Lien hypertexte gardé dans un PDF

Résolu
totom7691 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cobalt69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous,

Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation à mes prospects et clients, cependant je souhaiterais leur envoyer en PDF, pour que dès l'ouverture ils le lisent page par page. C'est là que vient mon problème, sur ce dossier PowerPoint, j'ai créé des liens hypertexte. Ces liens dès que l'on clique dessus, vont sur une autre page du même dossier PowerPoint. Mais lorsque je créé mon PDF, les liens disparaissent.

Je souhaiterais donc savoir comment garder les liens hypertexte, ou alors si vous avez une autre solution, comment envoyer mon fichier et que les clients n'aient que la possibilité de le lire et non le modifier... ?

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous m'accorderez.

Totom7691

PS : désolé pour les fautes d'ortographe
A voir également:

2 réponses

cobalt69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ce que vous pouvez faire c'est simplement verrouiller votre document en y ajoutant un code personnel.
Ainsi, les utilisateurs seront uniquement en lecture seule.
Bon courage :)
0
totom7691 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup COBALT69. A bientot et bonne continuation
0
cobalt69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :) Bon courage pour votre présentation
0