bien me d...
Bonjour, Je souhaiterais faire une RechercheV sur mon fichier Excel afin que la description de mes produits s'affiche lorsque je renseigne le ty...
Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...
Bonjour,
Bonjour, Pour mon travail, je souhaiterai "concatener" 4 tableaux à la structure identique mais qui se trouveront sur des répertoires différents. ...
Bonjour, Dans un tableau j'ai en colonne des références et en lignes des noms au croisement de ces données j'ai des quantités. Je souhaite sur un ...
Je suis débutant sur Powerpoint, et je n'arrive pas à avoir toujours la même présentation à l'écran , soit des listes ou miniatures ou autres. J...
Bonjour, J'ai fait un tableau tout bête sur Excel 2007 et 2003 également: à l'impression, je n'arrive pas à faire apparaître le quadrillage en ape...
Bonjour, actuellement dans la cellule H27,il y a cette formule. je voudrais rajoute H25 dans la meme condition que H26 si(H26"";H26;H28) si H...
Bonjour, Je travaille sur Excel à partir du drive de ma messagerie gmail, je n'arrive pas à effectuer une multiplication avec des décimales. Dans ...
Bonjour, Sous Excel 2007 comment faire les additions et soustractions de valeur d'angle en degré (°) minute ('), existe-t-il un format de cellule par...
Bonjour, Me revoilà dans l'impasse :( J'essaye de m'expliquer clairement : Dans mon tableau excel, j'ai plusieurs colonnes dont 3 : (Très ...
Bonjour, Je dois faire deux graphiques sur une même feuille sur Excel, seulement lorsque je veux créer mon second, il efface le premier et vient s...
Bonjour, J'étais sur Word et je ne sais comment, les contrôles de mon clavier se sont modifiés, c-à-d : la touche "." supprime à présent les carac...
Bonjour à tous, Actuellement en stage, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours pour résoudre cette formule, sans y parvenir... Problème: Je v...
Bonjour, j'essaie de calculer les heures les minutes les secondes et les centièmes de secondes dans excel tout en suivant la procédure exigée (format...
Bonjour, le Forum, un calcul d'heure que je n'arrive pas à résoudre, par ex : 22h00 à 01h00 = 0 et pourtant je devrais trouver 3, pourquoi ? ...
Bonjour, comment fair un tableau de paiement avec IRG MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, bonjour , je veux faire le calcul du nombre de panne avec un TCD voilà en exemple: N° intervention=A2,........,A147 agence=B2,....
Bonjour, En voulant déplacer un doc sur ma clé un message m'a averti de la modification ou du déplacement de celui ci et du raccourci obsolète. ...
Bonjour, je suis désolé la pagination était bien et une fois que j'ai validé mon message c'est "dépaginé" Je pensais pouvoir garder le copier/c...
Bonjour, Question peut -être idiote , mais suis pas mathématicien Je vous savoir la formule pour déduire des pour cents et des...
Bonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...
Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...
Bonjour, je suis sur mon ordinateur et il ya plusieurs utilisateurs dont mon frère. J'étais un administrateur mais mon mon l'était aussi. Alors il m'a...
Bonjour, Je souhaiterais executer une macro avec des copier coller répétitif entre différents onglets. Ma question est comment puis-je inserer...